|
Citation :
Et de toute façon, je préfère un forum où la commu se connait, où l'humour -même s'il peut-être discutable- est présent et où l'arrivant doit faire son trou, plutôt qu'un forum où la commu se déchire et ne se parle que pour se faire bien voir. Pour ça, il faudrait que j'arrive à faire mon trou dans le bar. J'y fais des apparitions furtives de temps en temps, mais c'est pas chose facile, surtout lorsque l'ombre de Pony plane sur ces terres ensoleillées de bonne humeur grâce à un humour toujours de bon goût. Citation :
Mensonge. Dernière modification par BeshiStyle ; 29/01/2012 à 23h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bar man'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un peut m'expliquer le sujet sur le forum off ? Ca a l'air de parler de Vestige.
|
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai cru comprendre, y'a une histoire d'agression, de TTHL, truc anal, quoi.
J'ai pas lu à vrai dire. ( ![]() |
![]() |
|
|
N'empêche, le modo a été vachement d4rk, il a enlevé les noms pour la délation mais, il a laissé le nom de la guilde.
|
![]() |
|
|
J'y ai trollé en plus, mais j'ai pris une semaine :/
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien les nouveaux, mais je comprend qu'ils puissent être timides face à un habitué du coin comme moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilou, je t'ai signalé pour flood dans le topic d'estim' de la dinde, j'espère que tu seras grassement sanctionné.
![]() |
![]() |
|
|
sanction donnée !
|
![]() |
|
|
Tu l'as sodoban ?
|
![]() |
|
|
Merci JudoBoy, je savais que tu étais compétent !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au fond, j'avais raison, alors pourquoi me ban Feoh... ![]() Edit : Pwnd par Judobille ![]() Edit pour en dessous : A quelques secondes prêt, c'est lui qui répétait ce que je disais... :/ Dernière modification par BeshiStyle ; 05/02/2012 à 19h06. |
![]() |
|
|
Pas besoin de répéter ce qu'il vient de dire.
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je veux une fessée !
![]() |
![]() |
|
|
T'auras un sodoban ! Gare à toi !
Edit : Ouch il picotte quand même Judobilly ![]() Dernière modification par Sergul ; 05/02/2012 à 23h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() T'as oublié Tomorrow & ses copains. ![]() ____ Bon, ok, j'arrête, j'me suis donné tant de mal à up héros, j'ai du aller troll sur les forums les plus oubliés de JOL, comme par exemple Dofus - Many, alors ne ruine pas mes espoirs de grandeur stp pliz... ![]() |
![]() |
|
|
MODEREZ MOI, MODEREZ MOI
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|