La vitalité insoignable 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Ton féca sera utile, simplement le sort sacrifice couplé à ce dernier n'apporte plus de l'autowin, au moins dans ce donjon.

Ce combo étant limité en réflexion, je pense que tu pourras trouver sans peine d'autres techniques pour vaincre ces deux mobs, qui ne sont pas si durs que ça.

Et éviter les dégats de fuji, qui ne tape qu'en diagonale, ça ne me semble pas si sorcier avec un minimum d'entrave.
(lui pourrir la gueule rapidement avec du cac neutre est aussi très efficace tant qu'elle a pas le temps de te bouffer un perso )
Par contre ce qui me fait rire, c'est que c'est pas les multi-comptes qui vont en chier le plus, on peux changer nos persos en fonction du besoin. (A chaque maj quoi en gros)

Mais cette mise à jour va surtout handicaper le peu de gens qui sont encore mono-compte ou petit multi-compte.
Si j'ai bien compris certains avait déjà du mal à taper du fuji entre potes pour s'faire une panoplie. Avec cette maj ça ne changera rien, ça sera même pire.

Le kolizéum c'est bien sympa mais si ça impact autant le pvm on ne va bientôt plus pouvoir faire grand chose d'intéressent si on ne possède pas 8 comptes.
En fait, il y a un truc qui m'échappe, tu dis que tu as pris -3000 pdv insoignable sur ta sacri en 2 tour, ça fait quand même du 30 000 dégât de base, mettons 15-20 000 si tu as fait tes chatis, sachant que vu la map ya peu de chance que tu prennes des dégâts au 1er tour ça me paraît bcp de dégâts. pour avoir pris aussi cher il faut limite que tu te soit placé de façon à te faire taper par tous les mobs.
Personnellement je joue très rarement avec un sacri, mais à priori c'est surtout un souci de stratégie, vu les dégâts que tu mentionne ça m’étonnerait pas que tu te soit permis de tuer plusieurs mob et que tu ait déclenché deuil sur tengu+fuji sans chercher à les empêcher de taper chose qui vu l'esquive pm de la fuji et le besoin de cac du tengu est pas très compliqué.
Donc à part si tu as chercher à jouer finement et pas à la mode " je fou tout le monde au cac et je tue les mob 3 par 3 en optimisant mes zones brageut", à priori je vois pas de souci.
A mon avis si tu veux souligner un vrai problème faudra que tu détails beaucoup plus la stratégie que tu as employé, car là c'est dur de se faire un avis objectifs, surtout quand on parle du combo sacri+feca.
Je préfère voir des gens galérer pour taper des boss end game plutôt qu'un gloursolol (ou autre boss assimilé) torché en 10 minutes comme c'est actuellement le cas. C'est tant mieux. Ça va demander de l'adaptation mais au moins ça sera plus autowin.
t'arrive a te prendre des dégât plusieurs fois par la fuji? :x


c'est plus la fin du j'bourre comme un porc avec ma compo feca/sacri que la fin des gros donjons, perso j'ai 0soucis quand j'me fait tengu+fuji (ou autre, même glours/ougah) vu que j'le joue pas full cac (et je joue sans sort de protection), après je joue sans feca ni sacri donc je n'ai pas le skill pour jouer nobrain gros bourrin.

stop faire des mules feca+sacri en pensant que vous ferez tout les donjon en 5minutes sans réfléchir un minimum quoi. surtout que les diago fuji c'est relativement simple a éviter des que t'a un petit enu pour virer 2/3pm a chaque tour

Dernière modification par Fouduflan ; 28/11/2011 à 22h11.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
coop + corrupt tu la tue t'as finis le combat, c'est quoi le soucis
C'est ça le soucis du PvM dans Dofus en fait. C'est pas la vita insoignable qui va le changer.
La fuji tu vires Po/Pm c'est réglée .

Par contre pour le glourseleste jamais testé mais a priori sa va être dur ^^ .

Les donjons seront autowin pour les teams bien equipés et oui toujours sauf que sa mettra plus de temps ; pour les teams sans brageut ; brelle et co sa c'est autre chose ...

C'est pas les races en elles mêmes qui sont abusay mais les equipements surtout .

La panoplie gourseleste ; epee kari/toche ; brageut ; brelle et j'en passe .

Avec de tels equipements je vois pas comment perdre
Citation :
Publié par EmpereurYan
C'est pas les races en elles mêmes qui sont abusay mais les equipements surtout .

La panoplie gourseleste ; epee kari/toche ; brageut ; brelle et j'en passe .

Avec de tels equipements je vois pas comment perdre
et l'arc ahique!

c'est sur qu'actuellement le jeu est principalement basé sur le cac :/ vivement le nerf!!!
Honnetement, sur un glourseleste la vita insoignable ne changera pas grand chose du moment qu'on fait un tout petit peu gaffe.
Il n'y a pas de mobs qui donnent de +% insoignable dans ce donjon, donc le sacri aura 15/20/25% d'insoignable à la limite et les autres persos 10% seulement, il faut vraiment s'exposer longtemps aux coups pour voir une réelle baisse de la vita max.
Sérieux je vois pas comment perdre :s

Brageut c'est quoi ?

Un perso optimisé avec 15 Pa en pvm facile a avoir (thanks eni xelor et osa)

Va roxer de 600 a 1 000 par coup ...

Donc voila ; pareil pour l'epee toche des dégats enormes fin bon sincèrement
perdre avec de tels equipements faut vraiment être mauvais quoi :/ .

Je suis d'acc pour dire que le combo sacri/feca est busay et pas technique m'enfin avoir des persos roxors et un panda mule vulné c'est pas non plus tres technique .

3500 de vie par personnage minimum donc voila .

Si on nerfait un peu ces items je crois que la donne changerait et on aurait un jeu un peu plus équilibré .
Citation :
Publié par Fouduflan
et l'arc ahique!

c'est sur qu'actuellement le jeu est principalement basé sur le cac :/ vivement le nerf!!!
Les cac font les dégâts que seuls les DD devraient faire. Les classes soutien devraient garder des dégâts cac salement nerfés en comparaison pour justifier l'appellation DD. J'avais fait une proposition sur le topic éca mais c'est tombé aux oubliettes
Shugga question bette comme sa que veut dire DD ?
Damage Dealer, ie les classes qui sont sensés occasionner le plus de dégâts.

Shugga, tu proposais pas une réduction de %tage de maitrise des armes pour les classes de soutiens? Ou un truc dans ce genre là?


Edit: Powned !
Ah Merci pour tous .
Mais sincerèment même si je suis pas spécialement pour les nerfs en général faut admettre que les cacs et les items sont bien trop abusé .

Ps : Je plussoie a l'idée de Sugga sa permettrait d'equilibré et de donner un plus grand intérêt aux classes DD
Les items sont busay ou les donjons trop nerfés ? Je penche plutot vers la solution numéro 2. Il y avait moins de rigolos au tout debut de frigost 2. La difficulté était clairement au dessus mais tout etait realisable quand meme.. A l'heure actuelle, on se retouve avec des donjons trop simples accessibles à tous sans effort.
Voilà ce que je proposais (voir posts d'après pour lire un peu de ce qu'on avait débattu là dessus)
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post23409135

Les chiffres sont un peu au pif pour montrer l'écart de puissance qu'on peut attendre entre les classes "cogneuses" et les classes "soutien" (entre guillemets vous énervez pas)
L'idée de Shugga est superbe déja et serait au top si elle était mise en place .

Ensuite même si on remet les donjons F2 a l'original sa changerait rien avec les equipements que j'ai cité .
Faut dire que les teams géraient ces boss sans être équipé de ces panoplies plus que abusé donc la difficulté vient aussi de la .
Les teams avaients moins de 3000 pdvs la on approche les 4 000 .

Dernière modification par Compte #394636 ; 28/11/2011 à 22h54.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Voilà ce que je proposais (voir posts d'après pour lire un peu de ce qu'on avait débattu là dessus)
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post23409135

Les chiffres sont un peu au pif pour montrer l'écart de puissance qu'on peut attendre entre les classes "cogneuses" et les classes "soutien" (entre guillemets vous énervez pas)
Je pense que rien qu'en baissant les dégats au CaC des soutiens, on obtient déjà une différence plus que notable (il me faudrait un cas concret pour tester ça, promis je fais un edit plus complet pour donner des explications plus amples)

EDIT: effectivement, rien qu'en passant le bonus CaC de 100-90 à 90-80% on a des résultats assez violents, ça me semble plus que suffisant. Faire taper trop fort les DD ça mènerait juste à des combats en mode full-CaC, avec un intêret tactique limité (c'est déjà le cas avec les soutiens qui rushent CaC au gloura par exemple)

Dernière modification par Etron-sensei ; 28/11/2011 à 23h18.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Je pense que rien qu'en baissant les dégats au CaC des soutiens, on obtient déjà une différence plus que notable (il me faudrait un cas concret pour tester ça, promis je fais un edit plus complet pour donner des explications plus amples)
Je plussoie ainsi les classes DD seraient plus en vue pour ces donjons et en plus de cela sa changera un peu la configuration des teams .

Faudrait faire passer vos idées a un dev' quoi ^^ .

L'équilibrage doit commencer par la ; respecter le rôle de chaque types de classes .
Citation :
Publié par EmpereurYan
L'idée de Shugga est superbe déja et serait au top si elle était mise en place .

Ensuite même si on remet les donjons F2 a l'original sa changerait rien avec les equipements que j'ai cité .
Faut dire que les teams géraient ces boss sans être équipé de ces panoplies plus que abusé donc la difficulté vient aussi de la .
Les teams avaients moins de 3000 pdvs la on approche les 4 000 .
En meme temps tu admets que les teams n'avaient pas besoin de ces équipements pour gagner les donjons ... Avec des items datant d'Otomai, c'est tout aussi facile de gerer tous ces donjons à l'heure actuelle. Le problème vient bel et bien de la facilité de ces donjons end-game.

Edit : Les teams optimisées ne se balladaient pas avec moins de 3000 pdv ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés