|
Mesdames messieurs,
J'ai l'honneur de vous proposer ici un sujet sur lequel vos floods seront tolérés s'ils suivent les quelques règles que nous allons poser ensemble. L'idée est que chacun puisse s'exprimer, faire vivre son forum de serveur, et ce sans craindre la tapage de doigts modératique. Vous pouvez trouver des exemples de sujets équivalents ici et là. Pourquoi ouvrir ça alors que j'ai fermé la tentative faite par Beshistyle ? Premièrement parce que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Deuxièmement parce que j'ai l'accord d'un RdM (Dy-Seath pour ne pas le nommer). Et troisièmement parce que les sujets à liste, c'est mal. Les règles que je propose sont simples : - On est sur le forum Many, donc on parle du jeu, sur le serveur Many ! - On respecte les règles mises en post-it. - On ne cherche pas de faille dans ces règles ! Voilà, n'hésitez pas à proposer des améliorations, des sujets de conversation (j'insiste, pas de liste de j'aime/j'aime pas), voire même des animations ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bar man'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis que je préfère les règles de Toffni...
![]() |
![]() |
|
|
Bof, osef de toffni.
LBDT AU POUVOIR ![]() |
![]() |
|
|
Le bar tout court au pouvoir!
|
![]() |
|
|
Quel manque d'autorité de la part d'un modérateur.
|
![]() |
|
|
Perso je m'y suis connecté, j'ai entendu les premières notes de musique, et j'ai fait alt+f4 assez vite pour me faire un claquage.
|
![]() |
|
|
tofs pliz.
|
![]() |
|
|
Je t'ai rajouté une photo.
|
![]() |
|
|
Les sacoches vertes sont vendues avec?
|
![]() |
|
|
Malheureusement non, elles sont à mon papy mort à cause du gaz moutarde lors de la première guerre mondiale.
|
![]() |
|
|
Dommage, j'aime bien la moutarde. Ça l'aurait fait pour faire mes courses.
|
![]() |
|
|
Si je te dis qu'on m'a volé mon vélo le mois dernier, tu me l'offres ?
|
![]() |
|
|
Liem, je te l'échange contre un dofus +20
|
![]() |
|
|
Joyeux Noël aux joueurs de Many.
|
![]() |
|
|
Tu te répètes.
![]() |
![]() |
|
|
On te l'a dit tout à l'heure : la drogue, c'est mal.
|
![]() |
|
|
J'recycle mes blagues, comme je disais.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Joyeux Noël à BeshiStyle, les autres allez donc. Ok ? Non ? Non ? Comment ça non ? Merde !
|
![]() |
|
#321736 |
|
Gloire aux Solanacées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|