[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le masque est très facile à faire avec le puits du PO

Pour e qui est du 250 agi, j'ai juste voulu arrondir hein...

EDIT en Bas : Ouais ben... J'me suis couché tard
Coucou
Ayant atteint le lvl 100 avec ma nunu, je me posais la question du stuff à prendre pour PvM, sachant que j'aimerais taper avec, pas faire pure muladrop

J'ai pensais à
Chapeau du Mineur Sombre
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Blopture Indigo Royale
Ares
Dragodinde Turquoise

Pour la cape et le deuxième anneau, je n'ai absolument aucune idée ^^

Merci
Citation :
Publié par shifty
Coucou
Ayant atteint le lvl 100 avec ma nunu, je me posais la question du stuff à prendre pour PvM, sachant que j'aimerais taper avec, pas faire pure muladrop

J'ai pensais à
Chapeau du Mineur Sombre
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Blopture Indigo Royale
Ares
Dragodinde Turquoise

Pour la cape et le deuxième anneau, je n'ai absolument aucune idée ^^

Merci
Tu à essayé la mule du Dragon cochon couplé à la ceinture Dracochoune et à la cape du dragon cochon (dans 3 lvl) ? Pour l'anneau il à Anneau du Mineur Gogorifiant (désolé pour les balise).
Salut, en fait je voudrais avoir quelques aides pour mon stuff.

Je suis un énutrof de cercle 9X et je voudrai être eau/PO pour le PvP et j'avais pensé à ce stuff là:

Couronne du Roi Gelax
Cape de Jules Yanos
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Gelano
Ceinture des Vents
Ares
Dragodinde Prune et Emeraude

J'ai calculer les jets max et ça donne cela:

Chance 170,Vitalité 650,Ini 400,PO 5,PM 3 en plus donc 6 , et 9 PA le reste comme la sagesse et les CC etc je dit pas sert a rien là ^^
Je trouve que en terme d'amulette la est meilleure que l'indigo, à part pour le C.I mais les bottes t'en offre!
Il y a aussi l' mais elle surpasse pas tant que ça l'indigo royale.
Sinon je pas trop quoi changer non plus, à la rigueur essayer d'avoir un ocre pour un mode 10pa mais c'tout (Ceci dit je plussoie Nicilol pour la cape!).
Sinon tu fm pm ton gela ou pas? Comme tu le précise pas!
J'y ai pensé a elya wood mais 1 PM et 1 PO c'est meilleur quand meme parce que si le mec est derriere un arbre par exemple bah tu pourra pas le toucher avec la PO mais avec les PM enfin vous voyez ce que je veut dire

Et la chance je trouve que ce stuff en donne peu
Citation :
[Wiki]Enutrof Eau
Citation :
Publié par fire-dispe
la sagesse [..] sert a rien
Huh ?

Même à bas niveau la sagesse c'est vital pour toutes les classes, surtout à bas niveau j'ai envie de dire puisque les autres se contentent du foulstats. Tu peux les foutre à 0pm si tu essaye d'avoir un minimum de sag.
Je gagne 1 PO justement
Mais oui tu as raison c'est preferable de prendre le premier stuff que j'ai proposer

Il y a personne qui repond sur ce wiki?Ou qui propose autre stuff?
Ma Enutrof eau est maintenant niv 89, et j'ai prévu un stuff qui sera complet au niv 108. Tentot j'ai essayé une traque pour le fun, et évidement je me suis fait détruire... Mais, le gars m'a dit que je devrais mettre pano shika. Je suis aller voir en HDV et je me suis mis a regarder les stuff, puis a douter du mien :x

Je vous demande donc de juger mon stuff:

24 sasa/ 49 chance et des poussières
2PO/ 19 sasa/ 47vita
1PA
47 chance/ 73 vita/ 29 sasa et des poussières
2PO/ 34 chance/ 36 sasa
31 vita/ 28 chance/ 1PM/ 1PO
39 vita/ 20 sasa/ 34 chance
80 chance OU niv 49, 39 chance/ 24 vita
1PA/ 47 vita/ 16 chance
24 sasa

Pour un total de: 4PM, 10PA, 288 chance/ 247chance, 237 vita/ 261 vita, 144 sasa et 6PO.

Les poussières pas spécifique donne... 10dmg, 150 initiative, 3 invoc, 5%dmg, 11cc, au moins 5% res. dans tout, et des poussière d'intel/agi/force.

Avec mes caractéristiques on arrive a: chance= 230+288 = 518 (avec ''chance'', 570), Vita: 590+237= 827, sasa= 144.

Maintenant que j'ai atteint le 230 de base en chance, je vais monter ma vita, ce qui va me faire grimper a 922 vita. TOUT ça, au niv 108.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que je manque de quelque chose? Est-ce que je devrais changer des parties de stuff? Si oui, lesquels??

P.S. Je rappel que je vais surtout faire du PvM, vraiment pas beaucoup de PvP (sinon pas du tout).
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Bonjour ! (ou plutôt re-bonjour car j'ai déja posté ici )

J'aimerais savoir comment equiper un enutrof eau niveau 70 !(pvm)

Merci !
Propose une ébauche et on complète..
Le truc en fait c'est qu'ici, il faut proposer une base, quelque chose sur lequel les autres pourront suggérer des améliorations, et pas compter sur les autres pour faire tout le boulot.

Par exemple, dire quel stuff te semble bien, et plutôt dans quelle optique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés