La vitalité insoignable 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Les nouveaux sorts du panda, c'est juste un complot en fait ?
Il va juste servir de mule a vulné surtout comme depuis sa création ; pas prêt de changer .

Puis pour le zobal osef de cette classe en faite ; ankama crée de nouvelles classes sachant que les classes actuelles ne sont pas équilibrées ...

Dernière modification par Compte #394636 ; 04/12/2011 à 07h20.
Citation :
Publié par EmpereurYan
...
C'est quand même affligeant de voir que n'importe thread où tu post tu dit de la merde.
Cette maj force le panda a jouer avec le max de pa/pm possible se qui demande des concession mais qui est faisable a tout les niveaux, il faudra un temps d'adaptation c'est tout, nous jouons notre pendant en 10/5 avant la maj bah la sa sera 12/6 pour qu'on puisse l'utiliser autrement que mulavulné.
Pour se qui est du Zobal je suis déçu, ils n'y ont presque pas toucher depuis sa création, et ça laisse un sentiment d'abandon complet de la part des devs

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 04/12/2011 à 18h47.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Il va juste servir de mule a vulné surtout comme depuis sa création ; pas prêt de changer .

Puis pour le zobal osef de cette classe en faite ; ankama crée de nouvelles classes sachant que les classes actuelles ne sont pas équilibrées ...

Désolé mon grand mais le panda n'a pas qu'un rôle de mulavulné comme tout le monde s'obstine à croire...

Pour le Zobal, tu te trompes complètement, c'est d'ailleurs je pense une classe qui fait partie des moins cheat (donc des plus équilibrées par conséquent) donc avant de taunt les zobal va apprendre à en jouer un là on pourra discuter...
Il n'a pas taunt les zobals, il a juste constaté un truc malheureusement vrai, 2 nouvelles classes sont apparues sans que les anciennes soit un tantinet équilibré.

Dans le même genre, avant de taunt un jolien, lit bien ce qu'il écrit.

@en dessous : je considère juste la réponse à ce post, pas ses propos en général.

Dernière modification par Kizigum ; 04/12/2011 à 15h08.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Puis pour le zobal osef de cette classe en faite ; ankama crée de nouvelles classes sachant que les classes actuelles ne sont pas équilibrées ...
Mouais, juste une constatation, pas de Taunt?
Allez je t'épargne la phrase dans le même genre encore, sur les donneurs de leçons.
Citation :
Répond pas si t'es pas content aller chut parle moi pas .
Puis quand tu vois le genre de post qu'est capable de pondre l'animal, tu te demande pourquoi il est encore dans le débat. Il mérite bien un petit taunt.
Citation :
Publié par Kizigum
Il n'a pas taunt les zobals, il a juste constaté un truc malheureusement vrai, 2 nouvelles classes sont apparues sans que les anciennes soit un tantinet équilibré.

Dans le même genre, avant de taunt un jolien, lit bien ce qu'il écrit.

@en dessous : je considère juste la réponse à ce post, pas ses propos en général.


Faudrait que t'apprenne la définition d'un taunt, parce que je doute que ce qu'il vient de dire fasse plaisir aux Zobals
Je joue Zobal. La classe est moyenne, et les maigres modifications de cette mise à jour ne sont que des palliatifs. Que le studio ne se soit pas penché sur cette classe est un fait.
Faut bien avouer que le Zobal et le Roublard n'ont pas été beaucoup modifiés depuis leur implantation en jeu. Pour moi, sa ne signifie qu'une chose... On apprend a s'en servir et dès qu'on aura enfin une bonne jouabilité avec BOUM, un gros nerfounet des bois !
Citation :
Publié par Loukino
Faut bien avouer que le Zobal et le Roublard n'ont pas été beaucoup modifiés depuis leur implantation en jeu. Pour moi, sa ne signifie qu'une chose... On apprend a s'en servir et dès qu'on aura enfin une bonne jouabilité avec BOUM, un gros nerfounet des bois !
C'pas en les mulant full sagesse jusqu'au 180 que les gens sauront s'en servir. Quand j'en vois certains joué leurs zobal, j'ai peur.
C'parce qu'ils apprennent a s'en servir avec des stuffs de maloude !

Il faudra bien un jour qu'ils prennent conscience que le Zobal est bien une classe qui s'est se débrouiller seule... Pour le moment, la majorité des joueurs n'ayant pas compris que le Zobal est une classe avec un fort potentiel, je doute qu'ils décident d'en prendre un pour jouer en monocompte...
Citation :
Publié par EmpereurYan
Il va juste servir de mule a vulné surtout comme depuis sa création ; pas prêt de changer .
Je trouve ça extrêmement irrespectueux envers les pandawas ayant XP du niveau 1 à un niveau totalement aléatoire, "tout seul". J'entend par là, le fait que ce personnage ait XP sans être "mulé".
Le fait est que le Panda n'est en AUCUN CAS seulement une "mulavuné". Il a son propre rôle définit par le joueur (Placeur, roxxeur etc...).
Citation :
Publié par EmpereurYan
Il va juste servir de mule a vulné surtout comme depuis sa création ; pas prêt de changer .

Puis pour le zobal osef de cette classe en faite ; ankama crée de nouvelles classes sachant que les classes actuelles ne sont pas équilibrées ...
Sauf que maintenant, le panda dépensera 6Pa pour vulné un monstre, contre parfois jusqu'à 12 voire 14 à l'époque. Le rôle de mulavulné est donc beaucoup moins présent qu'avant.
Et pour le zobal, je vais considérer ça comme un troll et ne pas y répondre.

Citation :
Publié par Kraash
C'est quand même affligeant de voir que n'importe thread où tu post tu dit de la merde.
Cette maj force le panda a jouer avec le max de pa/pm possible se qui demande des concession mais qui est faisable a tout les niveaux, il faudra un temps d'adaptation c'est tout, nous jouons notre pendant en 10/5 avant la maj bah la sa sera 12/6 pour qu'on puisse l'utiliser autrement que mulavulné.
Pour se qui est du Zobal je suis déçu, ils n'y ont presque pas toucher depuis sa création, et ça laisse un sentiment d'abandon complet de la part des devs
J'ai cru être le seul à l'avoir remarqué
Citation :
la sa sera 12/6 pour qu'on puisse l'utiliser autrement que mulavulné.
Y'a que moi que ca choque ?

Obliger une classe a etre au maximum pour etre utilisable en tant que soutien, parceque les boosts alliés ne restent pas a cause de lait de bambou ?

Parceque bon, jouer en 12/6 c'est de l'opti, avant la glours/exo PA/PM/ocre/vulbis, y'a peu de moyens d'etre 12/6.

Bon après, moi je vais le jouer peinard 9/6 comme avant, et puis basta. Mais c'est très pauvre comme gameplay soutien, il va etre réduit a vulné/porter/jeter, alors qu'avant je foutais un peu autre chose aussi.
Bof on les gardait pas si longtemps les buff.
On fera placeur/cogneur comme on faisait avant et peut-être altérateur au rush final sous colère comme j'avais l'habitude de le faire quand j'avais plus de mobs eau à croquer mais des mobs feu ou qu'il fallait placer un wasta.

lait c'est ambigu , c'est quand même génial même si un peu chiant en pvm multi

Mais c'est vrai que le full soutient est nerfé ... Enfin bon ce sera toujours une énigme pour moi le pandawa full soutient , c'est passer à côté de son background de classe polyvalente justement.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Le 12/6 demande de l'opti? C'est largement atteignable sans la moindre exo, les item fulgu / la limbe sont très bon, la dinde a bonus pm est accessible dorénavant et finalement le manque de caractéristique est compensé par des paliers super avantageux.

Alors oui vous ne monterez plus a 7XX dans une carac mais vous exploiterez le potentiel de votre pandawa au maximum, le studio adopte une politique de concession et l'on déjà annoncer pour les item Frigost 3.

Je sais que pour le moment ça va sûrement en dégouter certains puisque le panda et la seul race pour le moment a demander cela, mais avec le lissage des classes en cours ( en suivant l'esprit qu'adopte le studio) vous êtes justes les premiers d'une longue série.
Citation :
Publié par Kraash
Le 12/6 demande de l'opti? C'est largement atteignable sans la moindre exo, les item fulgu / la limbe sont très bon, la dinde a bonus pm est accessible dorénavant et finalement le manque de caractéristique est compensé par des paliers super avantageux.

Alors oui vous ne monterez plus a 7XX dans une carac mais vous exploiterez le potentiel de votre pandawa au maximum, le studio adopte une politique de concession et l'on déjà annoncer pour les item Frigost 3.

Je sais que pour le moment ça va sûrement en dégouter certains puisque le panda et la seul race pour le moment a demander cela, mais avec le lissage des classes en cours ( en suivant l'esprit qu'adopte le studio) vous êtes justes les premiers d'une longue série.
Faire un mode 12/6 de ce style n'est guère intéressant je trouve , en plus pour pas grand chose vu la limitation de lancement des sorts : on a pas forcément à faire du placement plus de 2 fois et taper en même temps, donc autant de sacrifices ( carac , po, crea,cac ) pour des utilisations occasionnelles ça n'en vaut pas la peine.

Pour les TTHL multi ma foi pourquoi pas ça ne demande plus autant de sacrifices

Perso 10pa ça me suffit dans la majorité des cas, le 2pa de plus était souvent utilisé par une vulné , vu que l'on perds la vulné élémentaire .... pas grave
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Faire un mode 12/6 de ce style n'est guère intéressant je trouve , en plus pour pas grand chose vu la limitation de lancement des sorts : on a pas forcément à faire du placement plus de 2 fois et taper en même temps, donc autant de sacrifices ( carac , po, crea,cac ) pour des utilisations occasionnelles ça n'en vaut pas la peine.

Pour les TTHL multi ma foi pourquoi pas ça ne demande plus autant de sacrifices

Perso 10pa ça me suffit dans la majorité des cas, le 2pa de plus était souvent utilisé par une vulné , vu que l'on perds la vulné élémentaire .... pas grave
Sur frigost jouer avec beaucoup d'items fulgu n'est en effet pas intéressant le manque de vita étant souvent contraignant pour peu que la team soit un peu limite.
A TTHL il ya pourtant des sacrifices à faire concernant le panda puisqu'il ne faut pas oublier que le problème de l'initiative reste à gérer.
Plus besoin d'avoir l'initiative pour un Panda avec le nouveau système de durée des sorts, puisque toute l'équipe bénéficiera des deux tours de vulnérabilités. Et puis vous dites qu'il faudra 6PA par tour pour lancer les vulnérabilités sur un monstre, mais étant donné que le malus dure deux tours, ça revient à moins que ça, du coup, un tour sur deux le Pandawa pourra faire autre chose que lancer Vulnérabilité.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Plus besoin d'avoir l'initiative pour un Panda avec le nouveau système de durée des sorts, puisque toute l'équipe bénéficiera des deux tours de vulnérabilités. Et puis vous dites qu'il faudra 6PA par tour pour lancer les vulnérabilités sur un monstre, mais étant donné que le malus dure deux tours, ça revient à moins que ça, du coup, un tour sur deux le Pandawa pourra faire autre chose que lancer Vulnérabilité.
Tout à fait on peux voir un tour placeur/cogneur
et un tour altérateur

ceci dit je pense que la vulné se fera vraiment pendant la phase rush
à ce moment là si le placement n'est pas nécessaire le panda peut faire
colere+vulne+vulne+poing/gueule ( 12pa) puis
vulne+poing/gueule x 3 (12pa)

Pour le pandawa eau :
colere+vulne+ethylo (10pa)
vulne+ethylo *2 (11pa)

Pour le pandawa full air difficile : souffle n'est pas forcément bien approprié , dans son cas je vois plus l'alternance des 2 modes
vulne+lait+cac (dagues 3pa?)+picole (8pa)

colere +vulné ça rend les sorts saoul assez sympathiques en monocible
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
En PvP 1v1 le panda retrouve une jeunesse et c'est pas pour me déplaire,ce qui est plus dérangeant c'est juste le PvM et peut être le PvP multi mais dans une moindre mesure.

On a toujours ralé sur le fait que colère de zato servait à rien et bien maintenant ce sort trouve toute son utilité avec le nouveau panel offert au panda.

La seule chose que je trouve un peu bas c'est vertige qui finalement n'offre pas vraiment l'effet "pour et contre" que voulaient lui donner les dévs.Il faudrait lui donner plus de tour d'activité ou augmenter ses dommages pour une latence plus importante à mon sens.
Ethylo est assez contraignant aussi je trouve avec sa zone de frappe il est peu maniable,même si pour ma part je le trouve sympas,il ne plaira pas forcement à la plupart et ne sera pas souvent utilisé ce qui je pense n'est pas le but recherché.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Mais c'est vrai que le full soutient est nerfé ... Enfin bon ce sera toujours une énigme pour moi le pandawa full soutient , c'est passer à côté de son background de classe polyvalente justement.
Notons que par full soutien je ne parle pas de la mule "je place/je vulné". Ca c'est une pure mule qui fout rien, et que devrait pas vraiment exister.

Je parle du panda qui va tanker, tacler un peu, placer, vulné, utiliser épouvante pour placer/virer les CC, voire souffle, balancer son wasta...

Bref utilise le pannel de sort au complet excepté les sorts d'attaque.

Accessoirement autre chose : C'est bien beau d'avoir des super palliers et de tenter le CaC, mais a cause de lait la maitrise ne sert a rien non plus.

C'est beaucoup demander, mais quitte a avoir lait plus cher, ca serait bien d'avoir un sort qui laisse en saoul peu de temps (2 tours maximum) ou qui permette d'en sortir sans le débuff. C'est très appréciable l'autodébuff, mais dans 60 a 75% des cas c'est une contrainte.

Sinon je reviens au sujet : est-ce que les % de res par sort sont impactés par le perce armure ou pas ? Si j'ai 50% partout, je prend 100 de dégats, j'ai 5 ou 10 d'insoignable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés