[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
La seule grotte qui m'est accessible est complètement inondée. Donc du coup je creuse à l'aveugle mais je ne trouve pas grand chose. J'espère arriver à trouver des métaux rapidement sinon je referais un nouveau monde.

Ca m'ennuierais de devoir abandonner comme ça
Quelque soit l'endroit où tu creuses, tu finiras toujours par tomber sur des cavernes souterraine. Tu n'es pas obligé de commencer à partir d'une mine abandonnée, d'autant que la plupart du temps, elles sont vides et ne t'offre simplement qu'un point de départ pour commencer à faire tes propres tunnels. Une bonne partie de l'exploration se fait sous la terre de toute façon.
Salut à tous,

Voilà pour le fun moi et fandephane on se lance dans une chaîne Youtube en HD sur Terraria. (Je sais que je suis sur un forum dédié à Minecraft, mais beaucoup de joueur de Terraria viennent de Minecraft, donc je me permet de poster et ainsi vous faire découvrir le jeu)

Donc vous pouvez suivre les aventures de Dr.Revolte et Phane.

Phane avec son humour hors paire et Dr.Revolte qui meurt toute les minutes

DrRevolte et Phane - On n'a pas trouvé de titre Ep01

DrRevolte et Phane - Le maitre des Clays Ep02

Dr.Revolte et Phane - Le béton c'est bon Ep03

Dr.Revolte & Phane - It's Raining Wool ! Hallelujah ! Ep04

J'espère que les vidéos vous plaît et on est ouvert à toute suggestion et remarque
Citation :
Publié par Dr.Revolte
J'espère que les vidéos vous plaît et on est ouvert à toute suggestion et remarque
J'en pense que tu devrais faire un topic séparé :trollface: (edit: j'avais remarqué pour le topic séparé hein ).

Plus sérieusement, regardé très vite fait, et ça fait très "émission en streaming", c'est pas très pertinent pour une chaîne youtube (enfin de mon point de vue); vous devriez au moins essayer d'améliorer le son (soit avec de meilleurs micros, soit en changeant de codec de capture audio).
Citation :
Publié par Jibece
J'en pense que tu devrais faire un topic séparé :trollface:

Plus sérieusement, regardé très vite fait, et ça fait très "émission en streaming", c'est pas très pertinent pour une chaîne youtube (enfin de mon point de vue); vous devriez au moins essayer d'améliorer le son (soit avec de meilleurs micros, soit en changeant de codec de capture audio).
On essaye de faire notre possible pour améliorer la qualité audio, à chaque début de séance on fait notre possible, jusqu'à un soir avoir tellement essayé que le micro ne marché plus

Edit : J'ai créée un tropic séparé on m'a dit de venir poster ici !
J'ai eu un bug marrant ce soir ...

Je voulais dégager le chemin pour accéder à une Shadow Orbe avec un baton de dynamite, mais loupant mon tir ... je crève.

Au même moment, un message apparaît indiquant que le "Eater of world" vient d'apparaître ... puis 2s après , qu'il est mort ... je retourne sur place et je trouve un plastron d'armure Shadow et un "Ball O Hurt".

J'ai aussi trouvé le Staff of Regrowth ... Fast Speed et 20 de damage ! énorme.
Je trouve pas de Hellforge
Et j'ai du mal à trouver des champignons halogènes pour les potions de soin normales.
Des astuces?
C'est amusant quand on commence le jeu et qu'on vous entend parler, on ne comprend absolument rien mais ça fait baver

Je suis sur une petite map en solo, et je crois que je vais pas tarder à sortir de ma "phase minecraft". Je viens de me fabriquer mon tout premier grappin et de trouver mon premier objet magique dans un coffre, en 4H de jeu...

Pour ma défense, les vers de terre me dressent vraiment les cheveux sur la tête.

Quels sont les handicaps à mourir, à part qu'on drop quelques sous ? (dont j'ai pas encore bien vu l'utilité vu les objets du marchand pour le moment)
Non, pas d'autres handicap que la perte d'argent quand on meurt.

@Dr.Revolte:

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça bien sympa. D'ailleurs tu as gagné un abonné supplémentaire.
Quand j'ai vu le titre de l'épisode 1, je me suis demandé si c'était une référence à Adopritoxis. J'ai eu ma réponse dans le deuxième épisode.
Citation :
Publié par Miaou
C'est amusant quand on commence le jeu et qu'on vous entend parler, on ne comprend absolument rien mais ça fait baver

Je suis sur une petite map en solo, et je crois que je vais pas tarder à sortir de ma "phase minecraft". Je viens de me fabriquer mon tout premier grappin et de trouver mon premier objet magique dans un coffre, en 4H de jeu...

Pour ma défense, les vers de terre me dressent vraiment les cheveux sur la tête.

Quels sont les handicaps à mourir, à part qu'on drop quelques sous ? (dont j'ai pas encore bien vu l'utilité vu les objets du marchand pour le moment)
Ah, on n'explique mal ou on parle mal ? Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Citation :
Publié par Vulgar
Non, pas d'autres handicap que la perte d'argent quand on meurt.

@Dr.Revolte:

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça bien sympa. D'ailleurs tu as gagné un abonné supplémentaire.
Quand j'ai vu le titre de l'épisode 1, je me suis demandé si c'était une référence à Adopritoxis. J'ai eu ma réponse dans le deuxième épisode.
Merci de ta remarque
Oui je suis fan d'Adopritoxis, plus que Reflet d'Acide

Avec ce genre de commentaires que ça nous donne envie de continuer l'aventure et la chaîne
Perso, dans ma partie solo, pour trouver les iles volantes, je me sus simplement baladé en sautant tout le temps, et en regardant si avait qqchose (des lianes qui pendent), alors que je ne savais pas qu'elles existaient ...
ça doit être plus pratique, d'ailleurs, avec les rocket-boots, le nuage en bouteille, ou l'autre objet qui augmente les sauts, donc essaye d'aller trouver qques items dans les profondeurs d'abord
Citation :
Publié par Random Lurker
Y sont placé aléatoirement donc non pas d'astuces. Dans le donjon y'en a beaucoup, pas mal dans la jungle souterraine aussi, et un par ile volante. Le reste c'est du random.
Y a aussi un ou deux coffres en général dans l'océan qui borde la map. Et on peut y trouver les palmes, très utiles je trouve.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est chaud, je mine depuis 8 heures et j'ai encore trouvé qu'un seul coffre, avec un boomerang magique dedans. Y'a des astuces pour trouver des coffres? Parce que jusque là j'ai trouvé mass pots mais presque aucun coffres quoi
Trouve des galeries naturelles, et suis les. En général il y a pas mal de coffres / coeurs, en tout cas moi je les ai tous trouvés comme ça. Pense à regarder dans l'eau de ces galeries aussi.

Sinon, il y a moyen de régler la difficulté d'un serveur ?

Là on joue à deux, et j'ai l'impression que c'est calibré pour plus de 5 joueurs. Genre quand on descend en enfer (et malgré le full stuff démonite / + de 300 de vie / potions à gogo), on crève parce qu'on se retrouve très rapidement avec plus de 6 diablotins dans la gueule, du coup on a rapidement droit à une chute dans la lave ou une mort naturelle quoi. (en général ça arrive quand en plus de ça 2 à 3 vers squelettiques apparaissent)

Même chose pour le donjon, on a owned le old man (relativement simple à deux là par contre), mais c'est injouable car il y a plus de 10 squelettes dont 2 à 3 casters toujours très mal placés.

Des idées ?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je trouve pas de Hellforge
c'est en enfer, mais accroche toi si tu es solo et pas super stuff (la roche fait des dégâts si tu n'as pas craft 20obsi)

Pour reprendre rapidement la forge, tape pas au marteau c'est beaucoup trop long, casse la brique qui se trouve en dessous c'est beaucoup plus rapide

@Dr.Revolte, sympa tes vidéos !
Je suis stuff full meteor, et j'ai récolté un bon gros paquet de hellstone et d'obsidian, mais maintenant mon problème c'est de trouver une forge.
D'ailleurs faire un trou en partant de l'océan ça aide pour le hellworld, adieu la lave. Mais au final j'ai réussi à vider l'océan.
Citation :
Publié par adorya
A part tirer en l'air avec le fusil a étoile ou creer des tours de brique je suis preneur d'astuces pour trouver les donjons dans les airs
Si par fusil a étoile tu voulais dire le Star Cannon alors y'a une méthode beaucoup + simple qui consiste a prendre un flingue, n'importe lequel, et de fabriques des balles en météorite (1 barre= 100 balle à une anvil), car elles rebondissent. A partir de la tu fais la meme chose qu'avec le Star cannon et si tu vois la balle retomber bingo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés