[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Yep un bug.

Pareil pour moi hier, Vitkor avec des stats moyennes qui dépasse le million de dégats. Par contre, c'est juste le total qui est buggé. Parce que si tu regardes les dégats physiques et dégats magiques, ça reste cohérent... (il devait être à 170.000 le mien)

Donc il y a 900.000 dégats qui sortent... de nulle part...
Premier constat "à chaud" avec peu de games (en le buildant comme un AP classique, orienté burst et pas trop tanky).

A : Comme dit plus haut, son shield n'est pas instantané, contrairement à Lux et tous les shields de LoL il me semble (allez... Lee Sin à la limite). C'est aussi le seul qui fait des dégâts instantanés non ?
Amélioration speed ? Moué. La portée est assez moyenne, on est obligé de s'exposer (à moins de choper un creep).

Z : Sympa, mais la portée oblige aussi à s'exposer (à voir avec l'amélioration). Par contre, il fait 0 dégât. Or je trouve qu'un skill qui fait 0 dégât sur un perso orienté burst, c'est très moyen.

E : Difficile à placer. Si on veut avoir une portée intéressante, en tirant tout droit par exemple, vu la vitesse du laser, il est généralement "esquivé". Obligé, une fois de plus, de s'exposer pour le placer donc. A voir avec l'enchaînement (sans ulti) du Z => A => E. Amélioré : dégâts +30%. C'est à priori THE amélioration à prendre.

R : Sympa. Il suit sa cible tout seul si on ne le fait pas changer de trajectoire, et ça c'est kewl !

Conclusion : Personnage pas évident à prendre en main. En AP classique, je le trouve très mauvais si on maîtrise mal le placement du Z. Ca oblige à s'exposer, et là c'est le drame. A tester avec l'amélioration qui augmente la porté du Z donc. La clé de ce héros est dans la maîtrise de ce skill d'après moi (plus que dans la maîtrise du laser). En 1v1, il est en dessous des autres carry AP. C'est sûrement dans les teamfights avec son Z, R et E qu'il montre ce qu'il a dans le ventre (ou pas ).

Ah ! Et les CD sont tellement longs pour le burst apporté que même VS IA tu en chie à faire un carnage... (La référence ouep !)

Dernière modification par Horusys ; 30/12/2011 à 14h00.
J'ai vu que des victimes de ce perso (je fais que du jungle en ce moment, pas put l'affronter au mid avec ahri par ex). J'attends impatient le pgm qui me vendra du rêves avec, mais j'ai un gros doute
J'ai appris à me servir du laser, et franchement, ce skill est vraiment violent. La vie du mec touché baisse significativement, les lignes de sbires tombent vite (bon farming imo) et le cd est pas trop long, de plus avec une possibilité de toucher plusieurs personnes si vraiment bien placé (ou team ennemie mal placée, au choix). Son ulti est surtout très efficace en teamfight, en 1v1, j'ai vu son utilité réduite, car le mec use des CD pour se barrer. Le Z, ah lala le Z: Chiant à placer car range faible (jamais testé amélioré cela dit), long à réagir mais bien cool pour sauver un mate qui fuit en jungle.
Voilà, pour mon constat sur ce perso
Citation :
Publié par Taäl Eth
Mon constat c'est qu'il est trop cher pour ce qu'il a l'air de valoir.
Parce que now le prix des perso c'est en fonction de leur puissance? Moui ok mais faut offrir Twitch dés la création du compte alors (Et doubler le prix de GP tiens ;D)
Citation :
Publié par Taäl Eth
C'était surtout pour souligner le fait que, en l'état, je ne le testerai pas avant la semaine gratuite. ^^
Généralement à moins d'être un gros joueur ou riche c'est ce qui le plus intéressant crois moi

(Sauf si tu as un coup de coeur sur sa gueule )
Citation :
Publié par Keyen
En gros:
-Il a le spell le plus violent du jeu, que ce soit en ratio ou en delve, a savoir son ulti. Sans rire, meme si c'est sur 7 sec, on parle quand meme de 910 + 1,95 ap ratio.
tuhtuhtuh
Ne blasphémons pas l'ulti de Nunu ainsi !

Sinon selon vous, faut monter son passif au plus tôt ou attendre un peu ?
D'après moi, vu qu'il y a une upgrade des sorts, il faut mieux l'avoir au plus tôt, mais du coup a quel moment ? après les bottes, entre les dorans, avant ou après le catalyste (si on en fait un) ?
Citation :
Publié par Ylum
C'est pas chiant d'avoir 1place en moins en item pour améliorer ses sorts ?
Bah vu les items je pense pas non , au pire tu revends si ça te fait Ch*** j'imagine?
Citation :
Publié par Serifas
Bah vu les items je pense pas non , au pire tu revends si ça te fait Ch*** j'imagine?
Tu ne peux pas le vendre ni l'échanger après Upgrad

Mon impression après deux parties : Humm WTF E difficile à maitriser et lane hard :x
Citation :
Publié par Sanamy
Tu ne peux pas le vendre ni l'échanger après Upgrad

Mon impression après deux parties : Humm WTF E difficile à maitriser et lane hard :x
Depuis que j'ai écris mon message je n'ai cessé de me dire "Je parie que ça se vend pas"

Ma vie est nulle.
Ca fait tache je trouve, on a shyvana qui a un passif qui couplé à l'ultime up ses sorts (certes c'est sur une durée limité mais même) et qui peut acheter 6items, et à coté ta Viktor qui comme passif à 1item (qu'il doit EN PLUS acheter) et donc 1place en moins, pour une 1seul sort.

Après je sais pas si les bonus sont vraiment trop bien, mais ça me ferait chier personnellement.
Essayer toute les versions de l'item et c'est une belle merde.
ils ont interet a le up car c est une belle daube.
son Z est useless , trop long a se mettre en place et pas assez de porté.
son a est useless , trop peu de distance sur le skill.
il a que 2 skill viable et encore .
J'le vois quasi toutes les games (normal) et pas vu un seul se démerder convenablement.
Citation :
Publié par Bover
J'en ai vu un dans ma team son item de champ donnait 40 + 50 ap je crois, ou un truc comme ça.
'fin voila, l'item +90ap c'est pas 100% useless.
3puissance /niveau, soit 54puissance au lvl 18, je trouve ça vraiment faible pour un item qu'on est OBLIGER de prendre.

De plus si on veut troll on peut même pas le revendre et acheter du full stuff ad, c'est honteux!!

Bref là j'en ai 1 dans ma team je verrais bien comme il s'en sort.
Citation :
Publié par koplinski
==> champion poubelle
Deja vu , me fait l'effet Riven ou tout le monde la traitait d'inutile et qui snowball like a braw maintenant (après une diminution de ses cd quoi )
Citation :
Publié par Drareg
Deja vu , me fait l'effet Riven ou tout le monde la traitait d'inutile et qui snowball like a braw maintenant (après une diminution de ses cd quoi )
Après une diminution des CD, un up des stats de base et un up du shield ouais, sans oublier plus de réactivité sur le Q et le stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés