[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
L'animation bug, mais le laser suit sa trajectoire normale !
Ouaip, des fois tu vois le laser faire du sur place mais les dégats suivent bien la ligne.
Aucune nouvelles de ce petit mage? (A part qu'on en entend parler dans le BG de Jayce, ce qui m'a justement poussé à le ressortir du placard, allez savoir pourquoi?)

De nouveaux builds? Il profite du nouvel objet AP? Il stack toujours l'AP/level comme un cochon?
Vous le buildez comment, de nos jours?
Le bug se déclenche quand le type se déplace donc selon le CGU ceux qui font ca profitent d'une faille d'animation et sont susceptible d'un ban def

Mais sinon ce bug c'est le seul moyen que t'as en jouant viktor de toucher des gens comme fizz/ahri enfin sauf si il dort quoi
Citation :
Publié par Throm

Mais sinon ce bug c'est le seul moyen que t'as en jouant viktor de toucher des gens comme fizz/ahri enfin sauf si il dort quoi
Tu sais que si le mec est dans la range basic du E, les dégâts il les prends en insta si t'es pas manchot.
sérieux, j'en ai marre de ce pfnndsjimfeif de laser invisible !!
J'étais au mid avec fizz, normalement c'est np . Mais a chaque fois, je me prend des dégât sans comprendre : coucou, je balance le laser à droite , mais en faite il va en face , tiens mange toi un laser à travers un mur sans qu'il n'existe .

C'est juste super pénible.
Message supprimé par son auteur.
J'ai acheté Viktor vu qu'il était en promo, j'ai affreusement du mal à le jouer et à la build.
J'ai bien compris qu'il faisait partit de cette catégorie de persos qui deviennent totalement fumés quand feed, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de choses à faire sur lui, il lui faut de la mana (son E est un gouffre à mana), de la vie, sans quoi il implose imo, de la CDR parce qu'un E à 9secondes de CDs c'est pas terrible, et de l'AP parce qu'il faut profiter de ses ratios, ça fait 4 stats à up, et ça demande du stuff bien chéro du coup, j'avais pensé à ça:

Start Doran's ring
premier back bottes (+doran's ring si ça pue)
Puis j'enchaine sur Augment: Death, Larme de la déesse, Baton de l'archange, Rylai et Rabaddon.

Non vraiment j'ai du mal à le build :/
et pourquoi pas un truc classique, comme : start boots, roa + rabadon? Et tu cales son item au feeling, t'es pas obligé d'avoir un build précis
Avec les cd en masteries + le bleu ça passe pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés