Donc le studio va améliorer les classes, les compos, le système de recherche d'adversaires, etc ... tout ça pour finalement avoir un combat déséquilibré par la map et ses positions de départ.
Super ...
De toute manière on arrivera jamais à quelque chose de parfait en matière d'équilibrage.
Toutes les classes subissent des changements depuis 2004, et pas une classe n'a échappé à ca à par les deux dernières crées récemment.
Il est vrai qu'en ce moment c'est bien plus agréable à jouer, et ce depuis bien longtemps.
Mais bon, on arrive toujours par trouver cette instabilité constante dans presque tout les domaines.
Difficile d'imaginer les recettes qui mettront tout le monde d'accord.
Et comme beaucoup sont exigeants à juste cause il est normal que le studio les prennent en comptes ces critiques.
D'autres beaucoup moins constructives sont pourtant retenue car une masse de joueurs arrivent à faire pencher la balance en chouinant.
On arrive pourtant à quelque chose et j'espère que les devs continueront dans ce sens.
Par contre pour les maps en combat koli je rejoins pas mal de monde, elles défavorisent les équipes les plus faibles....mais que faire sans encore tout chambouler et générer un déséquilibre plus grand?
Pas facile!
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