Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeshiStyle
Bon voilà, c'était tellement intéressant qu'il fallait que ça arrive. Je n'ai plus la force de faire l'Almanax.

Le Dofus sera lié au compte? Je veux dire, y'aura moyen de l'acheter? Enfin si c'est bien un Dofus, je dois dire que je ne me suis intéressé qu'IG à l'Almanax.
Oui le dofus est lié au compte donc pas moyen de l'acheter. Après faut relativiser le dofus est un faux et il est très probable que le bonus soit pas très intéressant, comme l'ont dit les dev au delà du dofus il y a aussi le gain en expérience et kamas de la quête plus les bonus qu'elle accorde par jour. L'almanax ne se résume pas simplement au dofus.

Je fais la quête mais sans grande conviction pour ma part dans le meilleur des cas je l'aurais en décembre et si le bonus me parait totalement inutile jarretais dès septembre prochain la quête.
Citation :
Publié par Rockin'
Pourquoi arrêter si tard si le bonus ne te plait pas?
Vu que de toute façon tu auras apparemment le Dofus 3 mois plus tard?
En septembre les premiers dofus sortirons et on connaitra le bonus. Si le bonus ne me plait pas je stop sinon je continue. Je ne joue pas pendant les vacances donc c'est pour ça que si jamais je l'obtient se ne sera pas avant décembre.
En fait c'est à cette période que ceux qui auront fait les quêtes quasiment tous les jours auront droit à leur Dofus et qui donc diront ce que c'est...

Sinon, moi, j'aime bien le principe de l'almanax : ça fait voyager dans le monde des 12.
Exemple : le coup des enfumoirs Zoth m'a poussé à revisiter cette zone. Idem pour les cornes du Boufcoul ou bien la zone feudala/grobe pour poils de Léopardo, Yokai Firefoux ou Os de Fantôme Maho Firefoux.

J'ai eu aussi de petites rentrées de kamas bien sympathique sur des ressources un peu "difficiles" (Résidu de Solfataré qui traînaient dans ma banque).

Sans compter la revalorisation indirecte des métiers (en ce moment les chasseurs/bouchers sont à l'honneur) et l'esprit guilde relancé en terme de mobilisation pour que tous les membres aient à disposition les ressources le jour J.

Que du positif pour moi finalement, non ?
Citation :
Publié par Sacrysthisa

Sinon, moi, j'aime bien le principe de l'almanax : ça fait voyager dans le monde des 12.
Exemple : le coup des enfumoirs Zoth m'a poussé à revisiter cette zone. Idem pour les cornes du Boufcoul ou bien la zone feudala/grobe pour poils de Léopardo, Yokai Firefoux ou Os de Fantôme Maho Firefoux.
?
Moi, ça me fait visiter l'HDV ressource
Ça vous intéresserait la création d'un wiki pour les succès "duotages" ? On pourrait faire une liste de personnes susceptibles d'être intéressées, prévoir des rendez-vous sur ce même wiki et pourquoi pas l'accompagner de commentaire sur la façon de faire tel ou tel boss ?

Si nos modo forum sont d'accord bien sur
Tu avais toute ta tête au moment où tu as décidé de venir dans ce bar qui est, depuis quelques mois maintenant, seulement fréquenté par des araignées, et où traînent encore les squelettes des poches à gnôles, oubliées là lors du Grand Départ, vestiges d'un temps oublié ?

Même les couards n'osent plus venir ici se réfugier après qu'ils eussent reçu une pic un peu trop sévère ailleurs. (J'aime bien utiliser le plus que parfait et imaginer la tête des bonhommes assez naïfs pour croire que je sais quand le placer.. Wow, il utilise le plus que parfait, lui, c'est un bon!)

Dernière modification par BeshiStyle ; 13/12/2012 à 15h21.
Justement c'est après avoir connecté toutes et je dis bien toutes mes synapses (oui, on peut dire que j'ai exploré des zones inconnues de mon cerveau, des zones qu'un être normal ne serrait pas en mesure d'atteindre, sauf peut être avec mon aide), je suis arrivé à une conclusion.

Cette conclusion que je n'ai pu établir qu'à la force de toutes ses connexions synaptiques (qui me permettent d'utiliser à 100% les capacités de mon cerveau ou vous lecteur vous contentez d'un simple 10%) me donne à penser que c'est un moyen de faire revivre la section. Autant dire un pas majeur dans l'avancement de la section jol-many, à l'image du premier pas de l'homme sur la lune.

P.S: je remercie mon hypophyse et mon hypothalamus sans qui rien n'aurait été possible.
Est-il possible de placer un tag News devant un wiki?

Je vais reprendre le wiki du RvR, le mettre à jour, en amont des activités qui s'approchent. Après discussion avec Rubciole, il s'avère que nous trouvons pas le wiki tout à fait pertinent sur plusieurs points. L'un des problèmes soulevé est qu'il n'est pas toujours évident de savoir si une activité est en cours, en prévision, tout ça. L'idée du tag est d'attiré l'oeil pour justement signaler une activité. S'il n'existe pas, est-il possible de faire autrement? Ou de créer le tag?

+Pourquoi est-ce la lanterne de Many ne s'éclaire plus chez moi lorsqu'il y a un nouveau message? Le sous forum du serveur ainsi que les threads ups restent grisés. :/

+J'en profite pour passer une p'tite annonce : Je cherche toujours des personnes prêtes à s'investir à l'écrit pour combler les manques évidents de mon style d'écriture pour : les activités RvR et soyons fou, le site de ma guilde.

Dernière modification par BeshiStyle ; 09/01/2013 à 16h00.
Je suis prêt personnellement à m'investir dans les activités rvr et pourquoi pas reprendre un peu l'idée de Pemwen qui avait un blog sur le journal de many.
(Combler le manque de ton style sans moi car le mien n'est pas plus folichon )

Je trouvais le blog sympa ça permettait de revoir les évènements, d'y mettre les annonces d'évènements, et on pourrait voir plus loin en complétant avec d'autres choses.

Il est sympa ton nouvelle avatar.
Citation :
Publié par Azuriel'
Pourquoi ne pas se servir du wiki comme une base de donnée permettant de garder une trace de chaque évènements rvr et lorsqu'il y a une nouvelle activité créer un nouveau sujet.
Je pense qu'un sujet unique serais plus simple et centraliserais toutes les réactions, bien qu'on aurais plus d'accroche sur les gens en faisant un sujet par événement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés