|
Je suis arrivé a l'hotel pile au bon moment, meme si j'aurais préféré voir le reste du match aussi.
Et la Kobe sort un début de malade... |
![]() |
|
Aller à la page... |
NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Assez moche le match pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
LA en fire qui tape Miami. Chaud kobe.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Miami s est fait laminer au rebond lors des deux derniers matchs
|
![]() |
|
|
Ca c'est clair, James en AF, quelque part c'est un peu l'avenir, il a à mon sens bouffé Gasol sur les postes bas alors qu'il est moins grand, mais il est tellement physique... il a provoqué au moins 2 fautes comme tu le fais remarqué dont un 3 sec dans la raquette. A ce moment je me suis dit... wtf.... je savais qu'il était physique mais il a vraiment progressé poste bas, son travail avec Olajuwon si je ne me trompe pas a porté ses fruits. De toute façon, pour moi James est le joueur le plus talentueux de sa génération et je ne vois pas qui est au dessus. Durant shoot bien certes, mais il est loin d'un James, Kobe n'est pas de la même génération, et ce sont les 2 seuls pour moi qui sont comparables.
Le problème pour le Heat c'est que si il manque Bosh, James peut compenser en AF, mais il n'y a pas de joueur capable de compenser en AS. Battier est un bon joueur mais il n'a pas su élever son niveau de jeu contre LA. En même temps quand tu as Bosh/James/Wade qui ont des salaires de fou c'est difficile d'avoir une bonne rotation. Mais au final cette année pour moi ils s'en sortent bien avec Battier/Cole/Miller et les autres bawui hein... par rapport à l'an passé. Pour moi se sont les favoris pour la victoire finale vu leur roster du 5 initial. Après je ne dis pas qu'ils seront champions... Je trouve par ailleurs dommage que les C's n'aient pas vraiment su jouer du trade/draft, LA manque de profondeur de banc et de back-up en arrière. A part Chicago je ne vois pas grand monde cette année côté Est pour contester Miami. OKC côté Ouest est complet, même si pour moi il manque du scoring intérieur (bon le Heat aussi), mais vous me direz Ibaka / Perkins (dans une moindre mesure) c'est solide en défense). SA est toujours là, si Gino revient très très bien ils peuvent manger tout le monde, Indi/Phily pour moi c'est du même niveau c'est à dire de très bonnes teams collectives mais sans avoir réellement un franchise player qui peut les amener au bout. (Comme Atlanta même si je ne me souviens plus quand revient Hawford si il revient). Mais bon les gars je vous sens un peut timoré sur les prono, honnêtement on devrait s'amuser chaque journée sur certains pronos, même si on est pas toujours dispo pour être parfaitement opti parce que ce sont les US et les décalage horaire tout ça (sauf pour un.......... voire peut être plus mais pas sur). Ca serait sympa sérieux. Lancer quelques pronos sur certains matchs un peu relevés genre pour moi Chicago va battre Indiana ce soir (je sais pas si ça a commencé, je pense pas mais j'ai pas matté) vu les propos de Rose/Noah qui sont chaud bouillant. Enfin des trucs comme ça quoi !!! On est nombreux sur ce thread autant s'amuser !! Allez je lance vu que rien n'a été commencé: Orlando / Toronto => Orl (Anderson + Howard vont manger les int de Toronto) Golden State/ Was => GS (Ellis même si on en parle peu est chaud bouillant en ce moment tout comme Lee, et Was est vraiment faible hormis Wall qui est assez constant cette année contrairement à ses coéquipiers capables du pire comme du meilleur................ cf le rush back défense de McGee alors que WS est en off........ ![]() UTA / CLE => Cleveland (Irving je le sens chaud jsais pas pourquoi avec Jaminson qui fait vraiment de belles perfs mais dans un squad pourri je les sens manger le Jazz) Indi / Chi => Chicago (Comme je l'ai dit je sens les Bulls remontés) Phily / Milw => Milw (Gooden / Jennings / Iljajaojroawa au rebond c'est pas suffisant pour moi) OKC / Dallas => OKC (Dallas c'est pas la forme) LAC / Mines => LAC (Paul > Rubio je pense) SAC/DEN => Denver pas la peine d'expliquer vu le jeu qu'ils ont NOH/POR => je parie NOH, vu comme ça ne va pas côté Portland, avec un AR en meneur, un coach abandonné de ses joueurs.... bref un très bon squad avec un gros potentiel pour moi du côté de Portland mais sans unité ce qui fait que... ça part en sucette. Et je vois bien Kaman / Aminu réaliser un bon match. Allez les gars wake up on peut s'amuser sur ce thread go se faire plaisir, même si c'est pas sur tous les matchs, autant pronostiquer régulièrement et communiquer un peu plus. En cette saison de LO les matchs s'enchainent et nous les fans on en profite d'autant plus en ce moment, même si on ne peut pas voir tous les matchs (éwé vive la vie active).... avec les replays, stats etc... on a une idée assez précise de ce qu'il se passe. Bref go faire de ce fil l'un des plus animés du gymnase et partager notre passion du basket à beaucoup d'autre. Il y a du contact / physique / précision / intellect / tout gogogo sur ce fil les gens !!!!!!!!!! (Oui j'aimerais qu'on soit plus et j'aimerais faire partager ma passion à d'autre.... ![]() Edit: pour ceux qui voudraient suivre Chicago en fr: http://www.nbaliveonline.com/nbalive...hicago%20Bulls Dernière modification par Hamlin Eliada ; 06/03/2012 à 02h49. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
J'aime pas Dallas, donc pour moi c'est NY sans problème :d Sinon pour le reste ok.
|
![]() |
|
|
Atlanta sans Horford ni Johnson a battu OKC il y a quelques jours, c'est pas facile de predire leurs resultats...
|
![]() |
|
|
ça fait des années que c'est pas facile de prédire quoi que ce soit de leur côté :x
|
![]() |
|
|
Une fantasy league,c'est choisir des joueurs et amasser des points selon le match qu'ils font non ? Ca me dit,même si j'préfère le concept de prono.
|
![]() |
|
|
C'est payant ? Cela dit, ça me dit.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|