Beta testeurs et les améliorations? dites nous tout...

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas eu la chance d'être de nouveau invité, j'aimerai un petit compte rendu des progrès que vous avez noté.
J'ai lu, sur le net que les 1er retour sont positifs, surtout au niveau fluidité et graphismes a la hausse.
un screen pris ce soir , par un beta testeur
14033343035349_swtor_20111202_21521912.jpg19298967230268_swtor_20111202_21584695.jpg

La végétations, de prime abord semble plus propre.
Oui c'est plus fin c'est un peu mieux mais en contre-partie beaucoup de joueurs ( dont moi ) on perdu en fps.Perso j'ai perdu 10/15 fps environ

Sinon quand on est dans les bâtiment les fps restent stable maintenant.

Les pnj discutent entre eux ( pas beaucoup mais on les entends de temps en temps)

Les scène de dialogue chargent plus vite et bug bcp moins.

Je n'ai plus de bouton avec frenchproxy ou LOC:481

Les tooltips sont mieux détaillée

J'ai l'impression aussi que les effets visuels de certaines compétences sont plus jolies ( mais ça je suis pas très sûr )

C'est que j'ai remarqué pour le moment
perso je trouve le jeu nettement plus beau, plus de flou sur les textures ( en mettant les textures sur "intermédiaires" ), et des effets de lumières enfin présent. Manque que l'AA pour que le tableau soit parfait. Plus vu de lag en BG pour l'instant non plus, je croise les doigts.
Très satisfait globalement.
Moi j'ai un vieux bug de refresh d'UI
Dès qu'il y a une mise à jour de mission, que j'ouvre la map, ou autre, je me tape un freeze de 5-10sec
C'est pratique pour les étapes qui font pop des boss

Sinon en dehors de ça, je ne tourne pas mieux ni plus mal qu'avant.
J'ai également eut l'impression que l'herbe était différente mais je ne saurai dire en quoi... sûrement la façon dont elle apparaît...
merci pour ces 1er retours.
Il ont donc déjà fait du bon boulot en 4 jours , c'est plutot bon pour la realease.

Car en seulement 4 jours si on compte le temps de lire tous les retours,Trier ce qui est facilement modifiable et ce qui est urgent vis-à-vis du gameplay.
Je dirais qu'ils sont réactif.
Lightbulb
Citation :
Publié par SHIMANOX
merci pour ces 1er retours.
Il ont donc déjà fait du bon boulot en 4 jours , c'est plutot bon pour la realease.

Car en seulement 4 jours si on compte le temps de lire tous les retours,Trier ce qui est facilement modifiable et ce qui est urgent vis-à-vis du gameplay.
Je dirais qu'ils sont réactif.
OU ALORS ils n'avaient strictement rien a carrer des-dits retours car ça fait perpète qu'ils étaient au courant et que le build était dans les tuyaux avant même que qui que ce soit des beta-testeurs ne mette les pieds sur le build vaseux.

J'vote pour ça.

Faut être fabuleusement irresponsable ET merveilleusement incompétent pour lacher a la plèbe un build vieux de moins de 4 jours sur un logiciel de cette envergure...
Citation :
Publié par Phelia
OU ALORS ils n'avaient strictement rien a carrer des-dits retours car ça fait perpète qu'ils étaient au courant et que le build était dans les tuyaux avant même que qui que ce soit des beta-testeurs ne mette les pieds sur le build vaseux.

J'vote pour ça.
je vote pour aussi
Faut être fabuleusement irresponsable ET merveilleusement incompétent pour lacher a la plèbe un build vieux de moins de 4 jours sur un logiciel de cette envergure...
Excuse moi, je ne comprends pas le sens de ta phrase, pourrais tu expliciter je te prie?

Dernière modification par Ægis ; 03/12/2011 à 00h36.
Citation :
Publié par Mhaggar
Perso, je n'ai plus les textures qui arrivent à la bourre lors des dialogues
ah ça c'est cool! Ca me le faisait aussi! attendre environ 1 sec pour rafraîchir la texture du personnage à qui tu parles, mine de rien c'était un peu embêtant
Citation :
Publié par rackam77
Ok, je pré-commande alors.
A 15 jours de la sortie, t'es trop un ouf mec

La texture du tronc des premiers screen est toujours aussi immonde. Le reste, je vois pas tant de changements que ça via ces screens.
Euh ... C'est un bug ça dans la storyline soldat ce perso en tout petit ? Nan parce qu'à priori c'est pas un hologramme ou alors rien ne l'indique (pas d'effets ou de couleurs particulières aux hologrammes, ni de mention d'autres personnages à une transmission holographique). Juste histoire d'être sur avant de faire un report
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-03_00_22_32_140013.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 242,3 Ko
ID : 149155   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-03_00_22_34_675158.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 416,5 Ko
ID : 149156  
Citation :
Publié par Phelia

J'vote pour ça.

Sur
Sinon le ptit up graphique rajoute encore un plus a ce jeu dès la release, a suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés