[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Salut !

quelqu'un sait-t-il pourquoi je serais obligé de rentrer mes coordonnées CB sur Paypal alors que j'ai deja de l'argent sur le compte ?!

Merci d'avance
Parce qu'il s'agit d'un abonnement. Un paiement récurent, pas un paiement unique.
Citation :
Publié par Pay
Et don? Ca empêche qu'ils me retirent leur somme sur mon compte Paypal chaque mois?
Heu... c'est Paypal qui fonctionne ainsi, hein, pas Bioware : un paiement récurent demande un mode de paiement récurent.

[Edit : en cherchant une source dans les conditions d'utilisations Paypal, ce n'est pas explicitement dit, du coup je me trompes peut-être... Mais c'est ce que j'avais constaté pour chaque abonnement auquel j'ai pu souscrire via Paypal

Par contre : "Paiements Récurrents : Si vous avez un Solde au moment où le marchand traite votre paiement, PayPal utilisera votre Solde et non votre Source d'Approvisionnement préférée."]

Dernière modification par Edania ; 28/12/2011 à 11h53.
Ok , donc si j'ai compris, si j'ai 12.99€ sur mon compte paypal au jour du renouvellement, il les prendront, sinon, ils prennent sur ma carte, Niquel !

Merci beaucoup
Edit: Eh bien génial ! J'ai essayé avec le mode Virement ou bien avec le compte Paypal
Ils ne s'empechent pas de manger mon numero de CB mais CE **** De bouton d'abonnement reste grisé et je peux toujours pas jouer ! :s

Quelqu'un sait pourquoi? Si ca continue ils vont m'entendre.

Dernière modification par Pay ; 28/12/2011 à 12h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés