[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
ryze/lb, voila quoi

Ryze, faut jouer super agressif et y'a moyen mais faut eviter de push(dur)

J'ai duel un kennen 1600(perdu mais j'ai tenu correctement et le bug/fail E ma fait perdre la game)

Vlad, c'est chaud aussi, il etait 1450. 1victorire/1défaite mais j'ai fail pour la défaite(fail E again)

Cassiopeia, j'arrive pas à jouer contre elle sauf si j'ai l'aide du jungler.
Son ulti est tellement casse-couille+ son harass qui te pête le shield.

Anivia, pas vraiment de soucis pré-6. faut prendre l'avantage parce qu'on prends cher par après.

Ryze, j'avais duel cycah et gagner mais j'avais énormément push.

lb doit juste nous détruire.

Swain, aucun problème(il était pas très bon aussi)

Je recherche des personnes sachant jouer des ap mid pour tester contre Viktor =P.

La, je suis en mode full ap et j'ai de meilleus résultat. Meilleur team ou meilleur façon de play ?
module rouge/botte sorcier/double doran=>rabadon=>hexteck=>rilay=>abysall=>volonté/pistolame

C'est vraiment un trop gros handicap le fait d'avoir 5 places.
Je voulais m'acheter de l'armure mais aps moyen.

rilay pour les hp
abysall pour la rm
Rabadon pour l'ap
chaussure
Wota parce que je prends beaucoup d'harass
et ce putain de module à la con que j'aimerais remplacer par une cote épineuse/zohnya

Dernière modification par Dark Ike ; 15/01/2012 à 14h30.
Ils devraient mettre en place un second upgrade du module pour le late game et aussi donner la possibilité de le downgrade pour pouvoir changer de couleur selon les besoin qui peuvent varier au cours d'une game. Là il vaut clairement pas un 6e item de late game et c'est pas comme-ci ça lui donnait un avantage en early-mid.
Citation :
Publié par Ranc'
Corrige pas les otres s'il te plait. Thx.
Les autres te dyse merde

edit : Tu as oublié un non

Dernière modification par Cycahus ; 16/01/2012 à 00h47.

[Modéré par Siilk! : Non.]

Dernière modification par Compte #262182 ; 15/01/2012 à 22h16.
Citation :
Publié par Bakuha
Ils devraient mettre en place un second upgrade du module pour le late game et aussi donner la possibilité de le downgrade pour pouvoir changer de couleur selon les besoin qui peuvent varier au cours d'une game. Là il vaut clairement pas un 6e item de late game et c'est pas comme-ci ça lui donnait un avantage en early-mid.
Je pense pareil que toi.

Sinon, je vais uploader une vidéo pour montrer comment je le joue et montrer les possibilités de Viktor.
Ya des jolis trucs, n'ayez pas peur de regarder et de faire des feedbacks.
Je me feed mais c'est mérité.

replay_12-01-16_05-04-23
Suffit de taper ça ou DarkikeJr.

Je joue en smartcast.
Dans la vidéo, on voit le combo AE
Le E qui bug/le chase via son E(le E est bien pour check le sbuissons)
L'ultime et ses possibilités.
Les dégâts combo de Viktor.
Et un doublé magnifique

J'ai encore des problème avec Viktor pour le play.

Dernière modification par Dark Ike ; 16/01/2012 à 06h28.
Je me demande de plus en plus si il faut le up. Au début j'avais droit à 100% de fail de la part de viktor mais depuis un pti moment la tendance s'inverse, ils sont utiles et des fois ils carry même.
Perso, j'étais vraiment emballé par le style de jeu de viktor, technique, utile à sa team, mais avec un dps au deça des autres.

Et bien franchement, je le joue de plus en plus, et de plus en plus je tombe amoureux de ce perso.

Son laser, ajouté au module de mort fait des dégâts insane, son ulti j'en parle même pas, son a est une bénédiction en TF et son stun, couplé à un contrôle de zone comme une ulti de Galio ou Amumu fais des putains de ravages, ou même pour échapper à un gank.

Son plus gros problème imo reste la gestion de sa mana : je n'ai jamais joué un perso aussi manavore. Après, c'est sur un compte level 20 US, avec des runes AP/mpen et 20/0/0 en masteries, faudra voir avec des runes mana/5 et peut être en 9/0/21 quand mon smurf sera plus HL, mais dans l'immédiat, je suis obligé de le jouer avec Clarté (ce qui me dégoute un peu).

Je le stuff avec un rylai et des sorcerers en core de domination, ou avec un WotA si c'est l'inverse, le stuff final étant Augment Death, Sorcerers, Rylai, WotA, Rabaddon et Morello.

Viktor + CDR + AP + Slow = <3
Au pire ouai, on fait bien larme+séculaire sur anivia, si il est vraiment très manavore ça peut être une solution. A voir si, comme anivia il a des dégâts de base suffisent pour partir sur un build du genre.
Dans le même genre de héros, morde est bien plus utile et fait plus mal.

Le problème de Vikor c'est sa mobilité et son stun mal pensé et a la rigueur le A qui applique pas le bouclier assez vite, le reste est bon.
Citation :
Publié par Kenshurah

Le problème de Vikor c'est sa mobilité et son stun mal pensé et a la rigueur le A qui applique pas le bouclier assez vite, le reste est bon.
Qu'elle rapport avec morde
Le stun n'est pas mal pensé, un léger équilibrage suffira à le rendre bien. On peut imaginer réduire le temps d'activation ou augmenter le slow. Pareil pour le A, une légère modif suffira.
Son laser fait très mal et son ulti c'est encore pire, il ne lui manque vraiment pas grande chose pour qu'il soit bien équilibré je trouve, de là à être régulièrement jouer peut être pas par contre vu qu'il demande quand même un minimum d'entraînement.
Citation :
Publié par Kenshurah

Bien plus utile et similaire, mais n'a ni stun, ni grosse aoe qui tache en TF, est un mélée, et a des hp cost :/

Oh wait, poppy est similaire a viktor aussi
Viktor n'est pas "manavore."
Certe, sans blue, et si tu spam tes skill, ça se ressent mais xerath est bien plus manavore que Viktor par exemple.

Je joue avec des runes regen mana en jaune(c'est un standard chez moi) et je ne rencontre aucun soucis particulier.
Citation :

Je trouve qu'il ne faut pas toucher aux A, ce serait broken si le shield pouvait encaissé l'harass en mode easy.
Sa mobilité n'est pas vraiment à chier, c'est le stun qui est très dur à placer.
Je viens de le buy et dès que je stop ranked, je me train avec.
C'est moi ou ce perso est quand même bien bien balèze?
Je ne le vois JAMAIS, sûrement à cause du fait qu'il est plutôt dur à jouer. Mais moi , quand je le joue, je ne fail jamais. Ses dégâts en teamfight sont totalement abusés et sa cage également.
Donc voilà, surpris de ne pas le voir plus que ça, y compris en stream
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés