[Actu] Lancement du Patch 4.3: Vidéo et Guide récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
ben personne ne l'a testé le last boss. Différence HM/normal, toussa toussa, qu'on rabâche depuis plus de deux ans mais que certains ont pas encore imprimé dans leur petite tête.
Des raids faisables par tous et de la difficulté pour tout les joueurs.
Ah bah si on l'a down sur PTR et ce soir en normal.

Madness en normal c'est une blague où tu passes 10 mins à taper sur les pattes de Deathwing. A voir en HM...
quelque chose me dit que tu n'as jamais clean un raid en HM de ta vie toi pour dire des énormités pareil.
T'imagine que sur tes 15 derniers posts 99% sont des trolls anti wow? Tu fais vraiment une fixette toi non?
Débat : Je ne fais qu'énoncer une réalité mon cher yanomamii. Te déplaise ce n'est pas un troll et ce que je pense réellement et contrairement à certaines personnes il y a déjà quelques mois déjà (années) que la poudre de perlinpinpin ne fonctionne plus !

Merci par ailleurs de ne pas m'agresser en portant un jugement sur mon expérience IG (d'autant plus sur ce jeu)

Peace, love and free loots !
Je pige pas pourquoi certaines guildes ont déjà buté Madness alors que la quête légendary rogue demande de pickpocket le 4eme boss et d'attendre 12h pour pouvoir faire les quêtes.

Nous comme on raid 10 on s'est dit que faire commencer notre rogue des la première semaine serait peut-être mieux... o_O

Sur Kirin'tor y'a une guilde qui a commencé à raid l'aprem pour faire le first Madness NORMAL, lol. Y'a des types qui jouent encore le progress la première semaine. J'ai envie de dire wtf ? :O
@septmains: non mais le truc c'est qu'on s'en branle de ton avis. Tu le répète inlassablement post après post. Tu te casse sur un autre jeu et voila c'est tout. Je joue plus à everquest, je passe pas mes journées à glander sur le fofo en disant POP a tué EQ! Tu as un sérieux problème.

@MadjacK, on a fait pareil pour la quête rogue. Paragon n'a même pas été raid je crois. Les guildes qui jouent les first kill savent de toute façon qu'elles cleaneront le raid en normal en 2 heures et que la vraie course commence la semaine prochaine.
@yanomamii : l'accès anticipé aux serveurs SWTOR sera permis à partir du 15/12, on aura déjà beaucoup moins de trolls sur la section WOW. Et le 20/12, release officielle, alors là, on sera enfin tranquilles !
Je ne dis pas qu'on aura pas des "SWTOR trop bien, ça enterre WOW lol !" mais ce sera rapidement modéré.

Pas encore commencé le raid du nouveau patch. Les 3 donjons m'ont bien plu : bonne ambiance, beaux décors, rapides (car effectivement assez simples).
Notre GM a claqué une forte somme pour transmogrifier tous ses persos, il a un beau mage tout rose/violet maintenant lol.
@yanomamii :
* Tu te moque de mon avis, tu ne lis pas. Je m'en fous royalement de ton avis sur un autre jeu et pourtant je me tape tes réflexions !

* Plane of power a tué le business des wizards surtout et pas Everquest !

Je pense jouer depuis suffisamment longtemps à WoW pour avoir encore le droit de m'exprimer dessus et sur son contenu !

Bref retour à nos moutons ... La 4.3 et les impressions dessus !
Pareil chez nous Madjack. Ca nous a fait marrer de voir les guildes mal classées sur TDF claquée le 8/8 et brag sur le /2. De notre côté, on a lancé la quête sur tous nos voleurs avec un groupe de reroll moisis, farm tranquillou TDF et on attaque ce soir les 3 r25 en normal pour les dagues.

Bref, vivement la semaine prochaine.
Quoi qu'en disent pas mal ici ActiBlision sont des gros gros gros feignant depuis la fin de wolk.
Pour moi la charnière c'est fait a Ulduar et Wow s'enfonce dans le médiocre depuis inexorablement.
J'en suis vraiment triste pour ce jeu.

+1000 avec toi zaléra
Citation :
Publié par astillia
Quoi qu'en disent pas mal ici ActiBlision sont des gros gros gros feignant depuis la fin de wolk.
Pour moi la charnière c'est fait a Ulduar et Wow s'enfonce dans le médiocre depuis inexorablement. J'en suis vraiment triste pour ce jeu.

+1000 avec toi zaléra


Au moins tu te démarques car généralement les autres considèrent que Naxx était de la merde à Wotlk et que l'age d'or se situe à BC.
@Llewn :
En terme de gameplay, BC était pour beaucoup et pour moi aussi l'étalon...
En terme d'ambiance par contre, WOTLK était vraiment la référence...

Bli² a cependant fait un excellent boulot sur les zones de départ au moment de la sortie de cataclysm, dommage que le reste n'est pas suivi !
Bon , je viens de clean tout les boss de toutes les instances héroïque , je les ai déjà faites 3 fois chacune , je suis full 378 en tank/vindicte , et mon R1 de guilde a hier fait 7/8 en normal sur le raid de l'âme.Ils attaque DW ce soir et compte passer en HM d'ici la semaine prochaine.....voila voila.......bon.


C'est quand MoP deja?
Je le répète une dernière fois, après je passe au ban d'une semaine des forums WOW qu'on soit un peu tranquille... si vous pouvez pas vous supporter, faites le par MP, les autres utilisateurs n'ont que faire de vos histoires .

C'est lourd à force, vous avez pas 10 ans alors ne postez pas comme si c'était le cas.
C'est bô de voir comment une poignée de quéquets peuvent réussir à faire vivre la plupart des fils ces derniers temps.

BC, maître étalon du "gameplay" ? Ah, ah, ah.
Sais-tu au moins ce qui signifie ce mot ?
Vous pouvez traiter les gens de troll ou autre, mais Burning Crusade était tout de même une référence en terme de concentration sur les instances héroïques et avec de meilleurs raids qu'actuellement. Avis perso évidemment, mais vous ne pouvez pas nier qu'à ce niveau là c'est quasi devenu n'importe quoi.

Enfin bon, d'un autre côté, quand je pose un piège avec mon chasseur ou que je sheep avec mon mage, ça ne tient jamais que 2 secondes vu la mentalité actuelle Blizzard adapte ses boss aux joueurs et non l'inverse
Citation :
Publié par Ritalino
quand je pose un piège avec mon chasseur ou que je sheep avec mon mage, ça ne tient jamais que 2 secondes
C'était exactement la même chose au début de BC. Seulement les joueurs se sont vite rendu compte qu'une fois les contrôles cassés, le tank et le heal ne pouvait pas rattraper le coup en claquant des CD et tout le monde a fini par se discipliner pour progresser.
Aujourd'hui, a mesure que le stuff augmente on claque de moins en moins de CD et quelque soit la situation du groupe on ne fait jamais de contrôles
On est plus en fin qu'en début d'extension, c'est normal. Ne faites aucun contrôle à Cœur de pierre héro en stuff 333-, vous allez rigoler. Les dernières sont à mon goût également un peu trop simples, mais n'est-ce pas normal en stuff 378/391?
Je me rappelle que la première semaine de cata on rigolait pas trop en hero, et quand tu tombais sur mortemine ou grim batol tu serrais les fesses. C'est normal qu'on roule dessus maintenant, encore heureux d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés