|
|
Le masque est très facile à faire avec le puits du PO
![]() Pour e qui est du 250 agi, j'ai juste voulu arrondir hein... EDIT en Bas : Ouais ben... J'me suis couché tard
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Non mais il chippote pas pour un point , t'as mis 350 au lieu de 250 .
|
|
|
|
|
|
Eh bien je vient de le créer ,donc niveau 9 (j'ai honte -_-)
Mais je devrait prendre un stuff full +dommage ?Et faire comme si l'a chance n'était pas importante ? |
|
|
|
|
Bagnard
|
Pano Bandit + Atouin , pis t'enchaine sur la prespic en rajoutant une abramu , pis une adelus .
|
|
|
|
|
|
très bien ,je vais acheter pano bandit .
|
|
|
|
|
|
Ah oui ,merci ,c'est beaucoup plus pratique comme ça ,mais a quelle niveau doit-je
changer de stuff ? (Dzl double post) |
|
|
|
|
|
Coucou
Ayant atteint le lvl 100 avec ma nunu, je me posais la question du stuff à prendre pour PvM, sachant que j'aimerais taper avec, pas faire pure muladrop J'ai pensais à Chapeau du Mineur Sombre Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Blopture Indigo Royale Ares Dragodinde Turquoise Pour la cape et le deuxième anneau, je n'ai absolument aucune idée ^^ Merci |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Evidemment ><
Comment ais je pus oublier cette magnifique ceinture ^^ Même si la Ceinture des Vents me tente aussi pour les CC =) Les Mules du Dragon Cochon je suis pas trop fan La cape, un peu plus, mais c'est surtout par défaut ^^ |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, en fait je voudrais avoir quelques aides pour mon stuff.
Je suis un énutrof de cercle 9X et je voudrai être eau/PO pour le PvP et j'avais pensé à ce stuff là: Couronne du Roi Gelax Cape de Jules Yanos Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Gelano Ceinture des Vents Ares Dragodinde Prune et Emeraude J'ai calculer les jets max et ça donne cela: Chance 170,Vitalité 650,Ini 400,PO 5,PM 3 en plus donc 6 , et 9 PA le reste comme la sagesse et les CC etc je dit pas sert a rien là ^^
|
|
|
|
|
|
Cette cape est pas mal mais je préfère quand même la Elya Wood :/
8 domm 2 po c'est pas mal aussi. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon on peut remplacer Couronne du Roi Gelax par Dragocoiffe Noire et DD Dragodinde Prune et Emeraude par Dragodinde Prune et Indigo et Cape jules yanos par Cape d'elya wood Sa donne plus de chance et plus de PO
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Et tu connais l'EDIT?
Sinon, 32CC? J'ai zaapé un truc? J'en compte 26. Tu perd 1pm, 200 ini, 250 vita, pour un peu plus de chance, et 1po. A ton avis, ça vaut le coup? |
|
|
|
| Bird`sgottheKEY |
| Trouver plus de messages par Bird`sgottheKEY |
|
|
Bonjour ! (ou plutôt re-bonjour car j'ai déja posté ici
)J'aimerais savoir comment equiper un enutrof eau niveau 70 !(pvm) Merci ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah ..euh ...
Je cherche surtout à faire un maximum de dommage à la massacrante ,c'est là mon envie principal ,après je ne voit pas très bien ce que je pourrait dire d'autre ^^ |
|
|
|
|
|
Bah y'a pas un style "classic" vers le niveau 70?
Sachant que j'ai un petit budget ...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, et 9 PA le reste comme la sagesse et les CC etc je dit pas sert a rien là ^^

)