Je ne sais plus quel JoLien l'avait dit sur quel thread (je crois que c'était le thread des mids), mais je plussoie : imo, Viktor top 5 des magos, il est vraiment putain de balèze même si affreusement plus dur à jouer qu'une random annie par exemple.
Et je le dis depuis le début, même si tout le monde disait l'inverse
Son harass au laser est juste infâme, très dur à placer surtout contre des bons joueurs, mais une fois le coup pris, c'est vraiment hyper hardcore. Le moindre kill que tu prends sur la lane et c'est la fin, plus d'une fois je me suis retrouvé après un simple kill, avec bottes 1 et augment death, avec 100+ ap en 6/7minutes, et là, c'est vraiment le drame pour le mid en face qui peut même plus d'approcher sous peine de se prendre 1/3 de vie en moins avec un simple laser, limite spamable en plus....
Si yavait que ça ça irait, mais les dégats op du laser, le Q qui a été up et qui donne un boubou bien utile en late game en plus d'être un petit nuke fort sympathique, plus le stun de masse qui fait des ravages couplés à un ulti genre Amumu ou Galio, plus l'ulti et ses dommages instant dégueulasses + un silence pour couper les channelling + des dégats sur la durée le tout sur une zone mobile....
Ce perso est vraiment ahurissant de possibilités et de dégats. Vraiment. Capable de burst violement (ololz EAR, et adieu les squishies !), de dps, avec un controle de masse...
Après encore une fois ce n'est que mon avis, mais vraiment, j'adore Viktor, et je maintiens qu'il a un potentiel absolument monstrueux. Faut peut être attendre qu'un top elo fasse des ravages avec pour que tout le monde le joue après tout
Ah, et rectification de mon précédent message, depuis que je suis revenu de l'US, plus de clarté avec lui bien sûr, même sans runes mp5 ça passe crème tant qu'on flood pas le E comme un fucktard, et flash, c'est mieux avec (kikou flashultiEAcyaaaaa)