[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Slt , en faite j'avais déja poster un stuff qui est le suivant:
Couronne du Roi Gelax
Cape de Jules Yanos
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ceinture des Vents
Ares
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

Mais au bout d'une douzaine de combat je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon stuff donc voila un nouveau stuff que je propose :
Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Indigo
Dofus Cawotte

Ce qui donne certes 2PM de moin mais un bon bonus de chance et de portée et la cape qui donne 8 de dommage et la coiffe 7

Voili Voilou
Citation :
Publié par hermano123
Ma Enutrof eau est maintenant niv 89, et j'ai prévu un stuff qui sera complet au niv 108. Tentot j'ai essayé une traque pour le fun, et évidement je me suis fait détruire... Mais, le gars m'a dit que je devrais mettre pano shika. Je suis aller voir en HDV et je me suis mis a regarder les stuff, puis a douter du mien :x

Je vous demande donc de juger mon stuff:

24 sasa/ 49 chance et des poussières
2PO/ 19 sasa/ 47vita
1PA
47 chance/ 73 vita/ 29 sasa et des poussières
2PO/ 34 chance/ 36 sasa
31 vita/ 28 chance/ 1PM/ 1PO
39 vita/ 20 sasa/ 34 chance
80 chance OU niv 49, 39 chance/ 24 vita
1PA/ 47 vita/ 16 chance
24 sasa

Pour un total de: 4PM, 10PA, 288 chance/ 247chance, 237 vita/ 261 vita, 144 sasa et 6PO.

Les poussières pas spécifique donne... 10dmg, 150 initiative, 3 invoc, 5%dmg, 11cc, au moins 5% res. dans tout, et des poussière d'intel/agi/force.

Avec mes caractéristiques on arrive a: chance= 230+288 = 518 (avec ''chance'', 570), Vita: 590+237= 827, sasa= 144.

Maintenant que j'ai atteint le 230 de base en chance, je vais monter ma vita, ce qui va me faire grimper a 922 vita. TOUT ça, au niv 108.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que je manque de quelque chose? Est-ce que je devrais changer des parties de stuff? Si oui, lesquels??

P.S. Je rappel que je vais surtout faire du PvM, vraiment pas beaucoup de PvP (sinon pas du tout).

Je remonte ma question car je n'ai pas eu de réponse et j'en ai besoin
Citation :
Publié par hermano123
Maintenant que j'ai atteint le 230 de base en chance, je vais monter ma vita, ce qui va me faire grimper a 922 vita. TOUT ça, au niv 108.
[...]
P.S. Je rappel que je vais surtout faire du PvM, vraiment pas beaucoup de PvP (sinon pas du tout).
Pour un Enu digne de ce nom je te conseille d'investir en Sagesse plutôt qu'en Vita.

Tu dis douter de ton stuff à cause d'un mec qui te parle de full Shika mais faut prendre 2 choses en compte. Premièrement, il te parle de PvP alors que tu t'en moque ; deuxièmement, il oubli qu'un bon Enu doit avoir masse PO et Sagesse.

En gros, ton stuff est bien pour le PvM mais comme dit haut-dessus, mets une Ceinture des Vents, elle te suivra très longtemps.
Donc si j'investis en sagesse je me retrouve avec pile 30 sasa, contre 90 vita. Je vous fait confiance

Ensuite, je n'avais pas penser au fait qu'il me parlais de PvP alors que je n'en fait pas Merci d'avoir fait remarquer ^^.

Pour la , La seul différence c'est les dommages, intel (innutile..?) et les CC, avec un bon 150 000k mini de plus même pour un jet merdique (sur Otomaï). Pourquoi ils sont aussi prisés ces petits bonus? A ce niv c'est 8 CC dans du 1/40... Avant d'acheter j'aimerais voir sous votre angle .

Merci d'avoir répondu aussi vite!
Le truc, c'est que la apporte juste 8 dommages, ce qui est énorme, 8CC, et 2PO (Je t'accorde qu'à part pour la fanto, les CC sont un peu moindres à ce niveau, sauf pour un CaC). Les 8 dommages justifient de remplacer la par la vents, parce que la Vents, grâce à cet argument, rentre MÊME dans les stuffs End-game, il est recommandé de la garder au moins jusqu'à la , et encore, elle peut-être dans le stuff final d'un énu PvM.
En plus, tu la garderas plus longtemps. Et c'est un argument de taille.
builde pvp énutrof 195
Bonjour je cherche un stuff viable pvp pour un énutrof 195 sachant que je suis parchoter 101 partous.

J'avais pensé a :
- 2 aimgerock
- 1 mancion
- botte sous bois
- ceinture sous bois
- chapeau pourit
- un voile
- ma aztek ( je suis 1/2 de base au cac avec mon dofus tutu + 16 )
- une dinde prune emeraude

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et n'hésitez pas a proposer des petites choses sachant que je souhaite rester 10 pa de base et au moins 1/2 au cac merci
Bonjour !
Deja pour PvP la az' est bof :/ Une Epée Lopo peux-être ?
Et La coiffe, c'est quoi ce chapeau tout pourrie ^^ ?! Meme pas sagesse Pense au Chapignon pour les résiste ()
Et enfin peux-tu te permettre des Exo's/Dofus (autres) ?
Voila

La lapo m'atire énormémant mais tappe pas au cac et demande 300 agi :x
Quand a la chapignon pourquois pas mais j'atein dificilement les 55X chance ave cette coiffe sachant que j'est 330 chance de base le reste en sagesse .
Je ne pourer jamais la porter puisque amu donne pas d'agi les anneau nn plus (me les faut pour 10 pa de base) le voile nn plus donc je suis sensiblement obliger de passer mes stuff full agi pour porter sa :x
Plop Everybody'ss
Plop Tout Le Monde !
Je voudrais vous posez une question .Alors J'ai un Enu 53 Qui est full Chance mais qui n'est pas parcho :/ Je me demandais si je devais garder une panoplie Akawadala FM Chance et vita . Je pense qu'au niveau 65 elle sera dépasse mais mon budget ne s'élève pas Tres haut 500.000k .Je voulais prendre une caracoiffe mas le prix choc 2.8 M :/ . Donc je me suis dit de prendre des équip eau vita dommage car je tourne sur 80 avec les 3 lancée de pièce :/ .
Cordiallement Rorowhh
Pour vous prendre pano blop indigo gelano oreilles WawaBit cape coq u avec PM et FM 45 chance 8pa 4pm 400 vita 300 chance do 16
Ou alors garder une super paon akwadala et gelant en plus 8 pa et 4 PM 580 vita 324 chance et 9 do et garder mes karmas pour fm des équip
Cordiallement
Enutrof cherche sa voie
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum.

Je suis joueur sur une mamie de level 162 parchottée 101 partout sauf en vitalité. J'apprécie particulièrement le pvp, c'est pourquoi je suis actuellement suffé comme suit :
Collier du Minotot, Sceau Souverain du Roissingue, Gelano PA/120 vitalité, Cape Souveraine du Roissingue, Solomonk, Bottes Harry, Ceinture des Vents, Dagues Lassay fm eau et dinde Prune Emeraude.

Voici mes stats : Vitalité 0 (+1480), Sagesse 163 (+202), Force 101 (+77), Intelligence 101 (+97), Chance 300 (+188), Agilité 101 (+299) - Initiative 1264 (+789), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

J'apprécie beaucoup ce mode, bien polyvalent, avec le sort désinvocation level 6 extrêmement pratique (notamment contre les osa), ainsi qu'une très bonne agi.
J'ai néanmoins un problème, je ne gère pas en pvp... Impossible de battre ces salopries de cras ou autre sacris.

J'avais peut-être pensé à jouer un mode eau/feu, le sort Roulage de Pelle étant sympa; en conservant par exemple mon Collier TOT/ Cape Roi et en prenant une La Baguette des Limbes ou un Marteau Mawoque. Mais le reste ? ^^ Je souhaiterais garder une PO de 5 (un minimum pour un enu selon moi) ainsi que 5 PM minimum (obligatoire en pvp). Je ne dispose pas de gros moyens (1M de kamas de roulement) c'est pourquoi il sera inutile de me proposer un stuff tutu/exos .

Pour finir, le mode "bi-élément" est pour moi très appréciable, donc j'aimerai vraiment continuer dans cette voie. Eau/air (mieux que mon stuff actuel), eau/feu ou eau/terre ?

Je suis ouvert à toute proposition de votre part ! Merci d'avoir lu mon pavé et peut-être d'essayer d'éclairer ma lanterne.

+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés