Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomorrow
Donc pour une section qui vie, qui soit plaisante à lire, qui cultive et qui serve à tout le monde, en plus des fonctions de base qui lui sont attribuées, revoyez vos réponses, vos sujets de conversation, et adaptez-les à ce forum, public et accessible à tous, et peut-être verrons nous enfin de nouvelle tête ici.
Si les conversations sont plutôt de l'ordre du privée, c'est qu'à force de parler à 10 sans quasi jamais de nouveau intervenant, il arrive un moment où les conversations dérivent, et ce, afin de ne pas laisser place au vide intersidérale.

Et de toute façon, je préfère un forum où la commu se connait, où l'humour -même s'il peut-être discutable- est présent et où l'arrivant doit faire son trou, plutôt qu'un forum où la commu se déchire et ne se parle que pour se faire bien voir.

Citation :
Publié par Feoh
Respectez le bar ffs. On a des plus gros comptes JoL
Pour ça, il faudrait que j'arrive à faire mon trou dans le bar. J'y fais des apparitions furtives de temps en temps, mais c'est pas chose facile, surtout lorsque l'ombre de Pony plane sur ces terres ensoleillées de bonne humeur grâce à un humour toujours de bon goût.

Citation :
Publié par Rockin'
Si quelqu'un vient instaurer un sujet de conversation, on va pas le bouffer. :/

Mensonge.

Dernière modification par BeshiStyle ; 29/01/2012 à 23h39.
Citation :
Publié par Tomorrow
La section n'a jamais été vraiment vivante, mais svp les gars, arrêtez vos privates jokes, faites les en /g, on comprend rien du tout et ça nous fait même peur.

Donc pour une section qui vie, qui soit plaisante à lire, qui cultive et qui serve à tout le monde, en plus des fonctions de base qui lui sont attribuées, revoyez vos réponses, vos sujets de conversation, et adaptez-les à ce forum, public et accessible à tous, et peut-être verrons nous enfin de nouvelle tête ici.

cimer les frers
Le Plussain
Puisque vous n'aimez pas les private joke, je pense que tout le monde comprendra celle-ci.

Citation :
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
A vous les studios.
Citation :
Publié par Feoh
Tu l'as sodoban ?
Non juste une fessée, il avait raison sur le fond. Il faudrait qu'il fasse un peu plus lourd pour que je devienne méchant (ou que ses frasques deviennent répétitives )
Citation :
Publié par Nofakes
[Modéré par JudoBoy : essaie de mettre un titre plus cohérent avec la charte la prochaine fois ]
En provenance d'ici ...

Citation :
Publié par BeshiStyle
[Modéré par JudoBoy : flood (comme d'hab) ]
Au fond, j'avais raison, alors pourquoi me ban Feoh...

Edit : Pwnd par Judobille *
Edit pour en dessous : A quelques secondes prêt, c'est lui qui répétait ce que je disais... :/

Dernière modification par BeshiStyle ; 05/02/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Himara
Moi aussi je veux une fessée !
T'auras un sodoban ! Gare à toi !

Edit : Ouch il picotte quand même Judobilly

Dernière modification par Sergul ; 05/02/2012 à 23h30.
Tu reçois un MP (avec explications succinctes) quand tu prends un avertissement.
L'averto c'est pas grave, ça veut juste dire que la prochaine fois qu'un modo vous corrige, il va regarder votre modoaide, et s'il estime que vous avez été assez avertis, il sodobannira (pour reprendre vos termes ^^).

Et comme j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que vous vous lâchez, il y a de fortes chances que ce soit moi qui aie cet honneur
Moi aussi j'ai eu un avertissement, moi le jolien modèle, le jolien émérite, aucune tâche à mon modoaide et maintenant le voici souillé par de tristes accusations !

Ce modoaide si vierge autrefois, m'a hanté cette nuit mais pire que ce souvenir, l'impression d'être surveillé par un sourire machiavélique !

Ma liberté d'expression s'essoufflant à un triste mot, flood.

Ode au flood :

Ô toi flood,
Ravageur de mot,

Toi qui m’emprisonne,
Dans un spleen floodesque,

Rend moi la pureté,
Qui autrefois m'était accordée !
Pour te répondre sérieusement, Judobulle, tu crois pas que tu fais un peu dans l'excès de zèle ?

Ok on est pas très sérieux, on se lâche un peu, en même temps on est les seuls ici ! Cette section est complètement morte et les seuls à l'animer se font modérer. C'est dommage imo.

J'veux dire, on gênerait la communauté avec nos conneries là je dis pas, on mériterait au minimum la fessée, mais c'est nous la communauté.

Je pense que tu devrais aussi donner un avertissement à Nofakes qui s'acharne à ne pas prendre en compte la mentalité présente et l'état d'esprit actuel de cette section. Ses posts décadrent bien trop de ceux qu'on voit habituellement ici. Notamment sur le thread de l'estimation, où l'on voit bien que de tous les messages exceptés les tiens, ce sont les siens qui font le plus tâche. Dans mon pays, les gens qui s'intègrent pas on les vire.
Citation :
Publié par Feoh
Pas de qu'il est bô, c'est sale.
C'était très propre, je respecte.

Citation :
Publié par Himara
Ode au flood :

Ô toi flood,
Ravageur de mot,

Toi qui m’emprisonne,
Dans un spleen floodesque,

Rend moi la pureté,
Qui autrefois m'était accordée !
P'tain, ça groove...

Citation :
Publié par JudoBoy
Et comme j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que vous vous lâchez, il y a de fortes chances que ce soit moi qui aie cet honneur
500k & un chips que c'est elle qui me sodoban en premier

Citation :
Publié par Sergul
T'as oublié Tomorrow & ses copains.
____

Bon, ok, j'arrête, j'me suis donné tant de mal à up héros, j'ai du aller troll sur les forums les plus oubliés de JOL, comme par exemple Dofus - Many, alors ne ruine pas mes espoirs de grandeur stp pliz...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés