[01/01/12 à 00:00] Paris, côte, tutoriaux, bon plans...

Répondre
Partager Rechercher
Bon vous le savez tous, ça fait 5 ans que Zanxthiloïde a le monopôle de l'ouverture du thread de bonne année le 1er janvier à minuit.

Sera-t-il encore sur le coup cette année?
Va-t-il réussir le sextuple combo?
Quels sont les challengers cette année?

On est ici pour prendre les paris, donner les côtes, s'échanger les bons plans.
C'est moi qui prend les paris, merci de verser les kamas de votre mise dans ma boîte à MP.

Pour l'instant la côte de Zanxthiloïde est de 1 contre 100.

Des challengers?
Citation :
Publié par Ayutharca
Y'a pas une année où il avait été owned d'une minute et ainsi avait perdu contre un autre jolien ?
Sackhlar Tevlaris.

Il nous en parle encore aujourd'hui.

Il traque IRL le modo qui a fermé son sujet et laisser ouvert l'autre.
Citation :
Publié par Selty
Imo, Zanxthiloïde va encore réussir cette année.
Tu sous entends que Zanx fait partie de la secte des adorateurs de la Chèvre Mère, dont tu es le N°2 de la cellule propagande internet Selty?
Et que faire un sujet tous les 1er de l'an fait partie du grand plan pour rétablir l'Odre Caprin?
Citation :
Publié par Suicune
Faut vraiment pas avoir de vie pour tenter le concours du premier mec sans vie, sans amis, sans petite copine et sans famille qui va s'amuser à poster à 00h00 pile.

Oo
Bah si, simplement que c'est la classe de niquer le (futur) sextuple champion du Bar à poster à 00h00 le 1er Janvier.

Ca permet de bien commencer la nouvelle année, et de foutre la haine à un mec qui s'est fait chier 6 ans à faire son tour de magie.
Citation :
Publié par Suicune
Faut vraiment pas avoir de vie pour tenter le concours du premier mec sans vie, sans amis, sans petite copine et sans famille qui va ...
Bienvenue sur JoL.
Citation :
Publié par Suicune
Faut vraiment pas avoir de vie pour tenter le concours du premier mec sans vie, sans amis, sans petite copine et sans famille qui va s'amuser à poster à 00h00 pile.

Oo
Le nouvel an, c'est trop commercial.

Hipster.
Citation :
Publié par Suicune

Oo
Je le tenterai avec ma gf.

PROBLEM?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés