Beta testeurs et les améliorations? dites nous tout...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptigran
Un truc comme "Vouloir le beurre et l'argent du beurre [partie du corps de la crémière qui vous fait le plus envie]" ? Tout ce que tu cites (quand c'est déjà pas le cas (belle BO) c'est des trucs qui sont possibles de faire après la sortie.

Modifier le gameplay (Objets modables, métiers totalement déséquilibrés, trouzemilles recettes sophistications, des arbres de talents à la ramasse pour certains etc...) et la personnalisation des personnages pour éviter un Clone Wars avant l'heure c'est nettement plus important que d'avoir une "vraie" immersion.
Pour de beaux graphismes, faut être un minimum réaliste. Oui les graphismes sont pas les plus jolis possibles, non c'est pas dégueulasse, c'est pas maintenant qu'ils vont changer le moteur. Pour la stabilité j'ai envie de dire que ça dépend des PCs, même avec un truc moyen d'il y a 2 ans et donc complètement dépassé le jeu est stable pour moi.
Tu ne m'as pas compris, je n'ai pas demandé le tout, j'indique juste que lorsqu'on désire quelque chose d'un jeu on ne peut pas se permettre de dire que tout le monde veut la même chose que soi. Ce que toi tu attends du gameplay n'est pas forcément ce qu'en attends jean-jacques, joueur casual fan de sw voulant retrouver un jeu avec l'ambiance des films ... D'où mon message vis à vis de Felonnie qui estime représenter 75% de la population des joueurs de MMO.

Non parce que 3/4 des joueurs c'est juste plusieurs centaines de milliers et oser penser que les ricains, encore plus aficionados que nous de SW, se passerait d'une bande son épique made in Star Wars ... extraplol quoi !!
J'ai pas dis ca Hrunh...
Mais apres l'effet:
Whaouuu c'est star war, la musique est cool, les bruitage whaouuu...

Ben on passera a l'optimisation instance / raid.
Suis désolé, je joue a AOC ( et coté bande son, bruitage ça en pète aussi ), mais ca fait belle lurette que j'écoute plus.
Cependant le coup de la scénarisation fera peut etre en sorte qu'on coupera le Mumble pour rester attentif... Enfin Wait and see
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Le changement des titres est une honte!

Passer de "X l'impitoyable" à "X, Impitoyable", c'est pitoyable!

Bon pour le reste, beaucoup de corrections de bug mineurs chiants.

A voir aussi pour la diplomatie qui ne fournirait plus de textile...
+1 et il y a pire.

X le Tueur à Gage -> X, Porte-flingue

/va cancel sa préco !!!!§§§
^^

ps : pour les tissus, cf le codex : synthétissage - archéo - commerce illégal.
Citation :
Publié par Harg
ps : pour les tissus, cf le codex : synthétissage - archéo - commerce illégal.
Donc Diplomatie ne donne plus de tissu pour synthétissage, je veux dire par là certains tissus nécessaires pour synthé, ce seront donc que Commerce illégal??
Pour ce qui est dit sur les béta testeurs demandant si leurs retours servent vraiment à quelque chose Rockjaw a répondu sur twitter:

Citation :
BTW, we read feedback from across the #SWTOR Forums and we do pay attention. If a dev hasn't posted (yet), it doesn't mean you're ignored.
Je pense qu'il faut aussi leur laisser un peu de temps pour certains trucs. Le build n'est pas parfait mais ils ont quand même fournis du taff...
Biochimie - Bioanalyse - Diplomatie
Arme - Récupération - Investigation
Armure - Récupération - Commerce illégal
Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal
Artifice - Archéologie - Chasse au trésor
Cybernétique - Piratage - Commerce illégal

Voila
De toute façon c'est indiqué dans le Codex quand on choisit le métier de base.
Citation :
Publié par Harg
Biochimie - Bioanalyse - Diplomatie
Arme - Récupération - Investigation
Armure - Récupération - Commerce illégal
Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal
Artifice - Archéologie - Chasse au trésor
Cybernétique - Piratage - Commerce illégal

Voila
De toute façon c'est indiqué dans le Codex quand on choisit le métier de base.

Bizzarement je trouve que Chasse au trésor fait tache avec Artifice et Archéologie, je sais qu'au lvl30 je me server uniquement d'Archéologie :s (Chasse au trésor c'est peut etre pour les Item que tu met dans ta main secondaire non? Truc qui sert au Tank la)
Citation :
Bizzarement je trouve que Chasse au trésor fait tache avec Artifice et Archéologie, je sais qu'au lvl30 je me server uniquement d'Archéologie :s (Chasse au trésor c'est peut etre pour les Item que tu met dans ta main secondaire non? Truc qui sert au Tank la)
En fait, Chasse au Trésors te donne les rares pour tes craft bleus et violets. Archéologie te donne ce qu'il faut pour le vert
Publié par Kyvar
En fait, Chasse au Trésors te donne les rares pour tes craft bleus et violets. Archéologie te donne ce qu'il faut pour le vert

Ha ok merci en effet je n'avais pas de plan bleu lors de la béta (Jamais loot ou trouver)
Citation :
Publié par Tealk
Des nouvelles de la camera intelligente non desactivable ?

Est-ce toujours le cas dans ce build ?
Ça par contre, ça serait un sacré plus. Sacrément pénible leur caméra...
Citation :
Ha ok merci en effet je n'avais pas de plan bleu lors de la béta (Jamais loot ou trouver)
Tu n'as pas forcément besoin de trouver des plans.
Si tu déconstruis un craft vert, tu as une chance de découvrir la recette bleu pour cet item. Si tu déconstruis du bleu, tu as une chance de trouver le violet ^^

Après, c'est une question de bol
Publié par Kyvar
Tu n'as pas forcément besoin de trouver des plans.
Si tu déconstruis un craft vert, tu as une chance de découvrir la recette bleu pour cet item. Si tu déconstruis du bleu, tu as une chance de trouver le violet ^^

Après, c'est une question de bol
Ha ok, moi je vender tout mes craft vert car ils me servaient qu'a up xD fin bref on est Hors sujet
Je sais que certains l'attendaient mais il semble que BW a finalement implémenté l'option "Target Of Target". En ce qui concerne la caméra, si je ne me trompe pas, ils n'ont pas modifié grand chose mais cela reste à confirmer par quelqu'un d'autre.

Maintenant en ce qui concerne les raids, j'ai pu regarder la guilde Chimaera essayer "Eternity Vault" hier soir et force est de constater que le raid est bien polished (les décors valent vraiment le détour et les mécaniques sont sympas), ils ont réussi à atteindre le Démoniaque (dernier boss) et la difficulté en mode normal semble déjà être là. Ils n'ont pas remarqué de bugs flagrants en soit, peut-être un boss intermédiaire un peu OP et enfin le Démoniaque qui semble juste super OP capable de OS les joueurs.

Alors vu l'état du raid et la relative discrétion du test de celui-ci, je me fais pas trop de soucis car cela ne constitue rien qu'un patch ne pourra résoudre. Par contre le raid qui a l'air de souffrir d'un peu plus de bugs sur le boss final (devinez ce que c'est) est certainement celui se déroulant chez les Hutts (je ne l'ai pas vu joué) et si BW a pu polish Eternity Vault, je crois que ce dernier raid pourra être complètement jouable à la release (du moins lorsque les premiers joueurs atteindront le lvl 50).

Edit: pour ceux que ça intéresse un try de "Eternity Vault" par des joueurs US en streaming live : http://fr.twitch.tv/innverse

Dernière modification par Gramatung ; 03/12/2011 à 14h33.
Citation :
Publié par Gramatung
Je sais que certains l'attendaient mais il semble que BW a finalement implémenté l'option "Target Of Target". En ce qui concerne la caméra, si je ne me trompe pas, ils n'ont pas modifié grand chose mais cela reste à confirmer par quelqu'un d'autre.
Ce que j'aimerais c'est qu'ils nous fasse un double ciblage à la Warhammer. Cible off et cible def ... c'est vraiment le bien pour les heals
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés