|
Téléportation Scotty !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PvP, RvR, Open. Questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
le huttball : meilleur bg depuis pas mal de mmo
j'espere à terme, des ligues avec team full opti 8vs8 BLOOD BOWL !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'attaque des ships c'est pas plutot alderaan ?
enfin c'est un arathi/codex bis, mais ca a l'avantage au moins de pas foutre tout le bg sur le meme spot à farm pour le huttball bof ... rien de fantastique franchement si t'as un healer sans compter les gonz qui ont carrement oublier qu'ils ont autre chose qu'un pbae KB en skill ![]() j'joue shadow hein, donc j'abuse bien aussi du pbae mais bon et sinon les teams "opti" huttball n'auront rien d'opti vu que le + rentable dans ce bg c'est de frag et de pas finir le bg à 6 buts ... donc certes tu peux avoir une team opti mais l'interet de mettre un 6-0 est limité enfin pour ma part les 3 sont corrects et le fait de tourner sur les 3 rend moins monotone les BG ... apres en shadow j'aime moins le huttball car la fufu est inexistante dans ce bg mais en jouant un peu + le tank/guard ou autre y'a moyen de s'amuser aussi |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre le sprint, je sais pas |
![]() |
|
|
Si c'est vrai, c'est un peu l'arnaque quand tu vois les Chevaliers/Guerriers qui peuvent utiliser leur Jump sans perdre le ballon... Il y a une injustice flagrante !
|
![]() |
|
|
tu oublie les avant garde/BH spe tank pour la charge =) (avec buff de 30% vitesse pendant 3 sec après)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je ne dis pas de conneries, l'intérêt des BG est très limité en terme de récompenses. Si on veut se stuff PvP décemment il faudra passer par la case open. Right?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|