[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je passe le GMAT la semaine prochaine et c'est vraiment chiant à réviser... je préférerais faire de la mécanique des milieux continus ou de l'électromagnétisme où au moins t'as la sensation d'être moins con après. Je me souviens encore du rot(rot()) - grad(div()) = nabla vectoriel (c'est bien ça?). C'est cool d'écrire des formules où in n'y a plus de chiffres je trouve

Là j'apprends des règles débiles sur les nombres premiers, les entiers consécutifs etc... c'est juste infâme. Genre si x est impaire, la somme de x entiers consécutifs est toujours divisible par x. Genre tout nombre premier supérieur à 3 peut se mettre sous la forme 6n+1 ou 6n-1...
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
lol, bien vu ! Ouaip c'est pas en France

D'ailleurs, avant les exams, pour déstresser un peu les étudiants, ils ont amené 7 masseurs/masseuses pro pour faire des massages du dos (et au passage avec un petit buffet avec sandwichs, jus de fruits bio, etc. pour reprendre des forces avant de retourner réviser).

Comme ça fait du bien de passer les partiels en décembre ! Ne plus avoir cette épée de Damoclès de se dire qu'à la rentrée, en janvier, y a des exams...
Allez, au boulot les joliens !
T'étudies quoi? Y'a moyen de faire son master dans cette université?
Bon, y a rien à faire, le chapitre 3 du CCNP est encore plus chiant que le deuxième, je pensais pas que c'était possible. Dire que l'exam est mercredi, mais j'ai l'impression de pas enregistrer un seul mot de ce que je lis tellement c'est saoulant.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 30/12/2011 à 17h08.
Citation :
lol, bien vu ! Ouaip c'est pas en France

D'ailleurs, avant les exams, pour déstresser un peu les étudiants, ils ont amené 7 masseurs/masseuses pro pour faire des massages du dos (et au passage avec un petit buffet avec sandwichs, jus de fruits bio, etc. pour reprendre des forces avant de retourner réviser).
Et tu payes combien par an? Juste pour rigoler.
Citation :
Publié par Kam'
T'étudies quoi? Y'a moyen de faire son master dans cette université?
Oué, y a sans doute moyen, on peut y étudier de tout

Citation :
Publié par Mr. House
Et tu payes combien par an? Juste pour rigoler.
Les frais d'inscription pour cette année sont à $58k...
Citation :
Les frais d'inscription pour cette année sont à $58k...
Il te reste des organes ou te prostituer tous les soirs suffit à payer ça?
Ben aux USA c'est en général dans cette tranche de prix non (après ca me semble dans le haut du panier la mais bon s'pas anormal je pense) ?

Après c'est sûr que je prèfére mon inscription a 860 € x)
Man, je déteste cette période, impossible de bosser. Et de temps en temps je tombe sur mes bouquins, j'ouvre et je fais cette tête :

http://verynoice.com/wp-content/uploads/2011/10/fuck-that-guy-dumb-bitch-yao-ming-rage-face-231x300.png

Vivement le 2 que je puisse m'y mettre.
Citation :
Publié par Euler
Man, je déteste cette période, impossible de bosser. Et de temps en temps je tombe sur mes bouquins, j'ouvre et je fais cette tête :

Vivement le 2 que je puisse m'y mettre.
Pareil.
Enfin avec les partiels le 3, ça pose problème.
Citation :
Publié par FLloyd
Il te reste des organes ou te prostituer tous les soirs suffit à payer ça?
Soit il a des parents super riches, soit à la fin de ses études il aura une dette de 100-200 000 dollars qu'il mettra des années à rembourser.
Comme la plupart des étudiants anglais ou américain qui vont dans ce genre d'école.
Citation :
Publié par gravensky
Pareil.
Enfin avec les partiels le 3, ça pose problème.
Mdr la même. Et comme un con j'arrête pas de me dire qu'en révisant au jour le jour ça passera, ce qui ne sera probablement pas le cas.
Message supprimé par son auteur.
Retour à l'appart, sparti pour trois semaines de boulot pour pas fail les exams...

Et un putain de " dossier d'actualité" à faire en Communication que j'ai pas commencé >.<
Ma fac commence à me faire chier, ils ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir les BU à partir de demain. Pas aujourd'hui.

Je ne suis pas près de commencer à réviser.
Au 31 j'étais avec une fille qui a loupé 2 fois sa P1 et qui du coup fait droit elle trouve ça très différent (forcement) mais plus facile à travailler celons elle. Genre elle bosse 3/4h en plus de ces heures de fac mais elle n'est qu'en première année c'est peut être pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés