[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tombée sur les seuls profs qui font des blagues en partiel !

Hier c'était :

"La molécule ours est-elle polaire ?"
Faudra le présenter à mon prof de droit administratif qui fait des cas pratiques à base de "La ministre de la défense, Mme Marie Allo-Michel..." "M. Aisselles est indigné..." ou encore (plus difficile ) "Que conseillerez vous à M. Descenville?"
Ah oui tout de même, il vole haut le tiens ... Ils s'entendraient vraiment bien !
Suis dégouté, je tape un bon 14 au 2° examen (coef 5 quand même), je regarde le détail des notes, j'ai eu 3 points sur 8 en compta. Paie ton fall, tout faux sur un exo. J'aurais du avoir 16-17 à l'aise.

Ca vous arrive d'être frustré de vos bonnes notes ?
Citation :
Publié par Melyym
Je suis tombée sur les seuls profs qui font des blagues en partiel !
Moi une de mes 3 questions en "méthodes numériques" c'était de calculer la trajectoire pour intercepter un monstre maléfique (sic.) (avec des B-spline, un truc que pas grand monde doit connaitre )
Bg goyard.

Je viens de me taper 8h de SSH c'est compliqué mentalement. j'ai fais 1h40 de Neuilly sa mère 2h30 de Call of, 1h de VDM, 1h de DTC et le reste du temps j'ai écouté.
Citation :
Publié par Alk'
Bg goyard.

Je viens de me taper 8h de SSH c'est compliqué mentalement. j'ai fais 1h40 de Neuilly sa mère 2h30 de Call of, 1h de VDM, 1h de DTC et le reste du temps j'ai écouté.
C'est dans ta fac ou vous avez eu une "pause" car un prof s'est soit disant fait voler son manteau ou c'est dans l'autre fac lyonnaise?
Citation :
Publié par Etron-sensei
T'as des blondes dans tes projets?
Non, fail total de ce coté là

Par contre j'avais 1 semestre de grammaire japonaise à rattraper, c'est pas encore ça, et je reprends lundi...
YYYEEEAAAAHHHHH !

Je validé mon premier semestre! Ce qui fait que je passe en 2ème! COME ON!

Je sais que j'ai pas participé à ce thread mais j'peux pas le mettre sur FB car des gens attendent encore leurs résultats toossa et il faut que je le crie quelque part!

Avec des notes de ouf comparé à ce à quoi je m'attendais en plus! sciences fondamentales : 3, sciences médicales de base 6, "éthique médicale" (chez nous ça s'appelle "personne, santé, société" 6. --> Note globale de 5 (c'est pas la moyenne arithmétique).

Je suis en Suisse, la plus haute note est 6, la moyenne est à 4. Ptin on met combien de temps pour commencer à croire qu'on va se retrouver en 2ème de médecine? >.<
Ok donc au second semestre en fac d'anglais y'a encore des profs qui nous rappellent la signification de should/shouldn't.

Sérieux quoi...

edit : oui ben je suis même pas sûr que ce soit vraiment un troll finalement :/

Dernière modification par Niallad ; 20/01/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par Niallad
Ok donc au second semestre en fac d'anglais y'a encore des profs qui nous rappellent la signification de should/shouldn't.

Sérieux quoi...
Bah imo les gens qui vont en fac d'anglais ont pas trop eu d'autres choix que d'aller là, alors c'est un peu normal de leur rappeler les bases de la communication. /obvious troll
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niallad
Ok donc au second semestre en fac d'anglais y'a encore des profs qui nous rappellent la signification de should/shouldn't.:/
You should cat in the kitchen?
Citation :
Publié par Niallad
Notre prof nous a bien fait le présent en début d'année
Non sérieux quoi, même pour des bacheliers, c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Django R.
wat, comenkeçasefait
Ouais ça surprend les français au début, j'sais pas d'où ça vient mais en Suisse (et spécifiquement dans le canton de Genève, car ailleurs s'pas la même chose si j'dis pas de conneries) ils ont décidé que la moyenne allait à être à 4/6 plutôt que 3/6.
Citation :
Publié par Ayutharca
Notre prof nous a bien fait le présent en début d'année
Non sérieux quoi, même pour des bacheliers, c'est du foutage de gueule.

J'ai des mecs qui ont un niveau A1 en anglais dans ma section, t'imagines même pas le carnage aux partiels

Moi je m'en sors avec un joli 12.5 et les félicitations de ma prof, déjà 2 crédits dans la poche, ça fait plaisir.
Han après les partiels de Droit il y a deux semaines, je sors du concours commun de la prépa HF !

Vacances ? Non faut pas déconner quand même à partir de la semaine prochaine on reprend la fac et les kholles.

En fait, les vacances c'est la fac vu que t'as déjà le cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés