Y'a quelques jours, je m’épanchais au bar, sirotant l'un des cocktails que notre barman adoré, JudoBoy, sait si bien faire. Je comptais mes aventures à qui voulait bien entendre, bien qu'en réalité mon auditoire se composait de trois alcooliques faisant souvent naufrages ici et de quelques filles de joie. Bref, la soirée battait son plein, les chopes s’empilaient à une vitesse folle... Jusqu'à ce que, d'un coup, sans prévenir, JudoBoy dégaina! Profitant de mon alcoolémie grandissante, il m'emmena vers des terres que je ne connaissais pas. Une petite joute verbale sympathique? J'aurais aimer le croire!
En effet, ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un tofu voyageur où était inscrit ceci :
J'ai modéré un de tes messages dans le fil " Le bar man'" pour la raison suivante : blague raciale.
ça n'a rien de grave, mais sur Jiva, quelqu'un s'est fait bannir 2 semaines pour répétition d'expressions similaires. La charte interdit les propos racistes, même sous forme d'humour...
Morale.
Je crois que cet être qui essaye de se faire passer pour un barman n'est qu'une ridicule marionnette au service d'un modérateur plus que fourbe!
Morale secondaire.
Y'a des jours comme ça où Jol est la seule distraction valable
Jeu débile.
Qui sont les alcooliques et qui sont les filles de joies? Indice : Liem- est souvent joyeux.
Dernière modification par BeshiStyle ; 14/01/2012 à 00h44.
|