|
Je passe le GMAT la semaine prochaine et c'est vraiment chiant à réviser... je préférerais faire de la mécanique des milieux continus ou de l'électromagnétisme où au moins t'as la sensation d'être moins con après. Je me souviens encore du rot(rot()) - grad(div()) = nabla vectoriel (c'est bien ça?). C'est cool d'écrire des formules où in n'y a plus de chiffres je trouve
![]() Là j'apprends des règles débiles sur les nombres premiers, les entiers consécutifs etc... c'est juste infâme. Genre si x est impaire, la somme de x entiers consécutifs est toujours divisible par x. Genre tout nombre premier supérieur à 3 peut se mettre sous la forme 6n+1 ou 6n-1... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Imagine une barre d'xp au dessus de ta tête mec
|
![]() |
|
|
Au rythme ou j'avance je vais pas tarder à lvl down irl là.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Oué, y a sans doute moyen, on peut y étudier de tout
![]() Les frais d'inscription pour cette année sont à $58k... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Man, je déteste cette période, impossible de bosser. Et de temps en temps je tombe sur mes bouquins, j'ouvre et je fais cette tête :
![]() Vivement le 2 que je puisse m'y mettre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Science po mardi à 17h, je viens à peine de commencer et je m'ennuie déjà.
![]() |
![]() |
|
|
Retour à l'appart, sparti pour trois semaines de boulot pour pas fail les exams...
Et un putain de " dossier d'actualité" à faire en Communication que j'ai pas commencé >.< |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ma fac commence à me faire chier, ils ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir les BU à partir de demain. Pas aujourd'hui.
Je ne suis pas près de commencer à réviser. |
![]() |
|
|
J'ai des trucs à finir pour demain et j'en suis à un stade quasi nul,je sens que la journée va être longue
![]() |
![]() |
|
|
same here, trouzemille dissertes et DM à faire pour la semaine et j'ai toujours pas commencéééé
mais je suis en paix avec moi-même |
![]() |
|
|
On est déjà le 2 ? Première partie du concours dans 2 jours aussi
![]() Une idée de réorientation sympa pour un ex-futur dentiste ? |
![]() |
|
|
J'ai les partiels mercredi, j'ai revu toute la biophysique, 80% de la cytologie, 50% de la bioch et 0% de l'ue4... J'suis dans la merde
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|