|
Empereur / Impératrice
|
Slt , en faite j'avais déja poster un stuff qui est le suivant:
Couronne du Roi Gelax Cape de Jules Yanos Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Ceinture des Vents Ares Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Mais au bout d'une douzaine de combat je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon stuff donc voila un nouveau stuff que je propose : Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Indigo Dofus Cawotte Ce qui donne certes 2PM de moin mais un bon bonus de chance et de portée et la cape qui donne 8 de dommage et la coiffe 7 ![]() Voili Voilou |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Tu dis douter de ton stuff à cause d'un mec qui te parle de full Shika mais faut prendre 2 choses en compte. Premièrement, il te parle de PvP alors que tu t'en moque ; deuxièmement, il oubli qu'un bon Enu doit avoir masse PO et Sagesse. En gros, ton stuff est bien pour le PvM mais comme dit haut-dessus, mets une Ceinture des Vents, elle te suivra très longtemps. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
avec cette dinde Dragodinde Indigo et Ivoire tu gagnes 50 vita
|
|
|
|
|
|
Ougature>ou=Ceinture des Vents>Tranche des Sous-bois
Pour un enutrof pvm c'est comme ça que je le vois, la sous bois n'as pas de po, et n'apporte pas de dommage à fanto qui reste une des attaque à plus fort jet de l'enu pour 4 pa couplé a cupidité il est facile de taper a 160 voir plus |
|
|
|
|
|
Bonjour !
Deja pour PvP la az' est bof :/ Une Epée Lopo peux-être ? Et La coiffe, c'est quoi ce chapeau tout pourrie ^^ ?! Meme pas sagesse Pense au Chapignon pour les résiste ( )Et enfin peux-tu te permettre des Exo's/Dofus (autres) ? Voila
|
|
|
|
Je parle de la lopo joué en 1/2 ^^
Test et tu verra en + les bonus sont juste
|
|
|
|
|
|
Des harry's ?
Sinon regarde du côté des new's ceinture/botte FII |
|
|
|
|
|
J'est bien regarder et j'ateint pas les 300 agie sans passer en desous des 500 chance
|
|
|
|
|
|
Tu perd de la chance conter masse do / agi / (Cc's). Mais bon sur un enu les dom'z comptent plus que de la chance
|
|
|
|
Oui je suis dacord je vais regarder sa de plus pret
![]() http://dofusbook.net/perso/babar1/dwop-dofus-1.html voici ce que sa donne |
|
|
|
|
|
Propose une ébauche , on améliore !
|
|
|
Roi / Reine
|
Ebauche
Une ébauche ?
![]() Merci D'avance D
|
|
|
|
|
|
Un stuff / Une base sur le quelle on peux s'appuyer ^^
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ahh Okey
D ! Merci
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Enutrof cherche sa voie
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum.
Je suis joueur sur une mamie de level 162 parchottée 101 partout sauf en vitalité. J'apprécie particulièrement le pvp, c'est pourquoi je suis actuellement suffé comme suit : Collier du Minotot, Sceau Souverain du Roissingue, Gelano PA/120 vitalité, Cape Souveraine du Roissingue, Solomonk, Bottes Harry, Ceinture des Vents, Dagues Lassay fm eau et dinde Prune Emeraude. Voici mes stats : Vitalité 0 (+1480), Sagesse 163 (+202), Force 101 (+77), Intelligence 101 (+97), Chance 300 (+188), Agilité 101 (+299) - Initiative 1264 (+789), PA 7 (+2), PM 3 (+3) J'apprécie beaucoup ce mode, bien polyvalent, avec le sort désinvocation level 6 extrêmement pratique (notamment contre les osa), ainsi qu'une très bonne agi. J'ai néanmoins un problème, je ne gère pas en pvp... Impossible de battre ces salopries de cras ou autre sacris. J'avais peut-être pensé à jouer un mode eau/feu, le sort Roulage de Pelle étant sympa; en conservant par exemple mon Collier TOT/ Cape Roi et en prenant une La Baguette des Limbes ou un Marteau Mawoque. Mais le reste ? ^^ Je souhaiterais garder une PO de 5 (un minimum pour un enu selon moi) ainsi que 5 PM minimum (obligatoire en pvp). Je ne dispose pas de gros moyens (1M de kamas de roulement) c'est pourquoi il sera inutile de me proposer un stuff tutu/exos . Pour finir, le mode "bi-élément" est pour moi très appréciable, donc j'aimerai vraiment continuer dans cette voie. Eau/air (mieux que mon stuff actuel), eau/feu ou eau/terre ? Je suis ouvert à toute proposition de votre part ! Merci d'avoir lu mon pavé et peut-être d'essayer d'éclairer ma lanterne. + |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Merci d'avoir fait remarquer ^^.
D
.