Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames messieurs,

J'ai l'honneur de vous proposer ici un sujet sur lequel vos floods seront tolérés s'ils suivent les quelques règles que nous allons poser ensemble.
L'idée est que chacun puisse s'exprimer, faire vivre son forum de serveur, et ce sans craindre la tapage de doigts modératique. Vous pouvez trouver des exemples de sujets équivalents ici et .
Pourquoi ouvrir ça alors que j'ai fermé la tentative faite par Beshistyle ? Premièrement parce que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Deuxièmement parce que j'ai l'accord d'un RdM (Dy-Seath pour ne pas le nommer). Et troisièmement parce que les sujets à liste, c'est mal.

Les règles que je propose sont simples :
- On est sur le forum Many, donc on parle du jeu, sur le serveur Many !
- On respecte les règles mises en post-it.
- On ne cherche pas de faille dans ces règles !

Voilà, n'hésitez pas à proposer des améliorations, des sujets de conversation (j'insiste, pas de liste de j'aime/j'aime pas), voire même des animations !
Citation :
Publié par iiNSima
LBDT AU POUVOIR !
Je le redis, Je prends du plaisir à vous lire, je dois l'admettre. Mais ne croyez pas pour autant que nous respecterons vos codes, vous, vils faquins de la nuit, mécréants du net. Souvenons-nous de nos mort, souvenons-nous que sur quatre messages de la part de notre maitre à pensée supposé Judoboy, pas moins de 50% étaient des messages visant à tuer les rares threads existant sur cette section. En sachant que la taille est inversement proportionnelle a l’agressivité, tel les caniches & autres petites bêtes rageuses, peut-on en déduire que Judo n'est qu'une moitié d'homme? Peut-être serais-je pris de hoquet en phase terminale en vous parlant ainsi, en toute franchise. Heureusement il existe une solution, prendre un Airwawes. Airwawes, mâchez, respirez.

Je persiste à croire que son thread était un espace d'émerveillement, les diverses réponses possibles ayant déjà été explorées, il ne restait plus qu'à cibler les réponses des autres pour donner du cœur à ce thread. Ce n'était pas un crime, c'était une conversation épanouissante pour la communauté de Many, dépassant le nombre habituelle de message sur un thread placé dans Jol Many, en l'honneur de notre maitre à pensée supposé, Judoboy.

Et si, après ces quelques mots vous êtes dans le même cas que moi et vous ne savez pas où ces mots vous mènent, ne doutez pas, c'est une réaction normal. Face à un tel flot d'urine, c'était prévisible. L'urine humaine contient des acides & phéromones pouvant asphyxier le cerveau, provoquant des dysfonctionnements malencontreux.

___

Sinon, que pensez-vous de Radio Many? Est-ce une gigantesque farce ? Pensez-vous que ça va tenir la route ? Perso, je vois ça comme un support plutôt sympa pour divers évents, mais la musique qui y passe gâche tout.

___

Pardonnez moi, petit manque d'inspi en ce moment :-]
On peut faire de la pub ici ? Classe j'en profite:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vend Solex 3800 en très bon état de fonctionnement.
Moteur entièrement refait à neuf (Roulements + Joints + Segments + Membrane + Pompe à essence + Bougie).
Les câbles et gaines sont neufs.
L'éclairage avant et arrière fonctionne.
Sacoches non fournies.
Faîtes vos offres en MP!

http://img105.imageshack.us/img105/1060/1151597lzl7.jpg

Dernière modification par Pony l'Poney ; 21/12/2011 à 20h41.
Citation :
[13:44] www : tkt pas osef de tes dires
[13:44] www : toi et ta guilde de suxeur tkt pas ^^
[13:44] www : attendez mardi
[13:44] www : on va super lol^
Quand quelqu'un vous dit ça, on doit avoir peur de quoi? De lui, de ses amis ou de sa connerie?

En plus je sais pas c'que ça veut dire suxeur
Joyeux Noël à BeshiStyle, les autres allez donc. Ok ? Non ? Non ? Comment ça non ? Merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés