[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement le perso à l'air bon sur le papier.

Mais dans les faits il est très lent à démarrer non ?

'fin, le caster ap c'est pas celui qui est censé terminer son stuff le plus rapidement afin de pouvoir raukser un max avec un burst conséquent ?

Bah non viktor il doit en plus dépenser des sous pour uppgrade son passif, passif bloquant également une zone d'équipement.

Bref, peu être un bon perso, mais avec la vague de mobilité en caster AP (@Arhi) On le verra pas beaucoup, y'a des persos plus simple et tout aussi (voir plus) efficace que lui.

PS: Elementz le joue actuellement. Et...c'est chaud.
Citation :
Publié par Tanaarth
donc contrairement a arhi (qu'on voit partout )c'est un perso qu'on va pas voir en ranked ?
je sais pas, en tout cas, si on en voit, ca sera bien plus souvent des fail qu'autre chose je pense.

T'élimine tout ceux qui aiment pas les gameplay mou du genoux, tous ceux qui aiment pas faire 17/0 a la première game, et tout ceux qui vont abandonner suite a leur premier fail avec ce perso, et j'pense pas qu'il sera pick ultra souvent dans un premier temps
@Kaytchup : non mais jte dis, tout est lent chez lui xD mais vraiment.

c'est vraiment particulier comme gameplay, faut kiffer. C'est pas mon cas ^^

Oui Elementz le joue, il fail mais bon, ca reste ses premières games.

En tout cas le perso a l'air très orienté hit and run, bref, tout pour me déplaire xD
Perso' très intéressant qui est assez terrible mais il demande du skill. Faut bien placer son laser etc.
C'est pas comme Ahri et ses auto-lucioles quoi
Dyrus le joue actuellement, il a déjà fail la game d'avant (0/5) contre une lux. Ce perso a vraiment l'air nul actuellement, les dommages du E sont pas mauvais mais trop facilement esquivable et le A manque de portée imho. Faudrait peut être ajouter des dommages sur la zone (comme swain en gros).
Ouais, je mate Dyrus aussi et ce char a l'air foutrement underpowered.

Son Q serait pas bug un peu ? Des fois le minion est pile sur le laser mais prend pas de dégâts, des fois le minion est loin du laser mais se prend des dégâts, la hit box a l'air weird.

Et rien que le fait de commencer avec un item en stock handicape, ça peut vite faire chier.
La portée du laser est quand même très grande + dégats sur le temps.
Stun de zone, ou au minimum un ralentissement.
Un petit burst suivit d'un shield.
Un ulti' en mouvement...

Il a rien de nul même si ses dégats sont pas géniaux, il est situationnel comme beaucoup de champions actuels.
Citation :
Publié par Freudy
Ouai enfin l'ulti en mouvement... Il fait presque rien passé le burst de lancement
On est d'accord.
Je dis juste qu'il a quand même pas mal de sorts sympas, donc de la à dire qu'il est useless
Citation :
Publié par Freudy
Dyrus le joue actuellement, il a déjà fail la game d'avant (0/5) contre une lux. Ce perso a vraiment l'air nul actuellement, les dommages du E sont pas mauvais mais trop facilement esquivable et le A manque de portée imho. Faudrait peut être ajouter des dommages sur la zone (comme swain en gros).
C'est pas parce que " Dyrus" le joue qu'il va savoir le maitriser et le jouer a la perfection des les premieres heures hein ^^

Faudra voir d'ici une semaine les retours deja :O
Il est pas mal niveau burst, mais encore faut-il placer son laser.
Et le combo " Champ de force " + son laser est trop facilement esquivable, malgré le slow avant le stun du champ de force, comme dit plus haut il faudrait rajouter du dommage sur son champ de force pour qu'on hésite pas à le placer même si on est pas sur de pouvoir stun le champion adverse.

Par exemple contre kennen et ahri, très très dur à contrer, dès qu'ils aperçoivent le champ de force, soit ils te rush avec leur dash, soit ils fuient.

Je vois pas trop encore comment tenir mon mid, peut-être un mauvais stuff, peut-être un mauvais up des skills, j'ai tenté le up du A en prems et le E, pour le moment je trouve que le up du boomerang est le mieux contre la plupart des mids avec burst.

Need help pour ce perso
Il fait vraiment pas assez mal je trouve. Là Shushei est à 550 AP et il fait vraiment pas très mal en teamfight alors qu'une Morgana / Brand / Cassio / autre auraient fait bien plus mal.
Mais peut-être que ses ratio sont volontairement plus bas que d'autres champions hein...
Pour moi c'est comme un équilibre, le mec à un dot, un stun/slow, une longue range, un ulti' où tu te mouilles pas. Si ils lui foutent un gros burst (qui est déjà très bien je trouve), ça va se plaindre et crier "OP" partout.
J'doit avouer qu'entre les mains de shushei on aperçois déjà plus le potentiel du perso (il parle de ses erreurs, des choses qu'il devrais faire etc...)

Par contre je connais pas beaucoup de monde qui peuvent se targuer d'avoir 450 ap en 20 min.

Surtout que là il tappe bien, mais il se fait grap---> Dépop.

Enfin, jouer avec le sheen amélioré est plutôt une bonne idée je trouve (la portée des skill et de l'auto-attaque n'étant pas très différentes)

Le gameplay à l'air super,il faudrais juste augmenter l'effet de l'uppgrade histoire de pas dépenser 1k2 dans le vent.
Citation :
Publié par Squeez
Il fait vraiment pas assez mal je trouve. Là Shushei est à 550 AP et il fait vraiment pas très mal en teamfight alors qu'une Morgana / Brand / Cassio / autre auraient fait bien plus mal.
Shushei jouant je pense beaucoup plus a haut niveau que la plupart d'entre nous et disant qu'il fait des dommages assez balaises, j'ai plus tendance a le croire j'dois dire

Citation :
Publié par Lyun
Mais peut-être que ses ratio sont volontairement plus bas que d'autres champions hein...
Pour moi c'est comme un équilibre, le mec à un dot, un stun/slow, une longue range, un ulti' où tu te mouilles pas. Si ils lui foutent un gros burst (qui est déjà très bien je trouve), ça va se plaindre et crier "OP" partout.

+1 Histoire de pas retomber dans la problématique du Volibear je tank je suis un sac a pv et je two shot les gens avec un skill ^^

Il a plein de skill sympa donc c'est sur qu"a coté lui mettre un skill qui fait un penta ca sert a rien
Il a upgrade E aussi et je me pense que le plus craqué sera l'upgrade A ( kikoo le kitte infini sous rilay et / ou red )

Et le Z, à voir si ça permet des gros engages
Citation :
Publié par EnGal7
Shushei jouant je pense beaucoup plus a haut niveau que la plupart d'entre nous et disant qu'il fait des dommages assez balaises, j'ai plus tendance a le croire j'dois dire
Bah il deal globalement bien moins que les autres carry AP. Il avait 550 AP en 25 minutes de jeu et son ulti + laser qui étaient vraiment sur au moins 4 personnes ont pas vraiment fait mal (xerath c'était quadruplé cash), un ulti de morg ou brand sur les 4 c'était finit en 2s. Et il compense pas autre part je trouve, par exemple swain a un burst moins puissant mais très tanky donc ça compense. Ahri burst moins mais très mobile. Viktor ... il m'a l'air bien squishy et ses dégâts ne compensent pas.
Plus l'air d'un ap utility plutôt qu'un ap burst comme ceux que vous prenez pour comparez , ils ont pas le même taff et les mêmes contrôles , c'est vraiment pas comparable . (du coups serrait peut-être mieux au top le vik)
Citation :
Publié par Drareg
Plus l'air d'un ap utility plutôt qu'un ap burst comme ceux que vous prenez pour comparez , ils ont pas le même taff et les mêmes contrôles , c'est vraiment pas comparable . (du coups serrait peut-être mieux au top le vik)
Exact
Alors, j'ai play une fois le perso contre les bots, ca vaut ce que ca vaut, mais je pense pas trop avoir besoin de plus pour saisir ses forces et faiblesses.

En gros:
-Il a le spell le plus violent du jeu, que ce soit en ratio ou en delve, a savoir son ulti. Sans rire, meme si c'est sur 7 sec, on parle quand meme de 910 + 1,95 ap ratio. Ulti de xerath battu Après, et je pense qu'actuellement, c'est ca qui fait que personne arrive a grand chose avec ce perso, c'est que c'est justement ce spell qui fait que, si on le place pas correctement SUR LA DUREE (Oui, car si l'impact initial "est pas mal", a savoir 350 + 0,55 ap ratio, faut pas oublié que le dot, c'est 560 + 1,4 ap ratio, soit entre 2 et 3 fois plus...).
La, et j'ai deja eu des remarques entre le posts et IG "Mais c'est trop lent, lol, tu pourra jamais la caller".

Et c'est la, que j'ai revérifié le tooltip et qu'apparement pas mal de monde a raté la petite ligne
Citation :
La tempête est plus rapide si elle est proche de Viktor.
Ce qui signifie quoi? Que si on veut la placer correctement, faut etre dans le tas.

Hello tanky ap!

Car derriere, effectivement, son E est assez facilement placable (sisi...), mais est loin de faire des dégats extra, de meme que son A (mais qui lui, est plus correct, déja). Donc imo, c'est R > E > A > Z, car le A est implacable en lane, mais servira plus tard; On harass au E, c'est ce qui est le plus efficace a mon avis.

Bref, comme on se doit d'etre tanky, j'hesite encore pas mal. Je sais pas si on stack juste les hp comme des dingues (aka sécu/rylai/wota), vu les quelques problemes de mana qui arrivent si on utilise le E trop souvent, si on peut se permettre de se passer du secu, et sortir rylai abyssal wota. Ou si, a l'inverse, on peut se passer du rylai pour un secu abyssal wota. En tout cas, l'augmentation du A me semble pratiquement indispensable, car ca fournit absolument tout ce qui est necessaire, a savoir la mobilité et le tankyness. Le passage du E a 325 + 0,91 ap ratio est assez ridicule en comparaison.
Et le wota me semble également très fort pour tenir sur la durée. Je sais pas encore trop.

Enfin voila, pour moi, arriver a faire quelque chose de viktor, ca passe surtout par une utilisation optimal de son ulti qui est donc le spell le plus violent du jeu atm. Derriere, son A est la pour lui permettre de tenir dans la mélée (et de s'y déplacer), et son E... Ba disons qu'il est la pour finir les fuyards et farm
Citation :
Publié par Keyen
Alors, j'ai play une fois le perso contre les bots, ca vaut ce que ca vaut, mais je pense pas trop avoir besoin de plus pour saisir ses forces et faiblesses.

En gros:
-Il a le spell le plus violent du jeu, que ce soit en ratio ou en delve, a savoir son ulti. Sans rire, meme si c'est sur 7 sec, on parle quand meme de 910 + 1,95 ap ratio. Ulti de xerath battu Après, et je pense qu'actuellement, c'est ca qui fait que personne arrive a grand chose avec ce perso, c'est que c'est justement ce spell qui fait que, si on le place pas correctement SUR LA DUREE (Oui, car si l'impact initial "est pas mal", a savoir 350 + 0,55 ap ratio, faut pas oublié que le dot, c'est 560 + 1,4 ap ratio, soit entre 2 et 3 fois plus...).
La, et j'ai deja eu des remarques entre le posts et IG "Mais c'est trop lent, lol, tu pourra jamais la caller".

Et c'est la, que j'ai revérifié le tooltip et qu'apparement pas mal de monde a raté la petite ligne
Ce qui signifie quoi? Que si on veut la placer correctement, faut etre dans le tas.

Hello tanky ap!

Car derriere, effectivement, son E est assez facilement placable (sisi...), mais est loin de faire des dégats extra, de meme que son A (mais qui lui, est plus correct, déja). Donc imo, c'est R > E > A > Z, car le A est implacable en lane, mais servira plus tard; On harass au E, c'est ce qui est le plus efficace a mon avis.

Bref, comme on se doit d'etre tanky, j'hesite encore pas mal. Je sais pas si on stack juste les hp comme des dingues (aka sécu/rylai/wota), vu les quelques problemes de mana qui arrivent si on utilise le E trop souvent, si on peut se permettre de se passer du secu, et sortir rylai abyssal wota. Ou si, a l'inverse, on peut se passer du rylai pour un secu abyssal wota. En tout cas, l'augmentation du A me semble pratiquement indispensable, car ca fournit absolument tout ce qui est necessaire, a savoir la mobilité et le tankyness. Le passage du E a 325 + 0,91 ap ratio est assez ridicule en comparaison.
Et le wota me semble également très fort pour tenir sur la durée. Je sais pas encore trop.

Enfin voila, pour moi, arriver a faire quelque chose de viktor, ca passe surtout par une utilisation optimal de son ulti qui est donc le spell le plus violent du jeu atm. Derriere, son A est la pour lui permettre de tenir dans la mélée (et de s'y déplacer), et son E... Ba disons qu'il est la pour finir les fuyards et farm
J'dois dire, +1 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés