Aller à la page... |
Beta testeurs et les améliorations? dites nous tout...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
oui
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc diplo sert juste a gagné des point light/dark side et des cadeaux pour les compagnons ???
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
La diplo sert a la biochimie maintenant
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Si vous avez d'autres screens (en max si possible), on est preneurs. ; )
|
![]() |
|
|
AH plein de bonnes nouvelles.
![]() C'est juste super long d'attendre. ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors j'étais à côté de la plaque .. ou alors j'ai raté la MAJ, l'info
mais en tout cas la fenêtre de chat se déplace maintenant ... |
![]() |
|
|
L'UI n'est toujours pas modifiable au niveau des barres d'actions ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des nouvelles de la camera intelligente non desactivable ?
Est-ce toujours le cas dans ce build ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais que certains l'attendaient mais il semble que BW a finalement implémenté l'option "Target Of Target". En ce qui concerne la caméra, si je ne me trompe pas, ils n'ont pas modifié grand chose mais cela reste à confirmer par quelqu'un d'autre.
Maintenant en ce qui concerne les raids, j'ai pu regarder la guilde Chimaera essayer "Eternity Vault" hier soir et force est de constater que le raid est bien polished (les décors valent vraiment le détour et les mécaniques sont sympas), ils ont réussi à atteindre le Démoniaque (dernier boss) et la difficulté en mode normal semble déjà être là. Ils n'ont pas remarqué de bugs flagrants en soit, peut-être un boss intermédiaire un peu OP et enfin le Démoniaque qui semble juste super OP capable de OS les joueurs. Alors vu l'état du raid et la relative discrétion du test de celui-ci, je me fais pas trop de soucis car cela ne constitue rien qu'un patch ne pourra résoudre. Par contre le raid qui a l'air de souffrir d'un peu plus de bugs sur le boss final (devinez ce que c'est) est certainement celui se déroulant chez les Hutts (je ne l'ai pas vu joué) et si BW a pu polish Eternity Vault, je crois que ce dernier raid pourra être complètement jouable à la release (du moins lorsque les premiers joueurs atteindront le lvl 50). Edit: pour ceux que ça intéresse un try de "Eternity Vault" par des joueurs US en streaming live : http://fr.twitch.tv/innverse Dernière modification par Gramatung ; 03/12/2011 à 14h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais voulu savoir n'ayant pas regarder tout ça.
Est-ce qu'un système d'alliance entre guilde est prévu en ce moment ou par la suite? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|