Teaser CBT4

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Oui on est d'accord.

@Sartax: des nouvelles c'est pas ca qui manque, lors de la CBT3 y'en a eu un paquet, après c'est vrai que concernant le PvP de Masse on ne sait encore vraiment à quoi s'attendre. ( sur le papier on le sait, mais ca n'a encore jamais vraiment été test ingame)
Citation :
Publié par Edhgar
Il y a vraiment de nombreuses choses qui font penser à Darkfall, mais un Darkfall qui aurait un budget Ainsi que des développeurs.
Et c'est la que AA se démarque de jeu comme Mortal Online, Darkfall ou Vanguard dont la réalisation est médiocre et me fait fuire, le budget fait la différence à tel point qu'ils n'ont pas hésiter à revoir le design des races et surement d'autres choses pour plaire aux joueurs.

Pour le côté Sandbox de AA, il faudra voir les résultats des 3 mois de BETA
Citation :
Vidéo sans le moindre intérêt.
Pour ceux qui suivent le jeu depuis un petit moment, cette vidéo à l'interêt de nous donné un avant goût de la prise de territoire sur AA, ce qui n'est pas rien, étant donné que le 3ème continent va être le lieu de PvP et de revendication.
Citation :
Publié par Warface Gx
Et le fait que cela soit sur des îles éloignés, permettra d'éviter l'effet du "premier connecté, premier servi", vu qu'il faudra avant atteindre le niveau nécéssaire pour la confection des bâteau, et les ressources suffisant pour obtenir la Pierre.
Il n'y a pas de level requis, il faut juste avoir assez de ressources. Système de ressource qui a d'ailleurs été étoffé pour cette 4ème bêta, avec du loot (très) partiel.
Les ressources raffinés en matériaux de construction sont désormais contenues dans un baluchon à part que l'on perd en cas de décès, et qui peut être récupéré par n'importe quel joueur. Voilà qui devrait donner une plus grande importance aux pirates.
ce qui est génial c'est que j'ai du faire la même tête que ton avatar en lisant ton post ^^

non pour le moment on ne sait pas qui va distribuer AA en occident on attend tranquillement ...
Citation :
Publié par Yemanjá
Il n'y a pas de level requis, il faut juste avoir assez de ressources. Système de ressource qui a d'ailleurs été étoffé pour cette 4ème bêta, avec du loot (très) partiel.
Les ressources raffinés en matériaux de construction sont désormais contenues dans un baluchon à part que l'on perd en cas de décès, et qui peut être récupéré par n'importe quel joueur. Voilà qui devrait donner une plus grande importance aux pirates.
Excellent mécanisme, merci pour l'info. Jake peut effectivement parler de 3ème génération de Mmo, avec un monde persistant il a tout compris de l'avenir. Chapeau bas !
Citation :
Publié par Yemanjá
Il n'y a pas de level requis, il faut juste avoir assez de ressources. Système de ressource qui a d'ailleurs été étoffé pour cette 4ème bêta, avec du loot (très) partiel.
Les ressources raffinés en matériaux de construction sont désormais contenues dans un baluchon à part que l'on perd en cas de décès, et qui peut être récupéré par n'importe quel joueur. Voilà qui devrait donner une plus grande importance aux pirates.
Ah c'est génial ça, tu as vu ça où?
Citation :
Publié par Hanoï
Ah c'est génial ça, tu as vu ça où?
Sur des articles de Thisisgame.com

- http://www.thisisgame.com/board/view...rderby=&token=

- http://www.thisisgame.com/board/view...rderby=&token=

Et puis pour bien illustrer la chose:

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20111108171139_f03c9dff.jpg


Un dev d'ArcheAge avec son baluchon! Au passage le second article confirme l'ajout de skills raciaux, et plusieurs features mineures (nouveaux bateaux/application ArcheAge pour smartphone, etc).
Citation :
Publié par Beroq
Drôle de baluchon.
Pourquoi il prend cette position le dev?!
Humour coréen

@rackam77 Ces screenshots viennent d'un site coréen.
- http://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=40440


Edit: l'article concernant le nouveau système de transport des ressources a été partiellement traduit en Anglais par un membre d'ArcheAge Source: http://archeagesource.com/topic/484-...inent-opinion/
Un gros merci à lui!

Dernière modification par Yemanjá ; 03/12/2011 à 01h17.
Traduction :
Citation :
Q : Comparé à la CBT3, où en est le système housing ?

R : Les maisons de grande et moyenne taille ont été ajoutées. Elles ont 2/3 étages et ne constituent cependant pas les maisons de guilde étant donné qu'une personne seule peut les construire et en être le propriétaire. Elles sont très onéreuses, ca pourrait donc mettre 80 jours [avant de les acquérir].

Le changement important concerne les matériaux nécessaire à la construction des maisons qui doivent être transportés au lieu d'être placés dans l'inventaire. Cela va obliger l'utilisation des bateaux et lancer le le commerce maritime

Les arbres coupés par un joueur sont placés dans son inventaire, mais une fois qu'ils sont raffinés, dans le but de construite une maison, ils deviennent des paquets. Ces paquets ne peuvent pas être placés dans l'inventaire et doivent être portés sur le dos.

Quand un paquet est sur le dos, le joueur ne peut que marcher - il ne peut plus courir. Quand il monte un cheval, il peut se déplacer un peu plus rapidement mais son cheval lui aussi ne peut qu'avancer au pas. A l'inverse, les bateaux et les charrues n'ont pas leur vitesse limitée.

La propriété particulière de ces paquets est que lorsqu'un joueur se déconnecte ou que son personnage est tué, le paquet qu'il portait à ce moment là tombe au sol. Comme il n'est pas dans l'inventaire, son propriétaire peut changer à tout moment.

Les continents existants proposeront des zones de housing proches des villes, et ainsi moins dangereuses. Mais sur le 3ème continent, le plus grand, la distance [entre zone de housing et ville] est si importante, que cela deviendra dangereux [d'habiter sur la zone de housing].

Dans le but de purifier le 3ème continent et de se déclarer le propriétaire d'une terre, le "Akium" doit être porté sur le dos, ce qui constitue un moment de grand danger jusqu'à la déclaration [cf. la vidéo]. Il est impossible de se téléporter lorsqu'on porte quelque chose sur le dos.

Cela implique que tout autre personne peut le récupérer par la force et se déclarer alors propriétaire d'une terre. Comme il n'y a pas encore de système de production dans le troisième continent, tout doit être affiné [sur les autres continents] et y être transporté par bateaux. Les pirates peuvent donc les voler et les utiliser.

Parmi les paquets, certains sont d'anciennes antiquités et des objets coûteux et peuvent être attachés au dos du personnage. Les PNJ des deux continents offriront beaucoup d'argent pour tous ces articles, mais le joueur à côté de vous pourrait les voler... Nous pensons que cela peut ajouter du piment au jeu. Il ne s'agit pas tout simplement de laisser tomber un objet, mais la situation peut varier en fonction des choix de l'utilisateur.
Salut salut je voie qu'il y'a du joueur de lineage dans le coin =)

Quelqu'un a une idée de comment se debrouiller de participer a cette beta en pyant bien sur mais le coréen et moi on est pas pote .... :s
Ce système de paquets, si ça reste tel quel jusqu'à la release, promet de bons moments de stress :] On pourra voir par exemple l'apparition de guildes spécialisées dans le transport de marchandises.
J'espère qu'il y'aura d'autres ajouts de ce genre par la suite, en tout cas cela me donne de plus en plus envie de jouer !
C'est vraiment un super systeme sur le papier qui limite à la fois le frag aveugle vu qu'on voit visuellement qui on a intêret à tuer ou pas, mais aussi sûrement le camping vu qu'on se retrouve à devoir sois même transporter son butin apres.

Je trouve vraiment que c'est un super compromis entre le full loot et le loot de % d'or ou aléatoire. De plus pour le transport de chose de valeur la formation d'escorte semble presque obligatoire avec les malus de déplacement ... a-t-on enfin réinventé le voyage de groupe dans les MMO ?

Reste à voir l'application.
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