Aller à la page... |
NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est gratos sur un site comme ESPN. Grosso modo y'a une draft en debut de saison (ou quand la ligue est creee) ou chacun a son tour on choisit les joueurs qu'on veut.
Ensuite, chaque semaine faut aligner un 5 titulaire. Les stats de ces titulaires vont donner des points (en plus pour les points, rebonds, passes etc, en moins pour les turnovers et autres lancer-francs rates) et un classement par equipe qui en fin de saison je crois donnent des playoffs. Me souviens pas tres bien vu que j'ai plus l'habitude de la fantasy NFL ![]() ![]() AH PUTAIN les seules ligues qu'on peut creer maintenant elles sont payantes ![]() Dernière modification par EZ3ki3l ; 06/03/2012 à 22h00. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah merde :/ sur quel site ? Et il n'y en a pas d'autres ?
|
![]() |
|
|
De toute façon la saison prochaine je serai en 1ère ligne pour la fantasy NFL et la fantasy NBA, grave déjà ça cher Ezekiel.
|
![]() |
|
|
Et Spoelstra qui gère très bien son effectif, peut-être un candidat au titre de coach of the year !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah je croyais que c'était chacun pour soi et on fait partager ses résultats ici, j'me disais qu'on aurait tous les mêmes 5
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu m'étonnes o_O Mais bon après ya du lourd aussi
|
![]() |
|
|
et pour info qu'est-ce qui rapporte le plus de points en fantasy ?
un Rondo qui triple double ou un Deron Williams qui plante 50 pions |
![]() |
|
|
Si Brau lance la voie, je suis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Son système me semble tout de même plus compliqué que le système de draft ... à voir
|
![]() |
|
|
Si c'est gratuit j'suis ok :d
|
![]() |
|
|
Ben il a pas mal joué Lin, si ? J'ai pas vu le match juste lu un article et ses bonnes stats.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|