Aller à la page... |
Kolizéum: cheat ou crève. A quand des limitations?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 15h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a deux façons de voir le PvM, l'une rentable, et l'autre source de plaisir, niveau rentabilité, le CaC est le mieux, point. En passant, ça me fais doucement rigoler les types comme toi qui jouent Sorts juste pour se donner une consistance, un côté "Je ne fais pas comme les autres, je ne m'abaisse pas à ça.", si tu avais une fois dans ta vie du jouer une Classe type Eniripsa ou Osamodas, tu aurais vite compris qu'en Team, le CaC est le seul moyen d'avoir une utilité quand les Buffs sont lancés et s'il n'y a pas besoin de Soins. Je ne dis pas que c'est super cool que les CaC aient gangrené le PvM, je dis juste que c'est le plus rentable, et ça, c'est un constat partagé, donc ton envie de passer pour le joueur original/bobo chic qui joue ses Sorts parce que c'est trop cool, c'est ailleurs. Citation :
10Pa de base, c'est faible, quand on le compare à 120 de Retrait, lui a du faire des concessions sur son Stuff à tour de bras, alors qu'un 10Pa à un Thl suggère une grosse Panoplie, des grosses Stats, du gros Roxx, tout ce qui ne marche pas en face d'une Team avec un Retrait Pa, un Heal et un Roxx. Après, faut voir la compo', j'ai l'impression que vous étiez 3 Damage Dealers, face à un Xélor/Osamodas/Sadida, c'est vraiment un match-up de merde, le combo Sadida/Osamodas étant probablement l'un des plus laxatifs du Monde des 12. Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 15h16. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet] Objectivement si je dis que le féca est cheat et que le sacri l'est pas je pourrais défendre mes arguments aussi bien que toi. La notion de cheat est abstraite et est principalement impliquée par un jeu complêtement rigide de joueurs en mode no brain. Moi si je dis que jouer un féca avec du brain c'est cheat tu ne peux pas m'affirmer le contraire car c'est vrai. Une classe exploitée a son maximum devient toujours cheatée. Voilà pourquoi j'ai expliqué qu'il faut arrêter de juger les classes dans la globalité et commencer a discuter uniquement de sorts qui posent problèmes. Petit exemple; un sadi Full invocations c'est clairement plus fort qu'un sadi joué chance et pourtant on parle de "cheat sadida" alors qu'en réalité il s'agit que de quelques sorts (par exemple, la surpuissante sur laquelle on débat depuis quelques pages) qui sont pas assez bien proportionnés. au lvl 19x je suis d'accord avec toi, au lvl 100 la surpuissante est clairement trop forte. Dernière modification par Cryt ; 11/11/2012 à 14h24. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
[Ménage en cours]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|