Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norixet
Tant que j'y suis je passe dire que je joue beaucoup moins à dofus en faites (faudrait que j'aprenne à écrire ce mot) je ne m'occupe que de mes dd je reviendrais peut être lors de futur maj. Si vous me cherchez je suis sur wakfu meneur d'une super guilde (normal j'en suis le meneur).
Ouep, la même, j'ai arrêté il y a deux semaines. Let's go Borderlands 2
Citation :
Publié par Norixet
Je te fais confiance j'ai voté pour toi .

Tant que j'y suis je passe dire que je joue beaucoup moins à dofus en faites (faudrait que j'aprenne à écrire ce mot) je ne m'occupe que de mes dd je reviendrais peut être lors de futur maj. Si vous me cherchez je suis sur wakfu meneur d'une super guilde (normal j'en suis le meneur).
-> En fait. Tout simplement, quatre lettres, pas besoin d'en rajouter.

Citation :
Publié par BeshiStyle
Ouep, la même, j'ai arrêté il y a deux semaines. Let's go Borderlands 2
T'es pas de retour avant longtemps alors J'ai plus de 100h de jeu sur Borderlands 2 et une furieuse envie d'y retourner (mais je refais le 1 en coop avec un ami qui a pas le 2)
J'dois pas être loin des 70h actuellement, et seulement lv.25. J'aime bien ne rien faire & essayer d'aller dans les hors zones par des sauts bien périlleux.

Hier j'ai trouvé une zone : Elle commence avec des cubes qu'il faut casser façon Minecraft et à l'intérieur il y a des Creepers. Plutôt amusant le clin d'oeil.. ^^ Il y a une quête liée à cette référence ou c'est juste une zone cachée?
Citation :
Publié par BeshiStyle
Hop, Hop.

Je passe annoncer mon arrêt de Dofus
Hum, le vilain poisson d'Avril.

Allez, on va faire style que nan.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Vous me direz sûrement, osef que tu arrêtes.
(Comme ça je l'ai pas dit !)

Non, en total lurker que je suis, JoL-Many perdrait intensément en glamour avec ton départ.
Bien que remarque, un arrêt du jeu ne signifierait pas forcément un arrêt de la fréquentation des forums JoL-Dofus. (C'est bien mon cas depuis quelques mois.. /mylife )
On se retrouve sur Destiny à la release!

Au passage, je cherche des musiques orientales & latines des années 80/90 qui tournaient en France, z'avez des idées? (no musique sud coréenne pliz§§)

Dernière modification par BeshiStyle ; 02/04/2013 à 23h08.
Yosh',

Cela va faire un bon petit mois que je suis arrivé , mais que dois-je savoir sur Many ?

Enfin , quelles guildes dominent le serveur , par exemple.

Ou bien autre chose, j'ai dû mal à me forger une opinion en fait.

Merci beaucoup.
Tu dois savoir qu'il ne faut pas fréquenter la guilde The High Club. Cette guilde est corrompu jusqu'à la moelle, rien qu'à regarder ses initiales on comprend tout.

Sinon le dominant, c'est moi.
Simulacre de réponse. Il n'y a rien à attendre de ce vilain personnage.

Je vais donc essayer de répondre à sa place -je dis bien essayer parce que d'une part je ne suis plus sur Dofus et d'autre part j'ai toujours joué en autarcie avec ma guilde. Pour moi, la guilde dominante du serveur était Once Uppon A Time. Je sais qu'il y a eu récemment des tensions emmenant des dissidents nommés Owned By donc peut-être que la dominance de Once Uppon n'est plus. J'ai également entendu la réputation d'Amor, d'après les dires, c'est une guilde assez skillé sur le plan Forgemagerie et PvM. Ceci étant, je ne croise jamais leurs membres et les rares que je croise sont des membres volants, càd, les vieux mecs qui changent de guilde dès qu'ils trouvent mieux. Pour les guildes RP, je ne sais pas s'il en reste. La mienne, THC, depuis que j'ai passé le lead ne se prétend plus l'être, Destria est morte, Away From Komback stationne sur Wakfu & les autres, no idea.

Voilà, Voilà!

Dernière modification par BeshiStyle ; 05/04/2013 à 17h16.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Away From Komback stationne sur Wakfu
A ne plus recommander après que les meneurs ont volés mes enclos mes dindes et mes objets d'élevage. C'est dommage c'était une bonne guilde malheureusement il faut croire que la dictature prime sur la diplomatie c'est dernier temps bref beaucoup de membres sont partis.

Dernière modification par Norixet ; 05/04/2013 à 22h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés