[01/01/12 à 00:00] Paris, côte, tutoriaux, bon plans...

Répondre
Partager Rechercher
Héhé! Je paris sur Zanxitholoide sauf s'il est mort du syphilis entre temps.

Sinon, je vais encore passé un nouvel an de merdeuuu. Nuage G, t'es où?? (je mettrais un lien pour le thread auquel je fais reference plus tard, on n'est que le 14 Décembre là)
Citation :
Publié par Suicune
Faut vraiment pas avoir de vie pour tenter le concours du premier mec sans vie, sans amis, sans petite copine et sans famille qui va s'amuser à poster à 00h00 pile.

Oo
Pikachu te prend, mais à l'aise

Sinon cette année j'sens quelque chose de gros là, Doudou est trop discret en ce moment ; j'mettrais une piécette sur une photo de phallus postée par doudou, et ne intervention de Mind
Il va y avoir 150 threads "bonne année" ouverts en l'espace de 3 minutes cette année, hf aux modos qui vont bien s'amuser le lendemain
prenez des screens avant l’édition des
325163434235413541 post de bonne année svp, j'pourrais pas le voir en directe mwa :/

ah mais.......y'a ptet un jol replay
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Prendre des rk à minuit > poster sur le Bar.
C’était bon cette période.
On en fait plus des joueurs comme ça.
Si ça se trouve Zanx est pas sur le même fuseau horaire que la France, genre il est au Brésil et il poste ça tranquilou tous les ans l'aprem depuis la plage et après il part faire la samba avec des top-modèles.
Citation :
Publié par Ticlem
Si ça se trouve Zanx est pas sur le même fuseau horaire que la France, genre il est au Brésil et il poste ça tranquilou tous les ans l'aprem depuis la plage et après il part faire la samba avec des top-modèles.
Au Bresil GMT-4, donc :

Code:
if (France == 00h00) Bresil == 20h00;
else die;
Citation :
Publié par Gazpacho
Zanx s'était bien fait griller l'année dernière, d'ailleurs je sais pas pourquoi Selty l’avait soutenu.

La queue de Zanx a certainement le goût et l'odeur du fromage de chèvre.

Coïncidence ? Je ne crois pas ....
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
J'allais faire ce thread encore une fois cette année mais j'ai reçu une flèche dans le genou.
Ca n'a jamais empêché de poster.
J'ai foi en Zanxthiloïde pour accomplir le sextuplé, mais il faudra qu'il redouble de vigilance, parce que beaucoup d'autres seront sur le coup.

Allez Zanx, ne me déçois pas!
Citation :
Publié par Wayzor
Le plus difficile dans l'histoire c'est d'être encore en état d'écrire un message sur JoL à 00:00 le jour de l'an.
Il suffit de préparer le topic au préalable, pour ne plus avoir qu'à "créer la nouvelle discussion" à l'heure fatidique.
USE TACTICS
Citation :
Publié par Wayzor
Le plus difficile dans l'histoire c'est d'être encore en état d'écrire un message sur JoL à 00:00 le jour de l'an.
Toi aussi tu comptes commencer à vomir ton alcool le 31 vers 19h30?
Citation :
Publié par Lyaf``
Il suffit de préparer le topic au préalable, pour ne plus avoir qu'à "créer la nouvelle discussion" à l'heure fatidique.
USE TACTICS
Bah, il faut carrément faire une macro, parce que c'est chaud de cliquer sur un carré quand t'es totalement refait.

omg.
Wait..

Citation :
Publié par Fio'
il faut carrément faire une macro
Citation :
faire une macro
Citation :
une macro
C'est comme ça qu'il nous baise depuis 5 ans, c'est grillé
Répondre

Connectés sur ce fil