[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me creuse un peu la tete, mais imo, le build le plus polyvalent et le plus "hue hue hue je fait le café", ca serai un truc de ce genre
http://leaguecraft.com/builder/Ahri/...00031&level=18

Runes comprises etc... et avec l'augment du A.

Les manacosts sont très faibles, donc je pense que juste des runes regen mana suffisent sur le long terme.

Et derriere, ca fait très très lulz mode avec le A qui slow, qui shield de 40% des dégats faits et qui soignent de 28% des memes dégats faits le tout avec 3,35 sec de CD. Avec les 570 ap du build en late (oui y'a les bonus core), ca tape a 630, et donc, shield + heal, ca bloque 428 dégats derriere.

Après, avec le core death (Lulz +100 ap), je pense que ca doit deal pas mal, mais ca reste un peu moins intéressant imo.

Sinon, l'ulti a 1,95 ap ratio tout compris, ca m'a l'air bien fat

En tout cas, ca m'a l'air d'etre un bon mage offtank des familles a la vlad like.
Citation :
Good afternoon,

Many of you have been wondering about the release time-frame for Viktor, the Machine Herald. We were previously targeting his release for this afternoon, but due to unforeseen circumstances, we're pushing his release back until later this week. We do not currently have a new date for when he will be enabled, but we do not anticipate any downtime associated with his release.

Our apologies for the delay, but like with most new and exciting things, he'll be worth the wait. This is particularly true with Viktor, because he comes with a laser!

See you in the Fields of Justice!
http://euw.leagueoflegends.com/board...76#post5704276

Soon®
Les dégâts me paraissent assez lourd rien qu'avec un séculaire.
Et pour l'histoire du bras dans l'inventaire , ça veut dire qu'il nous bouffe une place dans l'inventaire juste pour boost un vulgaire sort?
ptain j'veux test le perso et forcément, je tombe sur LE personnage contre qui t'a 0% de chance de tomber : Morgana....

Bon bah un feedback face a un perso complètement broken n'ayant que peu d'interêt, feedback a la prochaine game :/
C'est justement le plus intéressant, de voir comment il tient face aux personnages usuels. Mais c'est vrai que pour un premier essai, c'est un poil compliqué.
Perso c'est son aoe slow/stun qui me parait bien puissant comme ça. Le délai entre le slow et le stun me parait bien court, ce qui rend difficile d'en sortir.
Imaginez un peu le combo avec une Lux qui aoe slow --> mass aoe stun, tranquille (enfin tranquille, faut le placer). Ou avec un Fiddle ulti, etc.

Bref, à voir ig.
Alors, ce que je vais dire est un premier avis d'un random noob 1k3 ELO, donc peut être totalement erroné : ( j'assume donc j'me passerais des OLOL T TRO CON IL ROX TRO T NUL )

Bon alors déjà, le perso ig est pas ouf : son chara design, ses animations, on est loin de taper dans le haut du panier. M'enfin bon, qu'importe.

je l'ai foutu au mid, avec le stuff AP random ( sécu, rabadon toussa )

Alors que dire :

déja son gameplay va en rebuter plus d'un : bordel, qu'est ce que c'est lent.

Tout est lent, lent, archi lent sur ce perso ->

son A met un temps fou a taper et a revenir
son piége met 10 plombes a se poser et 15 a faire son taff
son E nécessite un skillshoot qui est long à faire ( cliquer, maintenir appuyer, choisir la direction, lacher )

Et l'ulti c'est le pire, il met 150 ans à se déplacer

Bref, quand on le joue, on a l'impression que c'est très orienté stratégique, et qu'il va falloir prévoir et anticiper un maximum de chose pour apprécier le perso.

Les skill sont sympa, bien qu'avec 199 AP et un max du E, je galerais tjrs a oneshoot uen vague de sbires.

Le harass est sympa etassez safe, son bras robotique, le E, fait assez mal et de loin, son A également.

Concernant l'escape bah la c'est un pur mage, donc adieu Ahri@jmecassevitefait, va falloir revenir aux bons positionnements en TF, car si t'es dans la merde, tu y reste.

Il me fait assez penser a Swain dans l'idée.

Bon et sinon j'étais a 3/1, j'ai pas encore réussi a carry, c'est moins rollface qu'une Ahri, et va falloir quelques jours pour maîtriser le copains robots.

Bref, pas du tout mon type de perso, mais qui plaira probablement a ceux qui attendais un mage pas rollface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés