A&o - 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Tu laisses ton adresse ( et tout ce qui est infos, genre digi-code etc ) sur le bar.

Et tu attends.
Tu attends les pizza.
Et tu les manges.
Toutes.

Et après ouai, régime.
Et tofs.

Le plus dur c'est pas tant de les manger, c'est de les payer :/
Citation :
Publié par La bonne attitude
Faut rendre des comptes à quelqu'un maintenant ? C'est chaud de parler de drama et du fait d'exister sous un autre pseudo quand on fantasme à ce point.
Citation :
Publié par La Clef
Développe, développe.
C'est mon avis.Aucun fantasme là dedans.
Après je suppose que si tu en as marre d'un forum quelconque, sans aucun ressentiment voir même une rancoeur, tu te barres et prends pas la peine de delete.
Mais en même temps, les personnes dont je parle ne peuvent pas se défendre me direz vous, et m'apporter un contre-argument, puisque qu'ils ne sont plus là.
Hmmmmm
Citation :
Publié par La Clef
Ce n'est pas qu'on ne te croit pas sur parole mais tu seras tout de même surveillé par des membres de la Brigade Anti-Mythofu.
Elle a laissé passer tant de choses que je pense que je doute de son existence, tu devrais être surveillé par la Brigade Anti-Mythofu.
Fini Skyrim en mode expert en combat à mains nues uniquement, pas de magie ni d'armes.

Ou alors tape toi miss france et fais en un ML sur télépoche. Ensuite pendant l'interview tu portera ton t-shirt J0L bar et tu te fera passer pour un nazi.

C'est vrai que t'es gros?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Tu laisses ton adresse ( et tout ce qui est infos, genre digi-code etc ) sur le bar.

Et tu attends.
Tu attends les pizza.
Et tu les manges.
Toutes.

Et après ouai, régime.
Et tofs.
Nice idea https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est mon avis.Aucun fantasme là dedans.
Après je suppose que si tu en as marre d'un forum quelconque, sans aucun ressentiment voir même une rancoeur, tu te barres et prends pas la peine de delete.
Mais en même temps, les personnes dont je parle ne peuvent pas se défendre me direz vous, et m'apporter un contre-argument, puisque qu'ils ne sont plus là.
Hmmmmm
Bah non je connais des tas de mecs qui delete leur compte forum ou de jeu quand ils sont saoulés ou si c'est chronophage, c'est pas une question de rancoeur Urian l'a fait moi je fais comme ça aussi devoir s'expliquer sur un truc qui n'a pas lieu c'est chaud mais si ca t'évite de fantasmer ( oui tu fantasmes ) et raconter de la merde je prendrais le temps, et puis tu déçois jamais entre tes suppositions duckface et tes threads de cul je me doute bien que t'as d'autres surprises à réserver je m'attendais pas à ça par contre.

Dernière modification par La bonne attitude ; 01/12/2011 à 22h26. Motif: tes*
Citation :
Publié par Heavy-Drop
T'es le reroll de qui?
J'ai trouvé,enfin p'têt que vous depuis longtemps,mais j'ai trouvé.

C'est Hot.La bonne attitude est de nantes comme hot,il supporte arsenal comme hot,ça suffit comme coincidence.

Et sinon rien à voir mais moi aussi je ferais parti du cercle des A&O en 2012 si je me fais pas ban avant.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, tout le monde le sait, dans moins d'un an, c'est la fin du monde.

Et du coup, j'aimerais savoir une chose, qu'elle est pour vous, le truc le plus ouf que n'as jamais fait un A&O ?

Du haut de mon perchoir, je me fais chier un peu, et j'ai besoin d'un nouveau défi.

Aidez moi, conseillez moi, que faire sur JOL ?

@Edit : Si un défi me plait, je ne le dirais pas, mais je l'accepterais et le ferais !
Scarifie-toi donc JOL sur ta bite au couteau:
Quelle dose de lol quand viendra la photo
Non ca va t'as pas autant d'influence, mais tu m'as fais penser de mater Il Divo c'est déjà ça.

Citation :
Publié par La Clef
J'ai trouvé un défi pour K-Lagan. Du lourd. Du retors. Du salaud.

Créer un fil sur le Bar qui ne parle pas de toi.
Impossible, même moi je commence à me répandre sur un de ses sujets.
Citation :
mais tu m'as fais penser de mater Il Divo c'est déjà ça.
Ouais tu m'as fais (ré)écouter quelques sons hip-hop aussi double duckface j'avoue j'ai apprécié.
Je pense que tu es quelqu'un d'honnête avec toi même finalement.
Il faut poster dans le Barlendrier

Si tu as déjà posé dans le Barlendrier, il faut faire partie du staff

Si tu as déjà fait parti du staff, il faut sexe une modératrice du Bar et faire tourner la vidéos en MP, comme pour

Si tu as déjà sexe une modératrice du Bar en faisant tourner la sexetape, il faut se faire sexer par Roger et poster un ML sur le Bar

Si tu t'es déjà fait sexe par Roger et que tu en as posté un ML, il faut épouser la soeur de Mind

Tu vois jeune padawan, il te reste moult chemins à explorer. JoL, c'est comme beaucoup d'autres MMO, une fois le lvl max atteint ce sont les défis du end-game et les vrais challenges qui t'attendent.
Citation :
Publié par Kozanowski
Tu pourrais faire venir sur le bar un random famous podcaster français comme ça on le défonce ?
Carrément !
Citation :
Faut rendre des comptes à quelqu'un maintenant ?
Oui il faut les rendre. Je dirais même plus qu'il ne faut jamais les voler, c'est de l'usurpation d'identité.
Citation :
Non ca va t'as pas autant d'influence, mais tu m'as fais penser de mater Il Divo c'est déjà ça.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouais tu m'as fais (ré)écouter quelques sons hip-hop aussi double duckface j'avoue j'ai apprécié.
Je pense que tu es quelqu'un d'honnête avec toi même finalement.
Allez, faites-vous des bisous et on n'en parle plus. Vous n'êtes pas si différents, finalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Clef
Allez, faites-vous des bisous et on n'en parle plus. Vous n'êtes pas si différents, finalement.
J'ai rien à voir avec ce type.
Je suis juste satisfait de lui avoir offert une deuxième chance.

Dernière modification par D. Lynch ; 02/12/2011 à 02h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés