Aller à la page... |
Pandawa - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le problème ce n'est pas le modérateur, puisqu'il n'a fait que son travail, mais plus que cette section est plutôt désertée par rapport au village :/
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 02/01/2012 à 18h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 02/01/2012 à 18h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 02/01/2012 à 18h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Thinkers] Et bonne découverte de la classe à ceux qui se rendent compte que changer d'état, c'est contraignant. Honnêtement, elle n'est pas si mal cette nouvelle vulné, ne serais-ce que le fait qu'elle soit multi-élément est merveilleux -sauf pour les octo-compteurs, m'enfin, si l'on prend le cas du joueur lambda qui en pvp ou pvm ne joue pas en team fixe, c'est un up- le problème du changement d'état est déjà connu de tous les pandas non mules, ça ne change pas grand chose pour eux ... Dernière modification par Thinkers ; 02/01/2012 à 18h56. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je suis d'accord j'ai jamais trop compris la limitation au moins au niveau 6 ( avant souffle coutait 4pa au lvl 5 ....) , apparemment reculer de 3 cases à si grande distance était abusée ? pourquoi pas une limitation par cible de 2 et 3 lancer par tour ? Sinon pour schnaps c'est une question d'habitude : comme le cra qui va s'arranger pour ne pas être en ligne justement ... contre un panda air il va être fort surpris la première fois. Auto modération : DSO Alors ok le pandawa air qui jouait avec marteau de moon s'est fait nerfer, le pandawa air THL à la 2.4 avec la limitation de souffle aussi ( de même que le panda terre au passage, la zone de vague compensant la limitation ) Mais là avec Schnaps on a un joli sort puissant , alors oui on a pas l'habitude du lancement en diagonal mais bon ça m'a l'air assez puissant. Certains comme Supee l'ont adopté et le "kiffe" ( j'ai des témoignages en guilde similaires ) et d'autres ont du mal .... Maintenant le ton de Supee est peut-être pas très "diplomatique" , personnellement je fais plus du tout attention à la forme pour retenir le fond des posts ( sinon entre les taunteurs et trolleurs on se braque et on avance pas .... ) Par contre en jouant dommage/soutien ma pandalette qui est mon perso principal monocompte je ne ressens pas du tout la même chose que toi, je trouve la nouvelle vulné géniale en team pvm et en koli. @Deazam : oui vulné en état saoul est pour revaloriser l'état saoul je pense.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|