screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulupic
J'aime bien les Chissettes moi...
Par contre là, sur le dernier screen elle fait un poil nageuse est-allemande, quand même.
Bah comme toutes les nanas en mode carrure athlétique.

C'est vraiment pas terrible. Ils auraient pu eviter les machoires carrées. Pourquoi pas une pomme d'adam aussi ?

Je les ai fusillé sur le report d'après test à ce sujet.
Citation :
Publié par Forvan
y'a t'il d'autres acharnés qui en sont venus à noter les caractéristiques physique de leurs persos en vue de les recréer sous la même forme ?

(genre coupe de cheveux 7, regard 2, corpulence 2, etc...)
Je ne l'ai pas fait, mais après réflexion, j'aurais peut-être dû pour ma Jedi Knight. Cela dit, je sais que je n'ai généralement pas trop été loin, donc ça devrait aller... En plus, au pire, j'ai des screenshots de son visage si je veux un point de comparaison. Je sais que j'ai choisi une corpulence moyenne aussi.
Citation :
Publié par yuna et moi
ha ha ha c'est le sosie d'un de mes collègues!

MDR
Outch ! Je sais pas comment je le prendrais à sa place

Fais péter la photo qu'on les mette à côté
Terribles les lunettes!

(sinon, j'ai pas de photos de mon collègue! par contre, faudrait que je lui imprime le screen de ton perso! ça le fera venir sur Swtor )

EDIT Gamix: un assassin Dashade...pas de romance avec lui! c'est une certitude!)
Citation :
Publié par Keitoo
c'est un appareil dentaire ?
Aha

Meuh non c'est des implants micros

Bah l'avais trop de charisme vec les lunettes, fallait compenser =p
Citation :
Publié par Morne
Je me suis pas trop penché sur le sujet mais rassurez-moi les Zabbraks n'ont pas obligatoirement un tatouage noir sur le visage??
Si

Mes (futurs) perso :

Glon, Soldat (j’hésite encore la spé)
https://lh4.googleusercontent.com/-Htts0V5UjRI/TuB05ykwp2I/AAAAAAAADSA/L4IIaU1Uj_g/s721/Glon.jpg

Ziggy, Contrebandier heal.
https://lh6.googleusercontent.com/-1mJo8qeRpIo/TuB06SD9uiI/AAAAAAAADSE/skp7NpqjzSw/s722/Ziggy.jpg

Tankrede, Tank de son état.
https://lh5.googleusercontent.com/-M3mdAS2WFME/TuB07BO0FuI/AAAAAAAADSI/bxZEQp8wH50/s782/Tankred.jpg

Dernière modification par Elglon ; 08/12/2011 à 09h37.
Citation :
Publié par Kylo
Hum ya des persos qu'on vraiment la classe !
Héhé, j'adore le look retro des smugglers !
Le top c'est de leur mettre des rouflaquettes, un visage carré à l'américaine, et leur donner le gabarit costaud et vous avez un pur look de gorille de mafieu à la Mickey Rourke !

En fait en peaufinant, y'a vraiment une grosse variété de rendu et de look sympa.
Je vais être franc j'ai pas trop suivi le jeu ...
Mais ça me donne presque envie d'investir dans le jeu de voir toutes ces bobines de Jedi, Sith and co
Par contre les graphismes m'ont l'air d'être un peu datés :x (je me base uniquement sur les screens que je vois ici).
Ils retranscrivent bien le rendu IG ?
Sans etre transcendant je trouve les graphisme (une fois l'AA et tous le bazar activé) vraiment sympa.
Mais surtout je trouve que l'ambiance général colle vraiment bien. esperons qu'il auront réglé les pbm avec l'AntiAliasing avant la sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés