PvP, RvR, Open. Questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
il me semble qu'on peut convertir des token bg en token open.
A confirmer.
Oui 2 tokens BGs pour 1 token Open je trouve ca dommage. Ou alors il aurait fallu un plus gros coef genre 10 tokens = 1 token comme ca t'es obligé d'aller en Open
C'est clair un qu'un rapport 10:1 aurait été bien mieux, mais bon ça aurait pu être bien pire => la blague d'aion avec ses stats PvP en farmant des gardes PvE et des instances oLOlZ (pire systême système que je n'ai jamais vu)...
Z'étaient beaux les gros clans soient disant PvP qui se sont enfermés en instances et en bash de mobs histoire d'avoir le stuff PvP qui va bien pour ensuite aller PvP.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Oui 2 tokens BGs pour 1 token Open je trouve ca dommage. Ou alors il aurait fallu un plus gros coef genre 10 tokens = 1 token comme ca t'es obligé d'aller en Open

Ouep c'est dommage mais, et il y a un mais, la zone ffa de tatouine ou il y aura également de bonne resources pour craft, donnera la possibilité d'obtenir les memes marques que sur Ilum les seuls différences est qu'on ne peut pas monter son rank pvp sur la zone de ffa (pour eviter les exploits du genre je tue mon meilleur pote en boucle pour monter mon grade 60 qui sera nécessaire au dernier set pvp) apres sur la maniere d'obtenir les marques mercenaire (open pvp) je ne sais pas si ça droppera sur les mes qu'on tue ou si ça va drop dans des coffres qui pop de maniere random. (la 2eme solution me plait moins car la il suffit de controler plutot que de kill, ce qui ne pousse pas à pvp, suffit de voir comment marche EvE...)
Citation :
Publié par Cosantoir
dernier en date daoc qui fut très fair-play, dû à la maturité des joueurs

C'est là qu'on voit ce qu'est une mémoire sélective pour ne garder que les bons moment .

Disons qu'à DAOC le pvp sur mmorpg était encore assez jeune donc il pouvait y avoir un peu moins de comportements "limite" ... et encore, y'avait un paquet de saloperies pas fair-play qui se faisaient en permanence (strike au freeze/pbaoe, frag à travers les murs grâce au lag, buffbot, radar pour en citer quelques uns).
Citation :
Publié par Aragnis

C'est là qu'on voit ce qu'est une mémoire sélective pour ne garder que les bons moment .

Disons qu'à DAOC le pvp sur mmorpg était encore assez jeune donc il pouvait y avoir un peu moins de comportements "limite" ... et encore, y'avait un paquet de saloperies pas fair-play qui se faisaient en permanence (strike au freeze/pbaoe, frag à travers les murs grâce au lag, buffbot, radar pour en citer quelques uns).
c'est pas faux, mais dans l'ensemble c'était quand mêem bien mieux que ce qu'on a vu après au niveau du fair-play =)
Citation :
Publié par mayé35
Beh dans ce cas il faut aller sur de vrai serveurs ou il y a de la population, sur war c'etait la meme sur les serveurs français, ça chain bg comme des nazes, alors que sur les serveur US il y avait du monde partout et tout le temps (en bg et en open).

Donc bon, perso j'irai sur un gros serveur US, il y aura des bus c'est une certitude mais au moins y aura du monde à taper.

Sans parler du fait que rift n'a pas ete vendu comme un jeu pvp et n'a meme pas chercher à mettre en avant autre chose que ses failles. Donc forcement avec un public de pve boyz faut pas attendre grand chose d'autre que du farm de mob en instance.
Oui ... mais non, pas du tout même .
Déja Rift n'a pas été vendu comme un jeu PvP mais si je ne m'abuse SWTOR ne l'ai pas plus ... ( vendu comme)
Au contraire la campagne de pub à clairement mis en avant l'aspect PVE plus développé en terme d’immersion que sur d'autres MMO.
Je n'ai pas vu une seule fois le contenu PvP être particulièrement mis en exergue donc je réfute ton argument ^^

Enfin c'étais pas un problème de quantité de Pop sur RIFT mais de qualité de Pop ( les serveurs étaient souvent plein ou en " élevé" sans qu'il y ait une volonté particulière de PvP)
Je ne vois pas pourquoi la qualité de la pop serait différente sur SWTOR, j'aurais même tendance à dire qu'il y aura plus de Kikoo vu le support qu'est la licence Star Wars.

Si il faut aller sur un serveur US pour bien m'amuser en PvP non merci^^

Bref je compte m'éclater avec le contenu PVE et pour le PVP je prendrais ce qui vient mais sincèrement il faut éviter de fonder des espoirs incommensurable sur l'aspect OpenPvP du jeu car on risque d'être vite déçu.
M'enfin au fond de moi j'espère quand même qu'on va se régaler en OPvP, j'avoue !
Citation :
Publié par Jerikan
Comme à chaque nouveauté/sortie, la populace est très(trop?) enthousiaste...pour au final ...bin pas gd chose...

Qd qui sort Daoc 2 ?
quand les noobs, trolleurs, whineurs, et autres phénomènes des mmorpg post daoc, bruleront en enfer...
Citation :
Publié par kominext
...

Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est aussi pour ça que j'ai fait le choix d'aller sur un serveur regroupant une plus large communauté (sur la tranche horraire du moins), swtor n'est clairement pas vendu comme un jeu pvp, il y a des features interessantes sur le papier mais il faudra voir ce que cela donne ig ensuite.

Personnelement je ne m'attends pas à une revolution, ne faisant que du pvp pour cause de temps de jeu en dents de scie, je vais sur un serveur ou il y aura du monde à taper ni plus ni moins.
Citation :
Publié par mayé35
Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est aussi pour ça que j'ai fait le choix d'aller sur un serveur regroupant une plus large communauté (sur la tranche horraire du moins), swtor n'est clairement pas vendu comme un jeu pvp, il y a des features interessantes sur le papier mais il faudra voir ce que cela donne ig ensuite.

Personnelement je ne m'attends pas à une revolution, ne faisant que du pvp pour cause de temps de jeu en dents de scie, je vais sur un serveur ou il y aura du monde à taper ni plus ni moins.

Pas de soucis, ça me semble être un bon choix néanmoins j'aime bien jouer avec des français c'est pourquoi j'espère que la communauté FR sera un minimum dynamique mais je préfère ne pas trop y compter histoire de ne pas être déçu ^^
Citation :
Publié par kominext
Rift n'a pas été vendu comme un jeu PvP mais si je ne m'abuse SWTOR ne l'ai pas plus ... ( vendu comme)
Au contraire la campagne de pub à clairement mis en avant l'aspect PVE plus développé en terme d’immersion que sur d'autres MMO.
Je n'ai pas vu une seule fois le contenu PvP être particulièrement mis en exergue donc je réfute ton argument ^^

Enfin c'étais pas un problème de quantité de Pop sur RIFT mais de qualité de Pop ( les serveurs étaient souvent plein ou en " élevé" sans qu'il y ait une volonté particulière de PvP)
Faut pas confondre Open PvP et PvP sauvage.
Rift ne proposait pas d'oPvP, mais des serveur PvP où on pouvait pratiquer du PvP sauvage.
Swtor propose de l'oPvP (Ilum et zone de Tattoine) c'est donc plus de feature oPvP et une mise en avant supérieure à celle de Rift où je confirme avoir surtout croisé des amateur de PvE et très peu de PvPfans.
Citation :
Publié par Jerikan
Comme à chaque nouveauté/sortie, la populace est très(trop?) enthousiaste...pour au final ...bin pas gd chose...

Qd qui sort Daoc 2 ?
Citation :
Publié par Jerikan
Ya un point fort tout de même ! les graphismes sont proches de ceux de Daoc !

Bon j'y vais

Oui mais là l’engouement est beaucoup plus fort que pour RIFT par exemple et un grand nombre de personne ont aimé la béta.
Respecte toi, fais du troll de meilleur qualité la prochaine fois, là c'est du DGV complet.
J'ai pas parlé de l'interface encore !

Bon pour rester dans le sujet, j'espère que le pvp sera équilibré ! et ce qui devrait leur facilité le truc c'est qu'il y a que 4 classes

Excusez moi de trouver ça un peu léger...8 ou 6.5 selon

Citation :
Surtout que moine c'est une sous classe
Ca heal mou, ca tape mou ca tank pas et c'est tout le temps CC
C'est petit ça !

Par contre il est vrai que j'aurai dû exposer mes idées sur un topic plus "général"
Citation :
Publié par Titan.
encore un thread ou tout le monde veut forcer les joueurs à aller sur Ilum.

les gens qui souhaitent jouer dans de bonne condition vont rester en Bg et c'est pas un racio, même 1-100, qui les forcera à aller busser et lager en open.
T'as totalement raison (on dit Ratio me semble) mais c'est une question de mentalité.

Communauté Fr = PvE et PvP (si on peut appeler cela comme ça) en BG
Communauté US = Open PvP comme objectif final ...

Après, choisi ton camp ... clairement jouer sur un serveur Fr c'est déjà te priver de PvP
Citation :
Publié par Cosantoir
c'est pas faux, mais dans l'ensemble c'était quand mêem bien mieux que ce qu'on a vu après au niveau du fair-play =)
J'appelle pas la moitié des joueurs buffbotés "fair-play".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés