|
Citation :
Mais tu sais au si bien que moi que les invocations sont très mal gérés dans le jeu. Je pense que c'est valable à tout niveau. Même la Bloqueuse est une tuerie à son niveau d'obtention ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
L'Eni peut prev, mais d'une, prev n'est pas suffisant, et de deux, pour des raisons d'initiatives, ce n'est pas forcément efficace, Le Cra ne va jamais faire expiation parce qu'il n'aura pas la ligne de vue sur un sacrieur qui sait jouer, Le Xel a déjà d'autres contre comme Raulebaque, Retrait et Sac ne servent à rien, Le Feca a déjà téléportation/treve/imu, Le Panda va pouvoir faire Stab sur un allié et porter l'autre, ce qui fera un seul tour pour foncer vers les ennemis. Sur les grandes map, ce n'est pas suffisant. Mais merci d'avoir montré que seul le Xelor et le Feca peuvent faire quelque chose contre un 2v3 presque automatique. Citation :
Et pour le reste du post : non, il faut modifier les Xelor, parce que leur gameplay est minable en PvE. Autant résoudre tous les soucis d'un coup. Citation :
Citation :
Citation :
Si t'as un Sram ou un Eca en face, le sort est nul. Si l'ennemi a de la chance, il peut ruiner le sort... Bref, il faudrait virer les sorts de détection. Parce que c'est soit ça, et le Sram ne sera plus son propre Némésis, soit multiplier cette capacité, ce qui tuera le Sram. Pour moi, on baisse invisi à une durée effective de deux tours, avec le même CD, on vire les sorts de détection et surtout, le bonus PM s'en va en même temps que le Sram réapparaît... Actuellement, le Sram est fort, parce que outre invisibilité, dans le metagame actuel, on a une classe qui ne craint pas les coups pendant X tours, jusqu'à ce qu'il vienne spammer ses Dagues avec sa pano Fuji. Et après, il continu de spammer son càc sans que ses ennemis puissent s'enfuir assez loin... Bref, c'est réducteur mais redoutablement efficace. La classe est pourtant si tactique... Citation :
Citation :
Citation :
Par ailleurs, Répulsion est redoutable contre les Steamer, et souffre de certains sorts de déplacement type Fuite. Dernière modification par Lokyev ; 08/11/2012 à 22h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kolizéum: cheat ou crève. A quand des limitations?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
Au Niveau 100, la Surpuissante a quand même plus de 300 Pv, ce qui me fait penser à la Vitalité d'un Dragonnet. Alors certes, y'a pas le Cheat immense qu'est Crapaud, mais pour une portée démesurée - Ral' de 3Pm à 12Po en zone, lolilol. -, elle reste vraiment chiante à bloquer. En gros, et pour pas mal de Niveaux, si tu n'as pas de Crâs, c'est même pas la peine. "Po" raisonnable ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais il n'y a qu'une Classe qui peut cogner correctement à 12Po, et c'est le Crâ, et ce pour pas mal de niveaux. Alors certes, au Niveaux 190 à 200, la Surpuissante devient moins puissante, mais je te défie de jouer un Iop, Zobal ou Ecaflip contre un Sadida. " Quel superbe argument. Vraiment. Je ne dis pas ça parce qu'il est tout-à-fait possible qu'en face un Crâ ou un Enutrof me vire ma Portée, ou qu'un Féca claque une MeG sur la Surpuissante mais ... Ah si, en fait, c'est pour ça que je te félicite pour cet argument. Si au moins on pouvait éviter les pertes de Pm, parce qu'actuellement, avoir 70 d'Esquive Pm au Niveau 100, c'est impossible. C'est peut-être possible, puisque je sens d'ici que certains de mauvaise foi vont me prouver le contraire à coup de Dragoune, de Bonbon du Sage, et d'Armes Ethérées, mais ça revient en gros à se priver de Pm, ou à se priver de tout le reste. |
![]() |
|
|
Bien sur les résultats des combats en kolyzeum dépendent des ec et non des classes un peu comme le 1c1.
|
![]() |
|
|
Dur dur de profiter de l'abus de ta classe quand tu peut pas jouer ton tour
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour la kari le 1/25 c'est juste une grosse blague en fait, j'serais d'avis de le passer a 1/10, parce que le 1/25 tu le sens pas dans le combat.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|