[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Non, nashor tooth!

Non, sans rire, quand je pourrai tester *serieusement*, je pense partir sur du 9/21/0 avec des runes hp/lvl en jaune et du classique ailleurs, et partir sur du double doran wota augment du A rylai rabaddon, ou quelque chose de ce genre la.
Citation :
Publié par Hashashin !
L'ulti suit automatiquement les gens ? Ah et j'ai enlevé le smartcast sur le E, c'est impossible de le lancer correctement avec on dirait .
Impossible de le lancer correctement sans aussi.

A la limite en cliquant direct et en faisant un nobrain rayon tout droit direct ça passe, mais quand c'est le bordel partout et que tu dois regarder ou ta fleche se balade la plupart du temps ca devient assez moche quand même. Surtout que le début du rayon n'est pas au début de la hitbox et que c'est piègeux
Maintenant que tu as bien fait ta blague moisie tu va peut-être me répondre et me dire si tu pense plus à un FH ou un zhonia niveau tankysme.
Ou tu sais pas encore ?
Quand je disait "dans la mélée", c'est pas "je suis au cac et je tank facon swain", c'est juste que tu va etre assez proche de la mélée, et que t'es absolument pas un ap du style "je lache tout et je creve np". Il te faut etre tanky, oui, mais pas au point de sortir des items de ce genre sans ap, imo.
A moins que le vortex soit contrôlable sous zhonia, ce qui est improbable mais sait-on jamais, le contrôle du vortex n'est pas le lancement d'un sort en soit mais la manipulation de son effet.

Quelqu'un pourrait-il tester ?

Edit keyen: je vois pas pourquoi y'a des AP qui jouent burst&die, y'a pas juste celui-là
Le E en smartcast si c'est comme Rumble faut maintenir E, cibler, lâcher E.

Pour le controle de l'ulti, tu le lances, ensuite la tempete se dirige vers le curseur a chaque fois que tu refais R, donc Zhonya c'est mort.
Effectivement, j'ai l'impression que l'ulti suit parfois la cible initiale tout seul (est ce que c'est quand il est placé sur un perso au démarrage? ) et +1 avec keyen, la survie passe par le tanky avec ce perso. Et un shurelia.

Edit :
Ah? bin j'ai du le lancer n'imp une paire de fois alors... ^^

Dernière modification par skywise ; 29/12/2011 à 19h21.
L'ulti suit tout le temps la première cible.
En revanche, j'ai l'impression qu'il y'a un léger problème de dégâts vis à vis du DoT qui suit.
La valeur est bien inférieure à celle marquée sur le sort, même sur une cible avec 0 RM.
C'est assez curieux.
C'est parce que c'est toutes les demi secondes, comme les 49067646536454756 autres spells du genre.
La même, une vraie victime ...
C'est clair que pour le moment les Viktor que j'ai pu voir ne sont pas top, mais bon c'est un perso qui demande quand même une bonne prise en main pour être efficace sur l'ulti et son e. D'ici quelques jours on verra mieux si le perso est op ou pas. Parce que mine de rien le seul autre sort au système de lancement identique à son e c'est l'ulti de rumble et ça demande quand même de l'entrainement pour le lancer parfaitement et rapidement.

Mais ce qui est clair c'est qu'il est complètement inutile entre les mains d'un mec qui n'arrive pas a lancer son e correctement et ne fait pas suivre son ulti. Bref je sent le perso op entre de bonnes mains, inutile sinon et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par ashony
D'ici quelques jours on verra mieux si le perso est op ou pas.
Sinon il peut être normal, voir équilibré aussi hein
Vient de faire une partie dominion, en face ils avaient un Viktor.

"Chic, voyons voir un peu ce que ça donne"

"Ah, okay :3"

Comme certains l'avaient dit, c'est clairement un perso qui demande plus de maîtrise qu'un random ryze/xin; les dommages sont....bons, mais faut réussir à les placer.

Il va s'en dire que dans ma partie, le viktor était une putain de victime; pour preuve, j'ai réussis à le tuer avec uniquement le A de Teemo (Ap certes; mais vraiment qu'au A, je farmais avec mon AA); et ce, sans que ses répliques me touchent ?!
Après ça il a rajkit, j'ai donc pas pu voir ce que ça donnait avec du stuff un peu plus développé.

Mais contre un perso un peu moins mobile, ça passe ou pas ?
j'ai affronté un ryze start mana, je le first blood au lv 3.

J'ai pas trop d'avis sur le perso, j'ai pas pu le jouer correctement encore.
Le E est assez dur à utiliser, le Z est juste craqué pour les ap faceroll et pour les melee.

Pour contrer l'harass le A est pas forcément utile vu que tu prends les dmg avant que le shield ne revienne.
Je viens de mid contre un fizz (normal game, le gars en face a 1650 elo) et il pouvait juste rien faire. En maxant le A en premier, il se fait harass dès qu'il last hit les creeps, j'ai upgrade l'item du A au premier back donc je gagnais en move speed à chaque harass (d'ailleurs, la movespeed est donnée quand le sort est lancé, pas quand il touche). Bref, le fizz m'a rien fait, il a peut-être pas joué assez agressif ou quoi, mais je l'ai vite outfarm, et j'ai pu éviter les ganks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés