[Actu] Lancement du Patch 4.3: Vidéo et Guide récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AionKL
Il y a un truc que je trouve un peu débile dans le système d'instance aléatoire sur les 3 nouveaux donjons. On peux enchainer les 3 en parlant à des pnj à la fin de chaque instance (fin du temps>puit>crépuscule) Je sais pas si ça a déjà été signalé mais si

- on lance un DJ aléatoire
- on tombe par exemple sur la fin du temps
- une fois le boss down on go au puit d'éternité en parlant au pnj
- A la fin du puit d'éternité on ne gagne pas les 150 vaillances

Il faut absolument sortir et relancer en aléa entre chaque et pas passer à la suivante avec les pnj... Je vois pas trop l'intérêt. C'est voulu ou c'est un bug?
Il y avait pareil avec les trois héroïques de LK.
Citation :
Publié par Helburt
Techniquement, tu ne fais pas de l'aléatoire dans ce cas, je suppose. Après tout, tu t'inscris pour un donjon précis, même si c'est d'une autre façon...
Oui enfin à la base j'ai quand même lancé un aléa. Surtout que si le groupe reste le même, on sort, on relance en aléa, on va tomber sur l'instance suivante de la 4.3... Ça revient au même mais ca oblige juste à quitter pour avoir les points.

Citation :
Publié par Glunn
Il y avait pareil avec les trois héroïques de LK.
Oki (j'avais pas joué à cette période).
Ma guilde et moi sommes en try sur la folie de Deathwing, on se prend l'enrage à 8%. C'est le seul combat qui nous a vraiment opposé de la difficulté, c'est un des seuls combats un peu excitant en mode normal d'ailleurs. On ne va pas pouvoir le retry avant la fin du reset de mercredi, on devrait le tomber avec quelques modifications mineures et le stuf qui va tomber.

Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment surprit de la non-résistance qu'offre ce nouveau tiers. On se mesure au dernier boss de l'instance à la deuxième semaine alors qu'on avait pas vu Ragnaros avant pas loin d'un mois et demi de raids aux Terres de feu
Citation :
Publié par Maldib
On se mesure au dernier boss de l'instance à la deuxième semaine alors qu'on avait pas vu Ragnaros avant pas loin d'un mois et demi de raids aux Terres de feu
Je suppose que vous êtes équipez avec des loots de TDF héroïque ?
Si oui, c'est normal, votre niveau de stuff est supérieur au niveau d'objet "normal" prévu par l'instance.
Citation :
Publié par <_>
Je suppose que vous êtes équipez avec des loots de TDF héroïque ?
Si oui, c'est normal, votre niveau de stuff est supérieur au niveau d'objet "normal" prévu par l'instance.
Ouais, enfin quand même.
Dans ma guilde par exemple, on avait pas réussit à tomber Ragnaros pré-nerf (on l'avais juste mis a 10.5% quoi ) et on a tombé Beth'HM vendredi avant la 4.3. Donc niveau stuff, même si on était déjà tous a 382+ d'ilvl on avait pas non plus tant d'avance. Pourtant après 6 trys (dont 4 pour découvrir la strat) on l'a tombé, de même pour le reste du raid qui a tenu ... 1soirée, le deuxième soir on a first try/killl l'échine. Le seul boss nous ayant fait chier c'était surtout Corne-noire, mais surtout à cause de notre compo de raid assez foireuse (3 cacs/2distants, Goriona tombait pas assez vite).
Par contre le HM oui c'est de suite une autre paire de manches, surtout quand un boss nécessite des compos de raid "atypiques", qu'il n'est pas facile de composer de manière efficace dans une guilde normale (des healeurs on en a, des healeurs skillés avec 385 d'ilvl ... déjà moins).

Sinon euh, pour l'enrage a 8% ... wtf ? 'Fin, vous claquez bien l'héro sur les 10 derniers % ?
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Sinon euh, pour l'enrage a 8% ... wtf ? 'Fin, vous claquez bien l'héro sur les 10 derniers % ?
On claque deux fois héro dans le combat, sur la première corruption dès le début du combat. Puis sur la dernière plate-forme avec la tête.
Le vrai soucis c'est les terreurs en élémentium qui défoncent véritablement les tanks, sachant que la plupart des CD défensif ont été claqués pour encaisser le dernier éclair d'élémentium on a vraiment du mal à les faire tenir.

Pour le stuff, le raid doit être à 60% en 378, 20% 391 et le reste en 384/397.
Citation :
Publié par <_>
Je suppose que vous êtes équipez avec des loots de TDF héroïque ?
Si oui, c'est normal, votre niveau de stuff est supérieur au niveau d'objet "normal" prévu par l'instance.
On m'a sorti la même excuse concernant la difficulté des 3 instances héros, résultat avec un groupe dont le ilvl moyen était de 355 : on roule sur ces instances aussi.

Non mais faut arrêter de croire que c'est normal, ils se sont quand même planté sur la difficulté du mode normal du raid et des 3 héros, l'admettre n'enlèvera rien au jeu...
Moi je cherche un paladin heal. Car bon le notre après 4h de try sur YS HM qui fait encore des Divine light à 90% d'overheal en phase violette...
"Putain mais pourquoi on perd le tank en gree/blue/purple? oÔ"

Le plus drôle quand on matte les logs de la mort du tank on voit un Divine light 70K (60K) (donc 60K d'overheal) il se demandait comment c'était possible qu'il fasse un heal à 130K. LOL.

Merci WoW et ses nerfs, les gens ne savent pas jouer proprement, j'ai une SP full stuff avec un staff orange, j'ai envie de reroll pal car je peux plus supporter mon healer. :/

afk vomir.

Dernière modification par MadjacK - ; 12/12/2011 à 11h43.
Citation :
Publié par Ritalino
On m'a sorti la même excuse concernant la difficulté des 3 instances héros, résultat avec un groupe dont le ilvl moyen était de 355 : on roule sur ces instances aussi.

Non mais faut arrêter de croire que c'est normal, ils se sont quand même planté sur la difficulté du mode normal du raid et des 3 héros, l'admettre n'enlèvera rien au jeu...
Bah prend les pack par deux avec ton en tank en spé dps. Le jeu sera plus fun.
Et sinon go DS HM. Le seul vrai PVE ou on se casse les dents.
Citation :
Publié par Maldib
Le vrai soucis c'est les terreurs en élémentium qui défoncent véritablement les tanks, sachant que la plupart des CD défensif ont été claqués pour encaisser le dernier éclair d'élémentium on a vraiment du mal à les faire tenir.
Il faut qu'ils les gardent pour les terreurs justement. Si vraiment vous etes a la bourre pour l'éclair et qu'ils ont pas le temps de s'éloigner, dis leur de farm le miroir d'image brisées (400 résiste -> 40% dégat de l'éclair en moins)

Autre chose, définissez un focus dès le pop des terreurs si vous ne le faites pas deja, ca aide vraiment.
Citation :
Publié par deconynck
Hello, j'aimerais bien tester ces nouveaux truc, y'a une période de 7jours donner pour test le patch ?
Oui c'était testable sur le PTR les semaines précédent le patch, toutes fois ça nécessite quand même un abonnement actif pour la copie des persos.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Oui c'était testable sur le PTR les semaines précédent le patch, toutes fois ça nécessite quand même un abonnement actif pour la copie des persos.
ça fait un peu remontage de sujet après une semaine mais on peut également tester la 4.3 sur les serveurs officiels sans abonnement, j'ai reçu un mail avec 7 jours gratuits donc j'ai pu en profiter pour faire les 3 héros, me stuff >372 et faire l'ensemble du raid via le LFR.

Assez sympa d'ailleurs, ça me rappelle l'époque où j'enchainais ICC avec pleins de rerolls, sans chercher le challenge (HM) ni même chercher à me stuff spécialement, juste en mode détente histoire de profiter du fight et de le voir (avec tous ses mécanismes) sous différents aspects avec plusieurs personnages.

IRL (et une montagne de jeux Steam à terminer ) obligent, je ne pense pas me réabonner mais quand même, je trouve ça assez bien fait, j'étais bien content d'avoir pu profiter de cet offre ^^
Citation :
Publié par xkz92
et faire l'ensemble du raid via le LFR.
J'ai tester qu'une fois à la sortie du patch le LFR j'attendais que la majorité ce soit rodé au niveau strat et stuff...

Ca y est on peut y aller maintenant en espérant que ca passe ?
Tag 8/8 à l'instant, tout first try sans personne de mort. 10+ joueurs à 20k+ dps et les habituels randoms quand même au dessus de 15k. On sent la différence avec les premiers jours, c'est clair et net.

Et pas un loot pour moi, mais ça..
a c'est pas normal d'être 3em aux dps avec 23k dps avec mon DK?

PS: en spe tank sur 1 cible sinon je fait plus et c'etait avec le stuff FL

quoi c'est pas ici quicéqui a la plus grose? ok ok je sort





edit: non serrieux ils ont interet a sortir leur addon vite car bon... je croie que le tour d'un addon a jamais etait fait aussi vite... si ils nous font farm DS comme ICC 1 ans je croi que les prochains chiffres de leur abos vont être tres marrants..
/taunt : on a du stop sur hagara hc ce soir le bug deco.. :> comme ca aussi ils gagnent du temp

Dernière modification par Iove ; 22/12/2011 à 01h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés