La vitalité insoignable 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on a fait un joli HS sur le pandawa go ici pour la suite notamment discussion sur lait de bambou : https://forums.jeuxonline.info/showt...088290&page=11

Sinon Feuby oui les %res apportées par les sorts (picole , bouclier feca ) sont impactées par la vita insoignable donc tu auras 10 de vita insoignable
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par feuby
C'est beaucoup demander, mais quitte a avoir lait plus cher, ca serait bien d'avoir un sort qui laisse en saoul peu de temps (2 tours maximum) ou qui permette d'en sortir sans le débuff. C'est très appréciable l'autodébuff, mais dans 60 a 75% des cas c'est une contrainte.
C'est un peu hs mais j'y réponds quand même, je pense que c'est le rôle que devrait avoir colère, c'est à dire un sort temporaire d’état saoul permettant donc de conserver les boosts alliés etc. Quand j'etais BL, j'utilisais colère, parce que le boost de dommage en pvm était appréciable à ce niveau et que je jouais surtout à distance, à THL si je l'ai boosté c'est uniquement parce-que je boost tout mes sorts, mais je ne l'utilise que rarement parce qu’il n'est pas vraiment intéressant si on a déjà le 1/2 au 1/50 ...

D'ailleurs je trouve qu'abaisser la durée de colère serait logique vu qu'ils ont baissé la durée de picole aussi ... avec la maj la colère sera plus longue que picole, c'est quand même un comble je trouve <.<
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Sinon Feuby oui les %res apportées par les sorts (picole , bouclier feca ) sont impactées par la vita insoignable donc tu auras 10 de vita insoignable
Citation :
La vie insoignable (10% des PV perdus de base) est désormais appliquée aux réductions de dommages fixes issues des sorts (Mot de Prévention, Armures élémentaires Féca, Crapaud, Momification etc.).
J'aurais tendance à penser l'inverse moi en lisant ça.
Citation :
Publié par kéwa
J'aurais tendance à penser l'inverse moi en lisant ça.
Arf c'est un post de Oopah en zone privée qui m'a fait dire ça .... maintenant le changelog qui est sorti après n'en parle pas , du coup je sais plus là .....
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Pour en revenir à mon message de départ, un ami vient de faire un tengu/fuji en arêne, il a eu le sacri baissé comme la mienne et c'est bel et bien la fuji qui fait ça. Avec un monstre tué elle nous vire pas mal en point de vie normal et en point de vie insoignable. En gros aulieu de taper 1500 elle tape casiment 3000 si on aditionne.
Plusieurs techniques :
-ret PM.
-ne pas mettre plusieurs persos en diagonale pour minimiser les degats.
-bouclier feca sur le sacri qui a sacrifié tout le monde, si je ne m'abuse ça limite la perte de pv insoignables nouvelle version.
-pas sacrifice.
-fraction, réparti sur 4/5 persos, la perte de pv insoignables est tout à fait correcte.
-ret PO, il me semble que ça marche.


Avec plusieurs techniques utilisées en même temps.
Je confirme que sacrifice + armure ne permet plus l'autowin, j'ai essayé un petit obsi résultat sacri passé de 4100 a 700pdv. Puis j'ai refais en utilisant fraction résultat sacri 2800pdv. Donc suffit de ce placer pour la fraction et le soucis c'est réglé, en gros ils ont juste changé le timing du placement.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Plus besoin d'avoir l'initiative pour un Panda avec le nouveau système de durée des sorts, puisque toute l'équipe bénéficiera des deux tours de vulnérabilités. Et puis vous dites qu'il faudra 6PA par tour pour lancer les vulnérabilités sur un monstre, mais étant donné que le malus dure deux tours, ça revient à moins que ça, du coup, un tour sur deux le Pandawa pourra faire autre chose que lancer Vulnérabilité.
En faite, le panda doit toujours jouer en 1er pour placer ses copains pour la douleur/boost.
Le malus dur 2 tours, mais généralement c'est le mob vulné qui se fait taper donc, mis à part le cas des boss, il meurt en moins d'un tour, ce qui fait que la vulné n'est vraiment exploitée uniquement que quand on tape le boss. Ajoutons à celà le débuff obligatoire pour placer derrière, on se rend compte que le Panda, en PvM du moins, aura tout intérêt à lancer ses vulnés au tour 1 ou au tour de rush du boss, sinon il est perdant.

Au niveau de la vitalité insoignable, oui il faut couplé sacrifice à fraction pour limité la catastrophe, perso je joue mon féca juste après mon sacri et je douleur l'eni, le féca et les deux DD jouant avant mon sacri. (Eca, iop) De cette façon j'ai juste à lancer Fraction, les armures et me décalé ensuite.

Sinon encore plus simple, tu tue la fuji en 1er et après le Tengu comme ça t'es tranquille?
J'ai fais un tengu + fuji hier, sans utiliser sacrifice, juste les armures/fraction/bouclier Feca. Bah ma Xelor en 2 tours étaient a 1500 pdv max sur 4000 :/

Mais c'pas à cause de la maj, c'est à cause des Yomi couplés à d'autres mobs genre Maho.

@ au dessus : non pas de perte de vita insoignable sous immu. Ni sur RdS d'ailleurs
Je sais pas comment tu te débrouille, toujours fait le tengu+fuji sans le sacrifice et sans feca, si on perd 1000 vita max sur les perso c'est un grand max
C'est sur que maintenant faut pas foncer dans le tas maisc'est parfaitement gérable.

Up Dauphin <3
Bah disons que bon, premier tour le Yomi dans les pattes, coop de la fuji, brokle, vulné... oh, bug, en fait ça lui file des %res.

Forcément hein, eux, ils se sont pas amusés à faire une belote en attendant.

On s'en est sorti hein, comme toujours, grâce à Maladresse.
Bah cherche pas plus loin now la fuji je la fait a distance en laisse aucun mob dans nos pattes, prendre le risque qu'un mob nous touche est exlu d'accord c'est un peu plus long mais 1h s'pas la mort
Citation :
Publié par Kizigum
Bah disons que bon, premier tour le Yomi dans les pattes, coop de la fuji, brokle, vulné... oh, bug, en fait ça lui file des %res.
J'ai fait un donjon korriandre aujourd'hui et ni bond ni vulnérabilité ne filaient de res, au contraire Ils marchent bien. Brokle aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés