Beta testeurs et les améliorations? dites nous tout...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Ce que j'aimerais c'est qu'ils nous fasse un double ciblage à la Warhammer. Cible off et cible def ... c'est vraiment le bien pour les heals
Non, le transfert de compétences de lotro était mieux pour moi. Bien plus simple d'utilisation.

Citation :
Publié par Mygo
Alors là REVOLTE !!!

Ils ont remplacé le jetpack ala Fett par des pompes à réaction ala Cad Bane
Ca dépend de ton stuff en fait, si le torse a le jet pack incorporé ou non.

Dernière modification par coatl ; 03/12/2011 à 15h49. Motif: double quote
Citation :
Publié par Kyvar
Tu n'as pas forcément besoin de trouver des plans.
Si tu déconstruis un craft vert, tu as une chance de découvrir la recette bleu pour cet item. Si tu déconstruis du bleu, tu as une chance de trouver le violet ^^

Après, c'est une question de bol
bof une chance non, sur 3 ou 4 items crafté et démantelé j'ai toujours eut l'évolution donc ça demandera surtout du temps et beaucoup d'argent, mais une fois lvl 15, quand on a le vaisseau on a second partenaire donc ça aide pour crafté d'autant qu'il rate jamais les missions, enfin sur 20 faites il en a pas raté une le petit droïde

sinon l'option des ombres ils auraient pu travailler dessus encore, c'est encore tout ou rien c'est navrant
C'est pas dans le chapitre "améliorations" que je caserai ça, mais maintenant l'alt-tab est encore plus pénible qu'avant.

Non seulement, il n'y a pas moyen de l'utiliser pendant un chargement sous peine de bloquer le dit chargement (mais c'était déjà le cas avant), mais dorénavant, on se tape un nouveau chargement en jeu après un alt-tab...
Citation :
Publié par Fulupic
mais dorénavant, on se tape un nouveau chargement en jeu après un alt-tab...
Le bon côté c'est qu'on ne revient pas dans un jeu sans textures. Et ce chargement est bien plus rapide qu'avant quand tu les voyais se recharger.
Citation :
Publié par kzo
Le mode ultra est désormais accessible dans les réglages vidéo.
Alors là je suis obligé de lacher un "Screenshots or it didn't happen" !
Need voir ça
Citation :
Publié par Hrunh
Ou bien tu ne représentes pas les 3/4 des joueurs et ils ont aussi envie d'avoir une vrai immersion dans le jeu et de profiter, en plus d'un bon gameplay, de beaux graphismes et de stabilité, d'une belle BO et d'une bande sonore intense et épique tout comme l'exige tout aficionados de Star Wars
bien répondu
Citation :
Publié par Gramatung
Je sais que certains l'attendaient mais il semble que BW a finalement implémenté l'option "Target Of Target". En ce qui concerne la caméra, si je ne me trompe pas, ils n'ont pas modifié grand chose mais cela reste à confirmer par quelqu'un d'autre.

Maintenant en ce qui concerne les raids, j'ai pu regarder la guilde Chimaera essayer "Eternity Vault" hier soir et force est de constater que le raid est bien polished (les décors valent vraiment le détour et les mécaniques sont sympas), ils ont réussi à atteindre le Démoniaque (dernier boss) et la difficulté en mode normal semble déjà être là. Ils n'ont pas remarqué de bugs flagrants en soit, peut-être un boss intermédiaire un peu OP et enfin le Démoniaque qui semble juste super OP capable de OS les joueurs.

Alors vu l'état du raid et la relative discrétion du test de celui-ci, je me fais pas trop de soucis car cela ne constitue rien qu'un patch ne pourra résoudre. Par contre le raid qui a l'air de souffrir d'un peu plus de bugs sur le boss final (devinez ce que c'est) est certainement celui se déroulant chez les Hutts (je ne l'ai pas vu joué) et si BW a pu polish Eternity Vault, je crois que ce dernier raid pourra être complètement jouable à la release (du moins lorsque les premiers joueurs atteindront le lvl 50).

Edit: pour ceux que ça intéresse un try de "Eternity Vault" par des joueurs US en streaming live : http://fr.twitch.tv/innverse

Si il y a quand même des bug au niveau du premier boss;

Les tourelles qui te tirent dessus a 300m au début puis au try suivant elles te tirent dessus a 80m. Les boss qui ne pop (parfois) quand tu détruis les tourelles.

Le deuxième boss souvent, après le saut du boss, y a un ou deux cac qui se retrouvaient coincé sous la map et prenaient les dégâts; je parle pas quand ils prenaient le speeder après un wipe pour rejoindre le boss en question où ils se faisaient one shot on ne sait pourquoi...

Les agros ont l'air d'être assez mal réglés.

Un bug du raid après un wipe qui a fait que ça a fait reset des pack de mobs avant le 2° boss; c'est rien mais bon c'est 20-25 min a se retaper des mobs a 100k de vie plus chiants les uns que les autres...

Bon rien de bien grave mais bon, c'est lourd un ptit peu quand tu sais que tu as que 3 heures a consacrer a ce raid et qu'a cause de certains problèmes faut revenir sans cesse.
Après c'est toujours la beta donc je dirais a la limite tant que ça arrive dans cette situation, c'est fait pour ça.

Et comme tu dis pour le 2° Raid, je pense que ça va grincer des dents...parce que faut pas se leurrer dans le mois qui va venir après la release, les premiers raids vont se former.

Pour ça que je vais profiter du leveling au début pour qu'ils lissent tout et que les autres ragent pour moi
Citation :
Publié par Iceweasel
Le bon côté c'est qu'on ne revient pas dans un jeu sans textures. Et ce chargement est bien plus rapide qu'avant quand tu les voyais se recharger.
Certes, mais je préfère personnellement que ce soit instantané, comme...la concurrence*, par exemple ?

*
Un titre en particulier dont la prochaine extension est sponsorisée par WWF.
Citation :
Publié par kzo
Le mode ultra est désormais accessible dans les réglages vidéo.
Perso je suis en béta weekend, je viens de me connecter il y a aucun autre mode vidéo au dessus d'élevé ?
Citation :
Publié par Iceweasel
Chez moi c'est grisé, mais c'est bien marqué Ultra au lieu d'élevé
tu parles du préréglage graphique ? Si c'est le cas , c'est osef ca non ?

edit : d'ailleurs moi il est sur "bas", alors que le jeu n'a jamais été aussi "beau" ( tout est relatif )

Dernière modification par Njuk ; 03/12/2011 à 17h15.
les réglages graphiques déconnent complètement pour le moment. Je confirme bien la présence d'un mode ultra mais aucun moyen de modifier les réglages. De plus ceux-ci ne correspondant pas au "préset" affiché.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Chez moi après l'AA qui a disparu se sont les ombres, plus moyen de les avoir c'est soit "bas" soit "aucun"
Ah ?!
Il semblerait que personne ne soit logé à la même enseigne niveau options. Je les ai en élevé les ombres moi...

Par contre moi, c'est le feuillage qui clignote pendant les conversations...C'est chelou !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Chez moi après l'AA qui a disparu se sont les ombres, plus moyen de les avoir c'est soit "bas" soit "aucun"
J'ai la même chose, mais QUE quand j'ai je suis sur la page choix serveurs/perso.
Dès que je suis co sur un perso, j'ai de nouveau l'option élevée.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est lié à la complexité des Shaders, si tu mets élevé ici, tu as de nouveau la possibilité d'avoir les ombres en élevé
Citation :
Publié par Origami-
HELP!

Comment fait-on pour assigner les touches de la deuxième barre d'action?
La 1ère, bon c'est &,é,",' .... ok.
Mais la 2ème? Je me souviens que sur les autres mmo c'était alt+&,é,",' ... Comment activer cette option?
Dans les...

...préférences du jeu !
Dans les assignations, tu va dans "accès rapide", te restera plus qu'a mettre les touches voulues.

Je continue sur ma lancée, après les feuillages épileptiques, j'ai des soucis avec l'apparition de barres colorées qui partent du décors.
Par exemple, quand il y a une sorte de "tube d'éclairage", bin ça traverse la zone jusqu'à un autre bâtiment.

Z'avez ce genre de soucis vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés