Soirée chez les forains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation!

Ça m'arrive souvent d'aller dans des soirées alors que je suis déjà bien amoché. Alors forcement, des fois je ne me souviens pas de tout, pour ne pas dire pas grand chose.

En ce moment, je n'arrête pas de revivre une scène. Je suis en soirée avec des forains, j'écoute ça :

et je vois les mecs en train de me donner de la bière à la place des tickets.

Pensez-vous que ce soit possible de vivre une telle soirée? Que mon esprit est en train de la reconstruire? Ou est-ce un rêve?

Dernière modification par Accipiens ; 14/01/2012 à 03h43.
Citation :
Publié par Ayutharca
Je pense surtout que t'es pas dans la bonne section, le bar c'est pas ici
A quand le bar sur dofus?

A j'oubliais, interdiction de vendre l'alcool aux mineurs
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A j'oubliais, interdiction de vendre l'alcool aux mineurs
Je suis bûcheron (Comment ça c'était facile?)

Mais ma question était sérieuse, help pliz. J'ai peur, j'ai peur de ce qu'il aurait pu se passer. Et puis, si j'étais vraiment en soirée eux, ça pourrait être sympa de faire deux trois tours d’auto-tamponneuse à l’œil.
Citation :
Publié par BeshiStyle
et je vois les mecs en train de me donner de la bière à la place des tickets.

Pensez-vous que ce soit possible de vivre une telle soirée? Que mon esprit est en train de la reconstruire? Ou est-ce un rêve?
Citation :
Publié par BeshiStyle
Mais ma question était sérieuse, help pliz. J'ai peur, j'ai peur de ce qu'il aurait pu se passer.
Alors pour etre honnete, j'ai passé des soirées bien pires que celles la, t'a rien a craindre normalement, si t'est entier le lendemain c'est que tout s'est bien passé de maniere generale.
Apres, t'aura ptete des pots cassés a payer si t'a bien fait le con.
Au pire de toute facon, t'a peur de quoi?
Citation :
Publié par BeshiStyle
Cette théorie du masochisme sert de justification a posteriori à l’acceptation de toutes les douleurs et tous les sacrifices. Si l'enfant est naturellement fait pour s'amuser dans une fête foraine (), et que, de surcroît, il aime cela, il n’y a plus de raison de se gêner. Théorie, en cela, bien plus redoutable que la théologie judéo-chrétienne. Celle-ci dit que le jeune adulte doit boire de la bière du jus de pomme pour expier le péché originel. La malédiction avait une raison morale, et la douleur physique était le prix payé pour la faute. A tout le moins on ne lui demandait pas d’aimer cela. Dans la théorie freudienne, la malédiction est biologique : une insuffisance d’organe est cause de son malheur... Voilà donc la boucle bien fermée : si l'enfant refuse d’assumer sa véritable nature, masochiste, alors il deviendra réellement malheureux ! Je compatis, ce doigt me fait horriblement peur aussi.

Par contre, post à flood, pas approprié... = je ferme. Bonne nuit à tous

Dernière modification par Accipiens ; 14/01/2012 à 03h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés