screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi noté les caractéristiques des détails du perso. Certes, ils peuvent en rajouter, mais pour cela, il y a le screenshot, pour se rappeler de ce que l'on veut

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
vive les BH !

(et en plus, la tienne est sympa !)
La mienne est sympa tant qu'elle n'a pas de contrat sur ta tête, là, tout de suite, elle est clairement moins sympathique
Citation :
Publié par Shrani
Bien joué, j'avoue. Mais si ils rajoutent des options a la dernière minute et que vous ne regardiez pas?

Mince j'ai mis le doute
ah mince... ouais pour le coup c'est réussi tu m'as mis le doute !
Citation :
Publié par Ryusanfr
Par contre dans leur système Legacy ils parlent bien de nouvelles options de création de personnage.
Je me demande en quoi ça va consister.
Ca parle dans la description d'arbre généalogique.
Peut être qu'un perso lvl max pourra permettre la création de rerolls avec des talents innés issus de ses parents ? ou des races débloquées pour des classes non prévues ?
Ou carrément de nouvelles histoires...

toutes les hypothèses sont bonnes.
Pour la question du clonage je suis pas d'accord on peut assez facilement faire un skin que l'on en reverra pas IG mais faut être prêt a jouer un avatar laid....Rien qu'avec un gros nez et la calvitie au sommet du crâne y'a moyen d'être unique et en plus on peut en faire un vieux. Je parle évidemment des humains, qui ont également l'avantage de rendre les modif du coté obscur bien visibles. Je n'ai pas créeé de femme mais j'ai l'impression que leur personnalisation est plus légère.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette race. Côté Empire, c'est sans doute celle qui me fait le moins envie. Si je crée un agent impérial, ce sera un(e) Rattataki. Bon impossible de poster mes screenshots, ils sont tout noir (je viens seulement de voir qu'il fallait décocher une option pour éviter ça ).
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Perso j'ai tendance à utiliser souvent les memes caracteristiques. Il y en a 95% que je trouve atroces. Particulierement les coiffures , pas une seule coiffure avec des cheveux longs de plus, ça craint.

Ils veulent nous coller un coiffeur payant dans le jeu ou quoi ?
A 99,99% de chances, parce qu'ils ne veulent pas comme tout le monde connaître le problème des cheveux longs qui transpercent les tenues, le dos, les épaules. Tant qu'ils seront incapables de gérer ces objets dynamiquement et séparément...
Citation :
Publié par Forvan
y'a t'il d'autres acharnés qui en sont venus à noter les caractéristiques physique de leurs persos en vue de les recréer sous la même forme ?

(genre coupe de cheveux 7, regard 2, corpulence 2, etc...)
J'ai effectivement sauvegardée la configuration chiffrée de mon perso.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Perso je me tente entre le Twi'lek et le Zabrak.

Le Twi'lek est bien cool, mais cette race ne peut avoir de capuche, du coup je suis tiraillé.

screen10.jpg

screen11.jpg

Quand on regarde bien, la sculpture du visage est la même sur 2 races différentes. Ils auraient pu faire un tout ptit effort quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés