Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je ne vois pas de quoi tu parles
Je me demandais s'il y avait un outil pour attirer l'œil d'un lurkeur autrement que par la lanterne d'activité. Comme je le disais, personnellement chez moi les threads sont quasi perpétuellement grisés et quand bien même, je ne trouvais pas ça assez " fort ".

Je demandais donc s'il était possible de poser un tag, genre News ou Event, qui apparaîtrait du moment où l'animation est annoncée jusqu'à la fin de celle-ci. Le tag serait ici :

http://img546.imageshack.us/img546/2840/pourjol.jpg

Citation :
Publié par Azuriel'
Pourquoi ne pas se servir du wiki comme une base de donnée permettant de garder une trace de chaque évènements rvr et lorsqu'il y a une nouvelle activité créer un nouveau sujet.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Je pense qu'un sujet unique serais plus simple et centraliserais toutes les réactions, bien qu'on aurais plus d'accroche sur les gens en faisant un sujet par événement.
Pas mieux qu'au dessus, c'est ce que je pensais. Je trouve ça un peu fouillis de faire 250 sujets qui n'atteindraient que deux réponses par sujet. Le Wiki conserve également son côté pratique : si une personne souhaite appréhender notre mouvement depuis le début, c'est bien plus facile d'avoir tout à porter de main dès le premier thread ouvert. Peut-être que je me fourvoie, ceci dit.

Edit : Ils sont chaud, par la-bas.

Dernière modification par BeshiStyle ; 11/01/2013 à 15h19.
C'est pas comme-ci il y a avait 2 animations rvr chaque semaine, on sera loin d'avoir trouzemille sujet je pense. Quand je dis de créer un nouveau sujet pour une animation c'est juste pour avoir une bonne lisibilité, faire connaitre l'animation etc. Tout autre chose en rapport avec le rvr se passerait sur le wiki.

D'ailleurs dans le wiki il suffirait de mettre un lien qui renverrait vers le sujet de l'animation plutôt que de mettre à chaque fois le résumé sur le wiki et l'encombrer inutilement d'autant plus que le wiki à une limite de caractère.

Citation :
Ils sont chaud, par la-bas
Mouais on ne connait même pas les règles du prochain goulta , ça peut être toujours utile pour préparer de l'équipement.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Je me demandais s'il y avait un outil pour attirer l'œil d'un lurkeur autrement que par la lanterne d'activité. Comme je le disais, personnellement chez moi les threads sont quasi perpétuellement grisés et quand bien même, je ne trouvais pas ça assez " fort ".

Je demandais donc s'il était possible de poser un tag, genre News ou Event, qui apparaîtrait du moment où l'animation est annoncée jusqu'à la fin de celle-ci. Le tag serait ici :

http://img546.imageshack.us/img546/2840/pourjol.jpg
Tu as le choix dans ceci :

incones_de_message_JOL.jpg

Je ne pense pas qu'un autre soit possible en l'état, sur JOL-Dofus.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 12/01/2013 à 18h49.
Hello, hello, forum Many ! Forum en détresse, petit thread surmené au milieu d'SOS, petit thread n'entend plus même son propre mal-être, il court pour oublier qu'il s'est oublié dans le paraître.

Hello, hello, gens pressés, les nerfs à l'envers qui prônent un royaume qui ressemble à l'enfer. Prêts à mourir pour défendre la cage qui a tué nos messages et tout ce qu'ils renferment.

Sur l'banc des accusés : Modération qui se veut juste en t'envoyant en prison. Digne héritière étriquée aux éclats d'vérités mutilées par bien trop de boisson. Inertie totale, infectées les plaies le sont, sclérosées par des milliers de questions et les angoisses qu'elles t'amènent. Vas-y sauve toi de toi même !

Dernière modification par BeshiStyle ; 14/02/2013 à 02h00.
Ecoutez le souffle d'Aubergine, les modo n'ont pas raison
Troupeaux et fous de drames ne se posent pas de questions
Ici y'a des trool et des graves lésions
Sur JOL les coeurs se fanent car l'atmosphère est sous pression
Citation :
Publié par Jim'
Sur JOL les coeurs se fanent car l'atmosphère est sous pression
Je vois que tu as saisi le sens caché du message, message qui se voulait révolutionnaire et révélateur. Car oui, j'accuse Judoboy d'être un peu porté sur la bouteille et par la même d'être moins apte à juger de la pertinence & de la légitimité d'une modération.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Ah bravo! J'n'étais même pas au courant, oï.

C'votre premier chez les Afk, non? -Pt1 c'te guilde de naab- En tout cas, fêtez ça bien !
Merci .

Il y a Sorean qui est 200 mais il l'était déjà en entrant dans la guilde donc ça compte pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up 200.png
Taille : 1057x718
Poids : 1,67 Mo
ID : 186345  
LOl LEs NOOBs
Merci

Même si je préfère ce message :

de Vzryv : Hey hey hey !! Tu sais, la nuit de ton anniversaire, avant d'aller dormir, j'étais dans un état second on va dire, il devait être 4-5h du mat', et j'ai vu sur facebook que c'était ton annif, mais j'ai attendu l'aprèm pour te le souhaiter. Et ben j'ai rêvé de toi. xD T'étais assis dans la rue à faire la manche et à jouer de la guitare avec un pote, et je t'ai souhaité ton annif en te tapant sur l'épaule, mais tu m'as pas reconnu pendant au moins deux minutes xDD

Dernière modification par BeshiStyle ; 22/02/2013 à 22h07.
Yo!

Nous sommes nominés aux Halowards 2012 pour les doublages de sir Bionx, de dame MissStick & moi-même -Thc Beshi- dans la catégorie espoir grâce aux deux machinimas Soell 1 & 2

Il n'y a pas besoin d'inscription pour voter, so, n'hésitez pas à partager 2minutes de votre temps afin de nous faire voyager dans le monde du machinima :

Meilleur doubleur :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/in...=63597&lang=fr

Meilleur doubleuse :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/in...=56461&lang=fr

Meilleur espoir :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/in...=95257&lang=fr

Merci J0Lien!

Comment ça il n'y a aucun rapport avec Dofus?!

Dernière modification par BeshiStyle ; 07/03/2013 à 22h22.
Je te fais confiance j'ai voté pour toi .

Tant que j'y suis je passe dire que je joue beaucoup moins à dofus en faites (faudrait que j'aprenne à écrire ce mot) je ne m'occupe que de mes dd je reviendrais peut être lors de futur maj. Si vous me cherchez je suis sur wakfu meneur d'une super guilde (normal j'en suis le meneur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés