Bof tu sais je joue sram depuis la premiere beta donc pas ça qui me fera abandonner la classe, surtout qu'actuellement tu veux nerfer quoi sur le sram ? Invi est au plus bas actuellement tu peux pas le réduire sinon autant delete le sort. Le seul sort a nerf selon moi c'est le piège sournois ( allo les sram meulou qui spam ça ) et mettre un cooldown au piege d'immo, parce que le balancer au tour 1 si tu as une bonne dose de retrait de PM c'est un peu abusé.
Sinon @Kyo t'es pas obligé de balancer des attaques persos dans tout les paragraphes pour faire comprendre ton point de vue, ça te décrédibilise plutot qu'autre chose.
@en dessous : j'pense que la manière de jouer doit être remise en question, parce qu'une cantille sur un sram 160 c'est g7 mini si tu manie bien la classe.
Toi qui dis jouer Sram depuis la nuit des temps, tu te souviens des anciennes versions d'Invisibilité ? Je me souviens du Sram quand il avait une Attaque en ligne Feu, mais je me souviens surtout m'être fais pilloner la tronche par un personnage Invisible.
Le Sort a été, à la base, l'un des plus puissants, permettant, en l'absence totale de stratégie, de gagner des matchs avec une facilité déconcertante, je ne suis pas étonné qu'il ait été nerfé. On est parti d'un Sort tellement trop puissant que c'était la seule voie possible.
Invisibilité reste un Sort extrêmement puissant. La différence entre nous, c'est que je n'ai pas peur de reconnaître que Coopération permet un Focus trop facile en Kolizéum, que la Douleur Partagée est trop puissante, et que la Folie Sanguinaire doit être Nerfée si l'on parle de 1 Vs 1, toi, tu ne saurais admettre qu'Invisibilité est devenue une sorte d'Immu' End Turn pour éviter de prendre le Retour de Flamme.
@ Dark-Courgette : J'ai pas envie de te dire "Tu sais pas jouer lol", mais si tu te fais perfect par des Roublards Air, qui sont réputés pour être eux-aussi Low Cost ( Cf. un type du topic Roub' Air qui dit être passé Grade 10 sans Exo'/Ocre. ), et dont beaucoup sont loin d'être Skillés. ( Youhou, Roublabot dans le mur et Spam Espin'/Lassay ) c'est qu'il y a un problème.
|