A&o - 2012

Répondre
Partager Rechercher
Labourer une jolienne façon bien dégueulasse, filmer, poster.

Si possible qu'elle ait déjà son copain ici, ou au moins qu'elle ait une bonne bande de cyber-fan lécheurs-de-boule sur le Bar, pour créer le meilleur Drama de JoL ever ©
Citation :
Publié par La Clef
A propos, pour un prix très modique, je peux vous envoyer les meilleures lettres de motivation reçues pour être modo sur le Bar pour que vous puissiez vous en inspirer.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça doit-être assez marrant de lire les lettres des reçus et des rejetés. Pas que je fusse intéressé au poste.

Mais je dois être autant prêt à payer que ces lettres sont prêtes à être diffusées.
Citation :
Publié par Itne
Needs specific.
Faut que tu ne te sois pas douché depuis 24h et que tu viennes de manger un grec avec des oignons.
Citation :
Publié par K-Lagan
Du haut de mon perchoir, je me fais chier un peu, et j'ai besoin d'un nouveau défi.
Aidez moi, conseillez moi, que faire sur JOL ?
@Edit : Si un défi me plait, je ne le dirais pas, mais je l'accepterais et le ferais !
Chope Toga sur le live, en vocal qui plus est, et surnomme le "Le Nain" au moins 100x dans la soirée !

Sinon tu peux essayé la dadv
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Tu pourrais delete ton compte mais ça a déjà été fait. :/
Fait par qui ? et je pense pas que c'était un compte a 20k messages

Citation :
Publié par Sance 2
Il pourrais se filmer en train de casser sa x-box ou se filmer en train de brûler ses boites de jeux de Daoc, ça serait trop awesome

(^_-)~
J'aurais le droit de le faire avec ma Xbox de secours ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu te calme pendant quelques mois. Tu continues à poster mais de façon neutre.
T'attends que y'a du recrutement de modo bar.

Tu fais une pure lettre de motivation.

Puis une fois que t'es modo, tu passes les semaines suivantes à screen tout les privés et les modoaides des gens.

Puis tu mets en ligne un site avec tout les screens.

Et voilà le travail
Je suis sûr que tu le feras un jour.
Tu te bourres la gueule et tu ouvres une série de post à flood l'espace d'une soirée et le lendemain tu fais genre c'est pas bien mais quand même!

oh... wait

Sinon, crack le compte d'un RdM lambda, genre Roger et montre à JoL que tu es le maitre du Monde! au Monde que tu es le maitre de JoL!
Citation :
Publié par K-Lagan
Fait par qui ? et je pense pas que c'était un compte a 20k messages

J'aurais le droit de le faire avec ma Xbox de secours ?
L'important c'est qu'on te vois bien écrasé l'oppresseur vidéo ludique devant la caméra avec une batte de base ball, si c'est une batte de softball le défi ne sera pas validé. Et il faut que tu hurle "vive Sony" durant tout l'acte

(^_-)~
Delete son compte c'est pas vraiment un défi, c'est plus un truc de loser ultra sensible qui veut provoquer un cyber-drama (alors que tout le monde s'en fout) pour attirer l'attention.
Le pire c'est qu'il y en a qui se refont un compte en lousdé, en essayant d'exister autrement avec un autre pseudo.
C'est pathétique.
Citation :
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Hot a delete. Y en a d'autres je crois mais j'ai plus les pseudo en tête.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Vygo.
ha ok, merci !

Citation :
Publié par Sance 2
L'important c'est qu'on te vois bien écrasé l'oppresseur vidéo ludique devant la caméra avec une batte de base ball, si c'est une batte de softball le défi ne sera pas validé. Et il faut que tu hurle "vive Sony" durant tout l'acte

(^_-)~
Je pourrais même devenir gay si il le faut, mais dire "vive s**y", ca, jamais de la vie
Citation :
Publié par D. Lynch
Delete son compte c'est pas vraiment un défi, c'est plus un truc de loser ultra sensible qui veut provoquer un cyber-drama (alors que tout le monde s'en fout) pour attirer l'attention.
Le pire c'est qu'il y en a qui se refont un compte en lousdé, en essayant d'exister autrement avec un autre pseudo.
C'est pathétique.
Faut rendre des comptes à quelqu'un maintenant ? C'est chaud de parler de drama et du fait d'exister sous un autre pseudo quand on fantasme à ce point.
Tu laisses ton adresse ( et tout ce qui est infos, genre digi-code etc ) sur le bar.

Et tu attends.
Tu attends les pizza.
Et tu les manges.
Toutes.

Et après ouai, régime.
Et tofs.
Citation :
Publié par D. Lynch
Développe, développe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés