Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
Pour te répondre sérieusement, Judobulle, tu crois pas que tu fais un peu dans l'excès de zèle ?

Ok on est pas très sérieux, on se lâche un peu, en même temps on est les seuls ici ! Cette section est complètement morte et les seuls à l'animer se font modérer. C'est dommage imo.

J'veux dire, on gênerait la communauté avec nos conneries là je dis pas, on mériterait au minimum la fessée, mais c'est nous la communauté.

Je pense que tu devrais aussi donner un avertissement à Nofakes qui s'acharne à ne pas prendre en compte la mentalité présente et l'état d'esprit actuel de cette section. Ses posts décadrent bien trop de ceux qu'on voit habituellement ici. Notamment sur le thread de l'estimation, où l'on voit bien que de tous les messages exceptés les tiens, ce sont les siens qui font le plus tâche. Dans mon pays, les gens qui s'intègrent pas on les vire.
Moi je me trouve plutôt conciliant en fait ! Je vous ai créé un espace pour exprimer votre créativité (ici), sur lequel je tolère pas mal de trucs borderline, et j'y viens même papoter avec vous !
Par contre, en contrepartie, je demande juste que les sujets "sérieux" soient respectés en tant que tels, que les autres joueurs du serveur puissent y trouver un intérêt, venir participer, et pourquoi pas se lancer dans de beaux projets (exemple : un wiki des dofus comme sur Jiva). Mais pour ça, il faut que je puisse compter un minimum sur la communauté du serveur, que vous sachiez vous exprimer entre vous autrement que par des private jokes.

De tous les serveurs que j'ai à gérer, c'est sur Many que j'ai le plus de boulot, et c'est paradoxalement sur cette section que je prends plaisir à lire certaines contributions ! Alors s'il faut distribuer quelques avertos (voire plus) pour que tout le monde y trouve son compte et se comprenne, ça me semble un prix à payer plus que modique, une étape obligatoire sur le chemin de la gloire !!!!

(comment elle pète ma conclusion B))
Oui mais c'est nous le peuple, le goudron et les plumes, la guillotine, Nofakes, c'est de notre côté tout ça, faut que le modo fasse gaffe à ses fesses, ou on lui crame les plumes

Mais si c'est le glory hole que tu cherches...
Bonjour,

Sergulliver, je viens de lire ton post, et quelque chose m'a fait tinter l'oreille.

T'as bien d'la chance que je déteste en tout point cet espèce de despote qui nous sert de modo jololol.

Pour toute explication, oui mes posts ne sont pas aussi délirants que ceux d'Aub' et d'Him (entres autres), mais je suis comme ça et les délires psychédéliques ne sont pas encore de mon ressort. Mais j'suis pas un mauvais gars, tu peux venir me parler et tout y'a pas de soucis. Mais comme tu peux le voir, une ambiance s'est instaurée, beaucoup de private jokes, et du coup va t'intégrer dans ce bordel à chameaux.

Bref, je suis ouvert à toute discussion, et même plus si tu as la capacité d'ov...omaltine
Bonjour Nofakes,

vous faîtes malheureusement partie des dégâts collatéraux dans ma lutte contre le despote en place actuellement, merci d'ignorer les critiques à votre égard, qui sont là pour déstabiliser le représentant du pouvoir en place.

Notez au passage que je ne sais pas de quelles private joke il s'agit, que je ne pense pas pouvoir les comprendre, et que parler d'intégration ici ne veut strictement rien dire puisqu'il n'y a pas de noyau dur sur cette section, excepté la très roxxante guilde lbdlt.

Quant à Johnny, je n'ai qu'une chose à dire, il a intérêt à roxxer pendant sa tournée du mois de mai, parce que sinon je lui pète les dents.
Citation :
Publié par Rockin'
Moi je trouve que Sergul est sorti de nulle part et qu'il s'intègre bien.
Citation :
Publié par iiNSima
Il était là avant toi en fait.

Je trouve que ton intégration laisse à désirer.
En effet j'étais là il y a plus d'un an, mais c'est vrai que j'ai repop comme ça, sans prévenir.

Et je prétends pas être intégré puisque comme je l'ai dis je crois pas qu'on puisse parler d'intégration. Mais c'est clair qu'on se fait plus facilement accepter en débarquant à l'arrache comme moi qu'en râlant sur les private joke & co

Bref, on va pas dériver sur l'intégration, ce serait trop paradoxal
J'ai jamais dit qu'il était là avant ou après moi, commence à comprendre ce que j'écris.

Et puis pour l'ancienneté, tu n'en sais rien, ça fait pas mal de temps que je suis sur Jol Many et j'ai changé de pseudo, donc avant de balancer ce genre de connerie, réfléchi plus de trente secondes plz'

Ceci dit je pense effectivement que Sergul était ici avant moi.
Moi je trouve que vous êtes des connards. Et aussi que j'ai une belle poitrine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés