[Actu] Lancement du Patch 4.3: Vidéo et Guide récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ricomax
Les Paragon ont, à maintes reprises, prouvé qu'ils n'avaient pas besoin de tricher pour être premier.
Ils n'ont rien prouvé du tout.
Ces grosses sous merdes sont des tricheurs.
Point à la ligne.

Faut vraiment avoir un grain pour avancer que ça puisse être un comportement normal.
Tu as l'air d'avoir bien la haine
Ils ont assez de mecs non ban pour faire du raid 10 en tout cas et ils sont à 5/7.
Je trouve que la course est plus intéressante pour les spectateurs avec ce petit suspens du coup. Pas mal de guilde semi HL ont aussi déchanté passé le premier boss HM, ça a l'air assez dur.
Pour une fois je suis d'accord avec Lyn (champagne pour tout le monde ) mais absolument rien ne peut excuser la tricherie, même pas dans un jeu.
C'est une affaire de probité personnelle, on est honnête ou on ne l'est pas, point barre.
Citation :
Publié par yanomamii
Je sais pas ce que vous faites comme boulot dans la vie mais si vous trichez jamais ça doit être des gentils ptits boulots ou le bénéfice ne compte pas.
Si je triche dans le cadre de mon boulot, je prends la porte direct.
Je ne suis pas dans le milieu de la vente donc l'arnaque du client pour augmenter les marges n'est pas à l'ordre du jour
Citation :
Publié par yanomamii
Je sais pas ce que vous faites comme boulot dans la vie mais si vous trichez jamais ça doit être des gentils ptits boulots ou le bénéfice ne compte pas.
Avec mon mari nous avons une entreprise de travaux publics, et l'an dernier nous avons eu un contrôle URSSAF que nous avons passé avec la mention très bien.
Je vais te dire un secret, que tu ne vas pas croire sans doute (et je m'en fiche ) mais je ne triche même pas les impôts ...
Et oui, il existe encore des gens qui ne trichent pas, même si à la fin de l'année le bénéfice est moindre que chez les tricheurs, j'ai l'énorme satisfaction de m'endormir honnête le soir, et ça, ça n'a pas de prix. Aucun billet de banque ne pourrait m'apporter ce que m'apporte cette fierté personnelle, mon amour propre, de dire que je suis honnête.

Fin du HS, sinon ... Chérie ça va couper

En revenant au sujet, je voudrais avoir l'avis des soigneurs pour les nouveaux raids (le "normal" et le PU aléatoire), je n'y ai pas mit les pieds encore, et j'aimerais savoir si les soigneurs ont la vie dure (je suis druide, heal de raid, ilvl 370).
Dans tous les cas je devrai le faire en PU puisque pas de guilde, et je voudrais savoir si je vais au casse pipe avant de me lancer.
Ecoute, j'y étais en 372 non gemmé/enchant, c'était déjà cool, mais là 378 full gemme/enchant, je peux manger et téléphoner devant sans soucis. Ya rien de bien dur à part spammer ta touche et healer le raid de tps en tps (enfin surtout vs. deathwing ) donc vazy pépère. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mais le plus grand mépris pour les pignoufs qui se sentent "obligés" de tricher, ça, oui.
le fait est que je ne comprends pas la triche.
les mecs sont full 391, quel intérêt de tricher pour s’équiper en 384???
HS: C'est rare dans le TP l'honnetete, gg. Vas y que je te colle de la buse de 800 au lieu de 1000, vas y que je te met de l'ecopal à la place de l'ecobox, etc...
Ca parait rien comme ça mais c'est triché quand même. Comme je l'ai dit plus haut je suis commercial dans un négoce, des boites de TP j'en vois tout les jours et jamais je n'en ai vu une ne jamais tricher.
HS off.

En heal tu ne devrais pas souffrir avant le boss avec les blobs sur un mauvais combo dans les 4 premiers. Ultraxion demande un gros heal et l’échine aussi.
En LFR par contre tu ne souffrira jamais, c'est encore plus simple qu'un grim batol hero.
Citation :
Publié par Tixu
le fait est que je ne comprends pas la triche.
les mecs sont full 391, quel intérêt de tricher pour s’équiper en 384???
Le 4PT13

Bon bah, Ultraxion 25 HM down, Lootship 2.0 aussi (overtuned en 10Hm?), reste DW part 1 et 2 pour la semaine, des pronostics?
Pour une guilde moyenne, le premier challenge c'est l'échine de deathwing, avant ça va de freeloot (le premier boss, le boss avec ses blobs) à un peu difficile (le ping pong). C'est la première fois depuis EDC que j'OS un boss en 25 et hier sur notre soirée, on est arrivé sur l'échine en moins de 2h (mon raid était à 6/7HM TDF 25 et on fait entre 2 et 3 raids/semaine) avec la moitié des joueurs qui n'avaient jamais vu les combats.
Le mode normal est vraiment vraiment simple même par rapport à TDF (il ne fait à peu près aucun doute qu'on entame les HM la semaine prochaine) où certains boss nous avaient un peu fait galérer au départ (sans parler de Ragna qu'on a mis plusieurs soirs à tomber.

D'un point de vue de healer, le boss ping pong est assez costaud, Ultraxion est vraiment lolz avec les buffs et l'échine est vraiment chiante, mais à part ça y a rien de bien palpitant et la strat se résume pour quasiment tous les boss "tourelle spam heal" c'est un peu dommage je trouve. J'ai hâte de voir les HM si y a plus de challenge !
Citation :
Publié par Soroya
avant ça va de freeloot (le premier boss, le boss avec ses blobs) à un peu difficile (le ping pong)
Ouais bah Yor'sahj en HM c'est le jour et la nuit. D'ailleurs c'est trop brutale comme différence. Un blob supplémentaire et voilà que t'es dans bagdad.

Les HM sont un peu plus corsé que ceux des Firelands.
Dans l'ordre de difficulté visiblement tu as

Morchok < Zon'Ozz < Hagara < Yor'sahj < Ultraxion < Gunship 2.0 (qui semble bien plus hard à 10 qu'en 25 !)
down en 10 try +/- , mais javoue que le fight es intense de temp en temp avec certaine combo ^^
mais en gros on a TOUJOURS fait green > reste .

Perso jai trouvé le fight sympas :| surtout que les dernier 3 wipe c'etait enrage 20% + et pourtant on a pas des DPS low , on wipe jamais sur des fights DPS on aime bien les méthode zerg , ou DPS race en gu ^^
( le tout a 3 heal 1 tank )
du coup , le heal druide a DPS un peut ( 3 millions il a fait xD )
jai respe tank dps ( 11,7 millions )
Enfin on avait pas le setup parfais nonplus mais on fait comme un peux
Bref ca change de FL quand même
FL on a start avec un stuff moin optimisé et on a pas eux de probleme a clear pre nerf
DS on a presque tous un stuff BIS et pourtant les boss on largement moin comme marge de erreure / dps ect

bref ping pong down ce soir je pense il était a 40% hier et c'était juste avant la phase BL nuke .

Mais pour le moment je préfère déja les fight ici que a FL ^^
Il y a un truc que je trouve un peu débile dans le système d'instance aléatoire sur les 3 nouveaux donjons. On peux enchainer les 3 en parlant à des pnj à la fin de chaque instance (fin du temps>puit>crépuscule) Je sais pas si ça a déjà été signalé mais si

- on lance un DJ aléatoire
- on tombe par exemple sur la fin du temps
- une fois le boss down on go au puit d'éternité en parlant au pnj
- A la fin du puit d'éternité on ne gagne pas les 150 vaillances

Il faut absolument sortir et relancer en aléa entre chaque et pas passer à la suivante avec les pnj... Je vois pas trop l'intérêt. C'est voulu ou c'est un bug?
[HS /on]
Mon intervention est complètement hors sujet, mais j'aimerais éviter de créer une nouvelle discussion pour ça ... :

A l'époque, il y avait un site qui donnait la répartition des classes par serveur et par faction (pour les serveurs français, bien entendu), quelqu'un voit de quoi je parle ?
[HS /off]

Citation :
Publié par AionKL
Il faut absolument sortir et relancer en aléa entre chaque et pas passer à la suivante avec les pnj... Je vois pas trop l'intérêt. C'est voulu ou c'est un bug?
Techniquement, tu ne fais pas de l'aléatoire dans ce cas, je suppose. Après tout, tu t'inscris pour un donjon précis, même si c'est d'une autre façon...

Enfin, je ne fais que supposer, je n'ai pas encore vu comment ça marchait. C'est bien pour s'inscrire avec le même groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés