|
Honnêtement le perso à l'air bon sur le papier.
Mais dans les faits il est très lent à démarrer non ? 'fin, le caster ap c'est pas celui qui est censé terminer son stuff le plus rapidement afin de pouvoir raukser un max avec un burst conséquent ? Bah non viktor il doit en plus dépenser des sous pour uppgrade son passif, passif bloquant également une zone d'équipement. ![]() Bref, peu être un bon perso, mais avec la vague de mobilité en caster AP (@Arhi) On le verra pas beaucoup, y'a des persos plus simple et tout aussi (voir plus) efficace que lui. PS: Elementz le joue actuellement. Et...c'est chaud. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas convaincu du tout.
|
![]() |
|
|
c'est vraiment particulier comme gameplay, faut kiffer. C'est pas mon cas ^^ Oui Elementz le joue, il fail mais bon, ca reste ses premières games. En tout cas le perso a l'air très orienté hit and run, bref, tout pour me déplaire xD |
![]() |
|
|
Perso' très intéressant qui est assez terrible mais il demande du skill. Faut bien placer son laser etc.
C'est pas comme Ahri et ses auto-lucioles quoi ![]() |
![]() |
|
|
Et du coup comment fonctionne le smart cast avec le rayon dla mort ?
Et en parlant du rayon dla mort, c'est moi ou ce sort a l'air a chier ? |
![]() |
|
|
Dyrus le joue actuellement, il a déjà fail la game d'avant (0/5) contre une lux. Ce perso a vraiment l'air nul actuellement, les dommages du E sont pas mauvais mais trop facilement esquivable et le A manque de portée imho. Faudrait peut être ajouter des dommages sur la zone (comme swain en gros).
|
![]() |
|
|
Shushei le joue également, et il a fait le fb contre une annie
![]() |
![]() |
|
|
Ouai enfin l'ulti en mouvement... Il fait presque rien passé le burst de lancement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Faudra voir d'ici une semaine les retours deja :O |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Il a upgrade E aussi et je me pense que le plus craqué sera l'upgrade A ( kikoo le kitte infini sous rilay et / ou red )
Et le Z, à voir si ça permet des gros engages |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Le nouveau skin de Kennen est vraiment cool.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|