[Actu] Lancement du Patch 4.3: Vidéo et Guide récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn
Paye ton ban de la plupart des GU qui courrent après les first world \o/
Comme les enfants : "Mais monsieur, les autres l'ont fait, donc moi aussi".
Citation :
Publié par Sinphou
Comme les enfants : "Mais monsieur, les autres l'ont fait, donc moi aussi".
Je serai curieux d'avoir une liste, parce que quand j'ai maté les armus elles avaient toutes exploit: paragon, method, for the horde, wraith, etc...
Je me demande si certaines ont échappé au ban.
Citation :
Publié par Un post sur le forum de Mmo-Champ
Atleast race should get pretty interesting now

Top guilds that used exploit (updating):
Paragon
Method
For the Horde
Envy
Ensidia
vodka
Premonition
10 PO sur le fait que Paragon choppera quand même le world first Heroic Madness.

Quelqu'un sait si les Wraith se sont fait ban coté FR?

Citation :
Publié par Ricomax
Des Vodka ont sautés (mais pas Landsoul :P), mais j'ai pas vu de Paragon.
http://www.facebook.com/paragonwow , ou leur compte Tweeter. Ils sont bans pour 8 jours.

Dernière modification par Crâshley ; 06/12/2011 à 14h25. Motif: (Blood Legion pas ban apparament)
Citation :
Publié par MadjacK -
Pourquoi tu veux qu'ils soient ban ? Ils ont pas exploit. C'est pas vraiment la politique de la maison.
Bah je me demandais justement si ils avaient exploit. Ravi que ça ne soit pas le cas

Et énorme l'image, surtout la façon dont elle était placée en réponse au mec qui en avait seulement posté la première partie
Si ils ont pas exploit je comprend pas l’intérêt d'avoir farm le LFR (cf: mon lien armu plus haut). Je veux bien te croire sur parole mjk mais y'a quand même un truc qui m'échappe la.
25 personnes (25 alt en faite) font le LFR. Ils loot une fois.

Tu vires 3 rerolls, tu prends 3 mains a la place.
Tu relances le LFR, et les 3 sont les seuls qui peuvent loot les boss. Tu fais ça de manière a avoir 3 personnes qui veulent des tokens différents, et t'as une bonne chance que les 3 mecs choppent au moins 2 pièces T13.

Refaire en remplacant les 3 mains par 3 autres, et ainsi de suite. Pas de triche vu que personne loot 2 fois, mais vachement pratique. Et contraignant. Et chronophage.
ah ouais, enfin bon faut le vouloir, et y'a pas beaucoup de 2pieces T13 qui valent qu'on pète son 4pieces T12 qui en plus a de meilleures stats.
Enfin bon, ils doivent savoir ce qu'ils font. C'est un autre niveau.
Citation :
Publié par yanomamii
ah ouais, enfin bon faut le vouloir, et y'a pas beaucoup de 2pieces T13 qui valent qu'on pète son 4pieces T12 qui en plus a de meilleures stats.
En effet, mais 2T13 384 + 2T13 397 > 4T12 391
Citation :
Publié par yanomamii
Si ils ont pas exploit je comprend pas l’intérêt d'avoir farm le LFR (cf: mon lien armu plus haut). Je veux bien te croire sur parole mjk mais y'a quand même un truc qui m'échappe la.

Je cite un officier
"On partira donc sur 8 raid LFR 25 avec 3 main par raid, ça fait beaucoup mais il faut ce qu'il faut pour assurer les token, je prépare ça demain après midi."

Ils ont surfarm le LFR oui, maintenant certains voient le 2P T13 d'un bon oeil contrairement à ce que tu penses
je viens de m'y remettre, après 4 mois de OFF... et agréablement surpris par quelques améliorations de "confort de jeu" (les donneurs de quête au début des donjons des extensions, le système de RAID, de recherche de guilde etc...).

Après il y a un truc qui, je pense, contribue énormément à tuer le grand publique dans WOW (dont je fais partie, en tant que joueur occasionel)... le fait de tomber quasiment systématiquement sur des sportifs du hack'n'slash, en groupe aléatoire pour les donjons, qui arrête pas de saouler sur le fait de jouer comme-ci ou comme-ça... on est loin de l'ambiance bon enfant des groupes qui se formaient devant les instances, au hasard d'une ballade dans une map... ils ont mis des options de rôle "tank" "dps" "heal"... à quand une option "hardcore gamer" ou "casual", histoire de ne PLUS MELANGER ces deux profils de joueurs qui définitivement ne sont pas faits pour s'entendre (je suis sûr que ma manière de jouer saoule tout autant ces hardcore gamer, que moi ils me saoulent à tout le temps se plaindre d'aggro, de dps et je ne sais quelle technique pour pouvoir s'endormir le soir "avé le kikitoudur" hum ^^ Sans parler des gens qui passent leur temps à écrire en SMS... et les autres qui ne parlent jamais, on croirait des BOT ! Bref... ça serait bien que les joueurs puissent orienter le genre de groupes qu'ils vont rejoindre, ça éviterait bien des déceptions je pense...
Sur mmochampion y a un message de Blizz qu'ils ont link qui dit

Citation :
Shortly after patch 4.3 was released, we became aware that some players were abusing an exploit to obtain loot from the same Raid Finder bosses multiple times in a single raid lockout period (one week). The Raid Finder loot mechanic is of course intended to only allow a person to roll on boss loot drops once per raid lockout period. The raid lockout mechanic has been a mainstay of the World of Warcraft rules since Onyxia and Molten Core, ensuring that no one can obtain loot from a boss more than once per lockout. Due to the nature of the exploit and the clear intent of those who abused it, they've been issued notices and given temporary suspensions from the game. We’re also working to remove all Raid Finder items from those who used the exploit.
Est-ce à dire qu'ils vont perdre leur 2p t13 aussi rapidement qu'ils l'ont eu?
A priori le stuff n'a pas été retiré. Par contre, ils ont pris un ban de 8 jours en moyenne. A ce sujet, un post interressant de Paragon:

stR8V.jpg

En gros, quand ils ont évalué le risk vs reward, ils avaient les choix suivants:
- Blizzard retire les items gagnés avec l'exploit => On est à égalité avec nos compétiteurs.
- Blizzard temp ban => On est à égalité avec nos compétiteurs.
- Blizzard perma ban => On aura plus de compétition donc autant être perma ban nous aussi.
- Blizzard ne fait rien => On se fait niquer sévère si on n'exploite pas non plus.
La compétition c'est bien ,mais a partir du moment ou tout les compétiteurs trichent et que le reste le sait...je suis plus très sur que ça soit une chose intérréssante.

A lire ça j'ai quand même l'impression de voir une bande de gosse dire tout haut que l'autre ben il a fait pareil et que c'est lui kikacommencé!!!!!Putain ça fait minable comme aveu d'impuissance de devoir cheat pour avancer....ils ont pas honte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés