[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Lol j'ai eu un otoscope (un beau en plus), les joies d'etre etudiant en medecine ^^.
Ne le lâche pas des yeux à l'hôpital ou tu ne le retrouveras jamais, ça coute cher ces conneries en plus.
J'ai trop la mort, je vais sur facebook ce matin, le premier truc que je vois c'est une pote qui poste une photo de la plage à Acapulco sous un super soleil.
Ensuite je vois la photo d'une autre pote, une énorme piscine au soleil, et elle met "j'adore passer Noel au soleil lol". Elle est aux canaries cette biatch.
Et là, je recois un inbox d'une amie qui me dit qu'elle sera au Mexique pour mon anniversaire et que donc elle me le souhaite en avance.
AFK SUICIDE.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai trop la mort, je vais sur facebook ce matin, le premier truc que je vois c'est une pote qui poste une photo de la plage à Acapulco sous un super soleil.
Ensuite je vois la photo d'une autre pote, une énorme piscine au soleil, et elle met "j'adore passer Noel au soleil lol". Elle est aux canaries cette biatch.
Et là, je recois un inbox d'une amie qui me dit qu'elle sera au Mexique pour mon anniversaire et que donc elle me le souhaite en avance.
AFK SUICIDE.

J'en ai une qui, y a qq jours était à Miami, puis Los Angeles, et là Mexique
Deux autres qui ont fait Los Angeles - Las Vegas
etc.
Tranquille

Pendant ce temps, j'ai dormi le soir de Noel (en rentrant d'un diner) sur un divan à la fac car j'avais perdu les clés de chez moi
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Pendant ce temps, j'ai dormi le soir de Noel (en rentrant d'un diner) sur un divan à la fac car j'avais perdu les clés de chez moi
Tu ne pouvais pas retourner chez tes amis?

Révisions de comptabilité générale, comptabilité de gestion, et analyse financière ici. Top.
Citation :
Publié par Artifactory
Tu ne pouvais pas retourner chez tes amis?
Un ami m'a proposé de me passer les clés de chez lui. Mais n'ayant presque plus de batterie sur le téléphone, je devais quand même aller à la fac (j'ai un chargeur en double dans mon casier).
Au moins, j'ai pu inaugurer la couverture Ralph Lauren qu'on m'avait offert ce soir là

Citation :
Publié par Kad'
Et puis ça doit être tellement inconfortable de taffer sur une chaise comme ça
Clair, faut être bien assis pour bien bosser
C'est pour ça que je préfère bosser à la fac

http://img38.imageshack.us/img38/9564/insidecornelllaw116.jpg
Citation :
Publié par Kad'
C'est une table qui doit bien valoir 50k$
Et puis ça doit être tellement inconfortable de taffer sur une chaise comme ça
Franchement ça va, et c'est mieux que le fauteuil ultra confortable que j'ai dans me chambre, dans lequel les pauses se transforment en heures de glande.
Citation :
Clair, faut être bien assis pour bien bosser
C'est pour ça que je préfère bosser à la fac
C'est sérieusement ta fac ?

Tu dois pas étudier en France toi
Citation :
Publié par Kam'
Quand je pense que je m'étais fait un beau planning et tout, j'ai trop de mal à me motiver.
La même, je me suis fait un beau planning où je m'était basé sur 2 jours de révisions par matières, résultat j'ai passé la première semaine sur la même matière. Impossible de se motiver, genre là j'ai mes feuilles devant moi mais je glande devant JOL.
J'avais prévue de tout faire en 2 semaine et avoir une semaine de plus pour peaufiner. Résultat, j'ai bosser 5h en 1 semaine et demi. Et en ce moment, j'arrive même pas à me motiver pour me faire à bouffer.
J'espère que je suis aussi bon que je le pense pour faire tout mon semestre en 1 semaine.
Citation :
Publié par Kad'
T'as pas de concours, donc taffe chaque matière dans l'optique d'avoir 12 GRAND MAXIMUM partout (t'as 2points de marge, c'est raisonnable)
Vive le minimalisme
Citation :
Publié par Randana
Vive le minimalisme
Bah que t'ai 19 ou 11 t'es pris, et y'a pas de mention à taper
Et tu ne peux rien y faire, c'est la nature de l'homme ; nous sommes paresseux par nature
Citation :
Publié par Kad'
Bah que t'ai 19 ou 11 t'es pris, et y'a pas de mention à taper
Chez nous c'est 12 la moyenne qu'il faut

Non en soi c'est vrai m'enfin a un moment c'est quand même intéressant de commencer a avoir des notes correctes (j'dis pas qu'il faut 18 en permanence m'enfin toujours passer avec 12 c'est quand même très... bof je trouve) mais bon ... J'sais pas comment ca se passe en france en medecine (y en a pas mal ici j'ai l'impression, avec un peu de droit par ci par là), mais j'sais que par exemple en Belgique pour pouvoir choisir les spécialités c'est selon les points. Bon après je fais pas medecine

Dernière modification par Randana ; 28/12/2011 à 21h46.
Citation :
Publié par Randana
...
En France les spécialités, on les fait choisir en faisant passer un examen national classant en 6ème année sur un programme de trois ans qui regroupe l'ensemble des spécialités.
J'ai 3 oraux à passer en janvier, tous sont le 6, dont un "à partir de 8h30" et l'autre "à partir de 9h".

La connasse qui s'occupe de mes convocations, à qui j'ai envoyé un mail pour lui demander comment pourrais-je me rendre aux 2 matières sachant qu'elles sont à 30 minutes d'intervalle m'a répondu :

Citation :
Je ne peux décaler vos dates d'oraux, il vous faudra signer dans le couloir pour notifier à l'enseignant que vous serez présent à l'oral de 9 h.
Alors j'ai décidé de télécharger la démo de SC2, et putin il déchire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je pensais passer mes partiels le 5 Janvier, je me croyais super à la bourre. J’ai appris il y a 3 jours que je commence le 12, du coup je suis carrément en avance sur mes prévisions en fait.
Je croyais que les miens etaient le 5, en fait c'est le 2/3, et j'etait deja a la bourre.
Monde de merde.
Citation :
Publié par Hark²
C'est sérieusement ta fac ?

Tu dois pas étudier en France toi
lol, bien vu ! Ouaip c'est pas en France

D'ailleurs, avant les exams, pour déstresser un peu les étudiants, ils ont amené 7 masseurs/masseuses pro pour faire des massages du dos (et au passage avec un petit buffet avec sandwichs, jus de fruits bio, etc. pour reprendre des forces avant de retourner réviser).

Comme ça fait du bien de passer les partiels en décembre ! Ne plus avoir cette épée de Damoclès de se dire qu'à la rentrée, en janvier, y a des exams...
Allez, au boulot les joliens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés