Beh dans ce cas il faut aller sur de vrai serveurs ou il y a de la population, sur war c'etait la meme sur les serveurs français, ça chain bg comme des nazes, alors que sur les serveur US il y avait du monde partout et tout le temps (en bg et en open).
Donc bon, perso j'irai sur un gros serveur US, il y aura des bus c'est une certitude mais au moins y aura du monde à taper.
Sans parler du fait que rift n'a pas ete vendu comme un jeu pvp et n'a meme pas chercher à mettre en avant autre chose que ses failles. Donc forcement avec un public de pve boyz faut pas attendre grand chose d'autre que du farm de mob en instance.
Oui ... mais non, pas du tout même .
Déja Rift n'a pas été vendu comme un jeu PvP mais si je ne m'abuse SWTOR ne l'ai pas plus ... ( vendu comme)
Au contraire la campagne de pub à clairement mis en avant l'aspect PVE plus développé en terme d’immersion que sur d'autres MMO.
Je n'ai pas vu une seule fois le contenu PvP être particulièrement mis en exergue donc je réfute ton argument ^^
Enfin c'étais pas un problème de quantité de Pop sur RIFT mais de qualité de Pop ( les serveurs étaient souvent plein ou en " élevé" sans qu'il y ait une volonté particulière de PvP)
Je ne vois pas pourquoi la qualité de la pop serait différente sur SWTOR, j'aurais même tendance à dire qu'il y aura plus de Kikoo vu le support qu'est la licence Star Wars.
Si il faut aller sur un serveur US pour bien m'amuser en PvP non merci^^
Bref je compte m'éclater avec le contenu PVE et pour le PVP je prendrais ce qui vient mais sincèrement il faut éviter de fonder des espoirs incommensurable sur l'aspect OpenPvP du jeu car on risque d'être vite déçu.
M'enfin au fond de moi j'espère quand même qu'on va se régaler en OPvP, j'avoue !
|