Beta testeurs et les améliorations? dites nous tout...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr
Pourquoi, il grognait pas avant ?

Le dernier week end beta c'était un wookie qui parlait wookie
Avant il parlait... je ne connais pas le nom de la langue... c'est celle que parlent les Twi'lek dans KOTOR.
Oui j'avais trouvé "Ryl" et même le nom complet, mais j'ai lu que ça mélangeait des paroles et des mouvement de Lekku.

Or comme d'autres espèces, sans Lekku, parlent la langue à laquelle je faisais référence, je me suis dit que c'était peut être pas le Ryl du coup ^^
Ça remonte à quand exactement ?

Je suis sur la bêta depuis début novembre (dans ces eaux là, Émile) et la descente de lit parlait déjà Wookie.

Étrange...
J'ai du mal regarder ...

Mais comment fait on pour disposer d'autres barres centrales ? Dans les assignation de touches c'est visiblement possible "switch + flèche haut ..."
mais visiblement cela ne fonctionne pas ou je n'ai pas activé la bonne option ...

Merci pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai pas lu si ca a été dit mais le fait de ne plus pouvoir custom aussi bien qu'avant ses items est un gros points noirs au jeu depuis ce patch

ca rale de partout

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=696135

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=699003

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=704337

en gros on se dirige vers clones & co en end game alors qu'avant on pouvait mettre toutes ses "amélio" HL sur un piece dont on appréciait le design

now tu peux plus ... et pour rajouter à ca, ils ont rajoutés les bonus de set, donc là encore obligation de porter le meme stuff que tout le monde

dommage l'idée de départ était plutot bonne

c'est le genre de trucs qui me fait fuir d'un mmo.
Bonus de set de m****, "canalisation" vers une seule activité pour se procurer les pièces hl, etc

Sinon
Garde Robe type LOTRO >>> transfert de skin > all
La possibilité de garder les skins uniquement pour le visuel ?
Regardez du coté du mastodonte, eux ils ont compris.

Avec un peu de chance, Bioware fera de même, donc...Dans 7 ans.
Citation :
Publié par Harg

c'est le genre de trucs qui me fait fuir d'un mmo.
Bonus de set de m****, "canalisation" vers une seule activité pour se procurer les pièces hl, etc

Sinon
Garde Robe type LOTRO >>> transfert de skin > all
bah disons qu'apres dans le feu de l'action on voit pas trop les skins de l'un ou de l'autre et que ca reste un détail par rapport au gameplay/equilibre/jouabilité/contenu etc

mais d'avoir la possibilité de changer assez facilement de skin, ca permet de rompre un peu la monotonie parfois, de se dire "aller je change totalement de gueule" sans avoir besoin de farm 100h de jeu pour un autre set (qui sera pas opti en stat)

d'autant que la gueule des sets HL n'est clairement pas terrible en +
Le système telle qu il et actuellement permet quand même de garder un skin lvl 10 artefact en y mettant les truc de votre lvl 50 pour qu il soit aussi compétitif c est quand meme pas mal .

La par exemple j ai pris le skin de mon blaster lvl 10 car je trouver le lvl 25 moche comme quoi c est deja pas mal même si y a du chemin a faire l idée et bonne.
oué oui et non

ca tiendra pas la route vu qu'à coté de ca t'as des bonus de set et des items à stat "fixe" qui sont supérieur

ils ont laissé quelques items modifiable histoire de pour s'amuser mais ca reste dans l'ensemble pas génial comme systeme

et ca réduit grandement l'efficacité des craft vu que les "mods" serviront moins
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oué oui et non

ca tiendra pas la route vu qu'à coté de ca t'as des bonus de set et des items à stat "fixe" qui sont supérieur

ils ont laissé quelques items modifiable histoire de pour s'amuser mais ca reste dans l'ensemble pas génial comme systeme

et ca réduit grandement l'efficacité des craft vu que les "mods" serviront moins
Vu la popularité du nouveau système, ils le changeront peut être...
Citation :
Publié par Selphirios
Le système telle qu il et actuellement permet quand même de garder un skin lvl 10 artefact en y mettant les truc de votre lvl 50 pour qu il soit aussi compétitif c est quand meme pas mal .

La par exemple j ai pris le skin de mon blaster lvl 10 car je trouver le lvl 25 moche comme quoi c est deja pas mal même si y a du chemin a faire l idée et bonne.
Me semble que tu perd en stats a cause de la base de ton blaster.

Mais bon pas envie de repartir sur un énième débat la dessus...
Citation :
Publié par Mygo
Transfert de skin > all
Faux.
Le meilleur système est celui de EQ 2 ou LotRO, une panneau apparence en plus du panneau équipement.

LE transfert de skin c'et juste un truc à contrainte assez chiant au niveau des apparence alt, c'est surtout pas le meilleur système ni le plus simple à mettre en oeuvre.
Et le système d'équipement de SW:TOR comme on l'avait l'a semaine dernière est aussi un système de transfert de skin, différent mais aussi limité que les autres transfert de skin.
Comme sur Rift, y'en avait plusieurs a débloqué en plus.
Un bouton et tu passais en stuff jesuisunplowrang1Pvp au stuff jesuisunplowenstuffpve et tu te prenais tous les focus alors que t'étais le plus tanky du groupe
Citation :
Publié par Fulupic
La possibilité de garder les skins uniquement pour le visuel ?
Regardez du coté du mastodonte, eux ils ont compris.

Avec un peu de chance, Bioware fera de même, donc...Dans 7 ans.
Vu le temps qu'ils ont mis à sortir ça, je n'appellerai pas ça "comprendre". Mais plutôt épuiser toutes les features, et forcement l'implémenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés